Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen trop bien moi je veux ! tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 3850463188 on va même pouvoir faire un trio bizarre, je vois que tu as un lien avec Edelweiss tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 1924519849 Dana va jouer les entremetteuses tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 2157042859 non mais sinon, ils pourraient donc se connaître depuis 3-4 ans ? Tobias aurait joué les guides à son arrivée en voyant sa difficulté avec la langue au début tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec Edelweiss, elles ont la passion des animaux :lol2: (d'ailleurs je dois la mp pour un topic)
Va pour meilleur ami et ça me va qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Tobias y'a 3 - 4 ans (Dana n'est là que depuis 4 ans et elle s'est mise en couple avec un mec possessif comme pas deux quelques mois après son arrivée sur Harvard, elle l'a quitté y'a deux ans et elle est depuis avec Luke) tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen tu pourras mentionner à Edel que Toby est son best alors :loukas: Du coup, Toby aurait pu recoller les morceaux de Dana quand ils se sont séparés tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 1779901633 il est toujours là quand ça va pas, il lui fait faire des pitreries pour lui rendre le sourire. Et quand ça va, ben il est toujours aussi con :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un autre campagnard qui a connu la ferme pendant une partie de sa vie tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 1881463262
Je veux un super lien pour remplacer notre lien avec Danette tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller j'ai bugué je t'avais pas reconnu avec cette barbe tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 2157042859 avec plaisir pour un nouveau lien, j'ai aucun lien homme tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh : comme le beau père de Matt faisait dans les céréales et avait fait fortune avec sa ferme, je pense qu'il aurait pu exporter en Europe et comme Matt adorait s'occuper de la ferme en parallèle de ses matchs de baseball, je le vois bien avoir accompagner son beau père (quand il était ado du coup vu que ce dernier est décédé quand Matt avait 20 ans) et ainsi Tobias et Matt auraient pu se lier d'amitié, devenir correspondants et on peut même reprendre le lien qu'on avait avec Dana ? Meilleur ami ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 3997999705 Voire la première personne que Matt a vu quand il est arrivé d'Ohio y'a 2 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller j'adorerais le lien de meilleur ami ! alors effectivement ils auraient pu se rencontrer via les activités professionnels de leurs pères. Dans des sortes sa salons de l'agriculture, des expositions... Le père de Tobias aurait pu le pousser à entrer dans ce domaine en l'emmenant avec lui autour du monde mais il ne l'a jamais convaincu tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 152426858 en tout cas, ils auraient pu sympathiser et même s'inviter l'un et l'autre chez eux pour les vacances.
Matt' n'est jamais allé à Harvard enfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller j'adorerais le lien de meilleur ami ! alors effectivement ils auraient pu se rencontrer via les activités professionnels de leurs pères. Dans des sortes sa salons de l'agriculture, des expositions... Le père de Tobias aurait pu le pousser à entrer dans ce domaine en l'emmenant avec lui autour du monde mais il ne l'a jamais convaincu en tout cas, ils auraient pu sympathiser et même s'inviter l'un et l'autre chez eux pour les vacances.
Matt' n'est jamais allé à Harvard enfaite ?

Non Matt s'est arrêté après le lycée pour l'armée pensant oublier la seule femme qu'il a jamais aimé (son ancienne meilleure amie) mais ça ne marche pas alors il préfère les flirts aux relations sérieuses car il espère toujours avoir sa chance avec sa meilleure amie tobias + when nothing goes right, go left. - Page 16 1881463262

Ou plus simplement lors d'un partenariat entre la ferme du beau père et celle du père de Tobias s'il faisait dans les céréales ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ils font surtout du vin à grande échelle mais ils pourraient effectivement être partenaires :loukas: Quand Matt s'est engagé pour l'armée il est parti hors du pays ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)