Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuh Mel a été amoureuse une seule fois et son seul amour est décédé donc impossible de lui briser le coeur, mais il aurait pu se servir d'elle ou se foutre de sa gueule ? Il aurait pu la draguer mais elle n'aurait pas cédé à ses avances et il ne l'aurait pas bien pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson C'est ce que je pensais oui ! C'est pas trop son genre en temps normal de se servir des filles pour son plaisir, mais en soirée il perd la tête. Et puis il aurait trouvé les attitudes de Mel' un peu trop supérieure, ça lui aurait pas plus du tout ! Du genre, Tobias ne serait pas assez bien pour elle x) depuis il la surnomme "la précieuse" tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 1881463262 c'est tout Mel ça ! Le prendre de haut alors qu'elle est loin de le trouver moche, elle avait juste pas envie ce soir là et elle prendrait un malin plaisir à lui casser les c****es encore maintenant tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson on pourrait se faire un sujet au SC, coincés ensemble dans une situation désastreuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui quand tu veux tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 3850463188 tu aurais le temps de le débuter, j'en ai deux autres à commencer j'avoue être un peu à court de contexte tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 1779901633 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson je dois aussi en démarrer, dès que je me termine ça, je démarrerai le nôtre, je t'enverrai un mp tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh impeccable merci bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux venir pour un super lien comme on avait avec Kath mais avec Dana ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 3997999705
Ils ont que deux ans d'écart en plus tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen tu as ce lien de dispoooo avec DANAAA ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un confident mais pas de meilleur ami donc on peut dire que oui :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)