Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient en sorte une relation de couple qu'ils n'ont jamais avoué, préférant se rassurer en allant voir ailleurs bien qu'ils reviennent toujours l'un vers l'autre, ils avaient une relation à la fois destructrice et passionné jusqu'à ce qu'Eden s'envole avec juste une lettre comme adieu ?
Je sais pas comment ils pourraient reprendre leur relation à son retour? Car il y avait quand même quelques chose de fort entre eux. C'est genre elle revient et ça fou le bordel dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway c'est ce à quoi je pensais oui ! si je récapitule, ils ont été coloc (avec une relation particulière) pendant deux ans et ensuite Eden est partie et elle est revenue ici il y a quelques semaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement ça, tu veux jouer les retrouvailles ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway oui je veux trop !! je sens qu'Eden va foutre le bordel dans la vie de Toby :loukas: tu as du temps pour le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'envois quand c'est fait tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Autant commencer dès le début avec la première rencontre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson on pourra commencer un sujet au SC si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Oui, je veux bien ma belle tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien négatif pour changer un peu tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 1881463262 même si JuMo tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 4205929361 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson oh oui, je cherche du négatif en plus :loukas: tu avais une raison particulière en tête qui les auraient fait se détester ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 1629572796
Tobias lui aurait brisé le coeur ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 14 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)