Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Milan aussi :loukas: alors soit je songerais à un lien familial tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029 parce que le père de Tobias n'est pas clair non plus :laugh: du coup il aurait pu tremper dans des affaires avec les parents de Valentina tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1688815589 peut être des cousins ? Ou alors je me demande si Valentina a grandi en Italie ou pas du tout ?

@Annalynne Malcolm Oh ben ça colle carrément ! Ils sont en effet de la même génération, du coup, je me demande si Anna avait été en couple durant sa deuxième année ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858

@Kathleen Buchanan vu que Kath est dans la 2 matières que Toby enseigne, je pense qu'il va la chouchouter et se porter garant pour plein de choses :laugh: il va jouer au grand frère et peut être que certains vont voir leur complicité d'un mauvais oeil, voire leur prêter une relation :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors... *compte* sachant qu'elle est arrivée à harvard juste après le lycée à 18 ans et qu'elle en a 23, ça doit bien faire 5 ans en effet. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029 mais j'avoue que je n'ai pas plus d'idées que ça, tout dépend si on s'oriente vers du positif/négatif/ambigu que sais-je tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 166564858 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Pas du tout, son père tenait à ce que tous les enfants naissent en Italie mais elle a toujours vécu à Boston, mais oui des cousins ça pourrait grave marcher vu qu'au début Alonzo (le papa) avait besoin de l'aide de sa famille pour faire tourner le business tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan vu que Kath est dans la 2 matières que Toby enseigne, je pense qu'il va la chouchouter et se porter garant pour plein de choses il va jouer au grand frère et peut être que certains vont voir leur complicité d'un mauvais oeil, voire leur prêter une relation

Ah ouais c'est pas mal, ça peut être marrant en rp à jouer tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Phèdre Mikaelson je n'ai aucune idée :laugh: mon cerveau est en bouillie :ôô: Phèdre est à Harvard depuis 5 ans ?

@Kathleen Buchanan enfaite je parlais des origines de Kath, elle parle de son ancienne vie en communauté ?

@Annalynne Malcolm oui oui il y a de la place face Anna était à Harvard il y a combien de temps ?

@Hazel N. Pennington mais Hazel est aussi en histoire ! Elle aurait pu avoir des cours de Toby depuis janvier :taper: je l'imagine avoir un peu tapé sur le système de Tobias en lui répondant en cours et en cherchant des théories du complot partout :laugh:

HAHAHAHAHA c'est parfait! C'est exactement son genre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Annalynne Malcolm Oh ben ça colle carrément ! Ils sont en effet de la même génération, du coup, je me demande si Anna avait été en couple durant sa deuxième année ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858

@Tobias S. Walsh Donc :P Alors, non, Anna n'a pas été en couple durant sa deuxième année, mais pendant sa dernière oui, juste avant d'être fiancée blablabla et de quitter le gars sans même lui dire d'ailleurs, elle est gentille tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859
Tu pensais à exs, c'est ça ?

Je me disais qu'ils auraient pu être partenaire de td à la fac ? Ou alors, Anna qui se concentrait (à l'époque) sur le marketing et le management, aurait pu délaisser la littérature, il aurait pu être son "parrain", l'aider ? Même si ça semble être une chose compliquée vu l'indépendance qu'elle prône sans arrêt, et qu'elle a toujours prôné d'ailleurs. Après à voir s'il aurait apprécié la peste qu'elle est/était, ou au contraire, s'il voyait ça comme une corvée. Comment ils pourraient s'entendre aujourd'hui ? Je ne sais pas :doh: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson J'aurais bien vu du négatif bizarrement :laugh: mais qui va peut être s'améliorer dans les temps à venir. J'imagine un petit scénario, je ne sais pas s'il va être possible. Ils se seraient rencontrés dans un vol Cambridge-Paris alors qu'ils revenaient en Europe pour revoir leur famille. Et je sais pas, ça aurait mal tourné pour une raison ou pour une autre, ils étaient assis côte à côte et ils se sont pris la tête :laugh: Ou alors ils ont vécu une grosse catastrophe durant ce vol, il a atterri d'urgence avec menace terroriste, ils ont cru que la dernière personne qu'ils verraient ce serait l'autre, depuis ils se lâchent plus... ?

@Valentina Linetti Alors si ça fonctionne, c'est nickel ! Sinon les familles auraient pu être rivales ? Mais je pense que ça marche si le terrain de jeu des Linetti est surtout aux États Unis. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859

@Kathleen Buchanan Nickel on fait ça alors tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1153642411

@Hazel N. Pennington Haha, bon avec les vacances qui arrivent, soit ils vont se perdre de vue, soit ils vont se retrouver en permanence et finir par s'apprécier :ehm:

@Annalynne Malcolm oui j'avais pensé à ex, parce que pendant la première année d'étude de Tobias, il a eu une petite amie pendant environ un an, il l'a amené en Italie et tout mais à la rentrée suivante, ils se sont séparés d'un commun accord, ça allait plus trop..
Sinon, effectivement, ils auraient pu être liés par des TD. Bon à l'époque, Toby était un gros dragueur du coup, même si elle était horrible, il aurait vu ça comme un défi x) à voir comment Anna aurait pris son comportement je m'en foutiste à son égard. Si elle l'envoyait chier, je pense pas qu'il lui en aurait voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se retrouver quand même, Hazel est dû genre à squatter la bibliothèque pour approfondir ses connaissances et continuer à ennuyer Tobias avec ses théories tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu ton idée gère du poney, c'est original et on a vraiment moyen de faire quelque chose de cool, j'aime tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 3850463188 ce serait donc tout à fait possible et on peut faire un mix des deux. genre ils se retrouvent à côté dans l'avion et pour une raison qu'on ne trouvera peut-être jamais et qui n'est pas essentielle au processus, ils commencent à se prendre la tête, aucun des deux ne souhaitant lâcher un tant soi peu de terrain à l'autre. au final, ils ne savent même plus d'où c'est partie mais en savent suffisamment pour se dire que le trajet va être long. sauf qu'au beau milieu, alarmes qui déclenchent, messages du commandant anti-panique (le genre qui fait paniquer) et l'avion qui commence à piquer sans aucun délicatesse. ils auraient donc pu dans ce genre de moment, oublier leur animosité naissante et se raccrocher à la seule personne qui se trouvait à proximité. phèdre est pas toujours du genre à montrer ses peurs ou quoi mais dans ce genre de situation, si elle n'était pas la bcbg paniquée et saoulante du siège de devant, elle devait bien virer au blanc quand même (elle savait pas vraiment s'ils allaient atterrir en un seule morceau ou finir d'exister au milieu de l'océan tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859) et aurait genre par réflexe attrapé la main de tobias à côté d'elle. ils auraient pu du coup ne pas se quitter de toute la manœuvre, juste parce qu'ils étaient respectivement la seule personne vers qui se tourner instinctivement. (pour rajouter de l'ambigue on peut dire qu'ils ont couchés ensemble le soir avant de reprendre le deuxième avion mais je ne m'avance pas sur ce sujet, autant ça ne te ca pas du tout mais côté phèdre, c'est tout à fait possible) après, ce qui les aurait unis ce jour-là le ferait encore aujourd'hui je pense, à voir s'ils ont gardés contact ou pas par la suite et se retrouveraient aujourd'hui ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029 quand tu manques de mourir avec quelqu'un, c'est sur que ça tisse des liens tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 3997999705 bon, ça rappelle surtout de mauvais souvenirs, couplé avec l'hypermnésie de phèdre qui rajouterait un contexte aux cauchemars qui hantent chroniquement ses nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh c'est encore moi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859
Je pense pas qu'Anna se serait mise en couple sérieusement pendant un an alors qu'elle en avait tout juste dix huit ... Surtout qu'elle aimait bien jouer avec les mecs, elle accorde pas facilement sa confiance, alors elle préfère un peu allumer et jeter tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 (Je te dis adorable tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859 :fear: )
Mais par contre, pour l'aide en TD ça peut parfaitement le faire. Et puis le fait qu'il la drague par défi aussi, Anna aime bien refuser ce qu'on attend d'elle, puisqu'elle ne peut pas vraiment le faire avec sa famille, elle se venge sur les autres :doh: Alors donc ils auraient pu être genre binôme pendant quelques mois, un semestre pourquoi pas. Et un semestre à se tirer dans les pattes et à se dragouiller, s'embêter. Et après peut-être se croiser parfois en soirée étudiants ou je ne sais quoi, et toujours garder ce semblant d'animosité. Bon allez, peut-être qu'avec l'alcool elle aurait bien voulu l'embrasser, quand même, le pauvre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
Et maintenant ils se retrouvent et restent quand même un peu "braqués" sur leurs anciens aprioris au vu de leur ancienne relation ?
Ca y est, je crois que mon cerveau est en train de ramollir pour aujourd'hui tobias + when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859 :fear:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)