Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh ouiiiiiiiiii tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 2109348208 j'ai une idée, si tu veux je m'occupe du sujet tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 152426858 et je te l'envoie par mp tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 2109348208 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ça marche, j'attends ton mp my dear :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Aha, ça pourrait être drôle en effet tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 3997999705 Du coup, Arwen a été absente de novembre à décembre et ensuite de janvier à mai. Alors, je pense que c'est mieux si ça commence que maintenant. Ou alors, ils se sont rencontrés auparavant et se revoient que maintenant. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Je veuuuuux moi hanwii hanwii
Avec Sage du positif et pourquoi pas du negatif avec Hippo tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite un lien si y a encore de la place ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson alors on pourrait commencer par leur rencontre ? Ou la seconde ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 2157042859

@N. Hippolyte Dunford En ce qui concerne Sage, je pense qu'ils auraient pu se connaître en Italie tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 1616978029 à voir si c'est possible, mais je cherche toujours la première fois de Tobias qui s'est passé à ses dix huit ans tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 152426858 sinon, on peut supposer qu'il la connait sous son ancien nom et prénom et qu'il est peut être meme au courant de ce qu'elle a fait...
Pour Hippo, est-ce qu'elle suit une psychothérapie actuellement ou dernièrement ?

@A. Eden Falloway oui il y en a ! Eden est à Harvard depuis combien de temps et elle a été Mather de quand à quand ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est revenue de son tour du monde depuis trois semaines , elle a été Mather de ses dix huit ans à ses vingt ans. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway c'est que je cherchais un(e) coloc' Mather du coup je sais pas si c'est possible, enfin, il va probablement falloir attendre la rentrée prochaine pour que ça se fasse, sinon ils auraient pu l'être dans le passé ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu la prendre comme colocataire à son arrivée à Harvard, pendant deux ans. Une idée de la relation qu'ils avaient ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway je pense que durant cette époque, ils auraient fait n'importe quoi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 13 166564858 en plus d'être coloc ils étaient aussi des sex freins spéciaux. Peut être qu'ils s'appréciaient un peu plus qu'ils se l'avouer mais ils n'hésitaient pas à aller voir à droite et à gauche. Ils partageaient leurs drogues, les soirées...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)