Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours voulu avoir un lien avec un professeur tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 166564858
bon, phèdre suit pas du tout les mêmes études mais c'est un détail tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça serait sympa si tu pouvais supprimer ton poste @Kathleen Buchanan tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 1881463262 je t'en tiendrais pas compte aux prochains examens tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 2157042859 je disais alors dans tous les cas Tobias va être ébloui par ses compétences et il va sûrement vouloir savoir d'où ça vient ... Est-ce qu'elle osera en parler ?

@Phèdre Mikaelson j'adore le pseudo déjà tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 3997999705 elle est comment Phèdre niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pur le pseudo tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 3850463188 alouuurs. je t'ai copié-collé le texte dans mon profil, si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça serait sympa si tu pouvais supprimer ton poste @Kathleen Buchanan je t'en tiendrais pas compte aux prochains examens je disais alors dans tous les cas Tobias va être ébloui par ses compétences et il va sûrement vouloir savoir d'où ça vient ... Est-ce qu'elle osera en parler ?

Les erreurs sont humains tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 1881463262
Mais c'est supprimé t'en fais pas et trop aimable d'être gentil aux prochains exams tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 1881463262

Pour te répondre, s'il la complimente sur ses notes elle lui répondra qu'elle aime les livres tout simplement, donc oui elle osera en parler car pour elle le fait d'être à l'université n'est pas une tare au contraire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh y aurait une petite place pour moi ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 1365124802 Je dis pas non à des cours d'italiens tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson je n'ai aucune idée :laugh: mon cerveau est en bouillie :ôô: Phèdre est à Harvard depuis 5 ans ?

@Kathleen Buchanan enfaite je parlais des origines de Kath, elle parle de son ancienne vie en communauté ?

@Annalynne Malcolm oui oui il y a de la place face Anna était à Harvard il y a combien de temps ?

@Hazel N. Pennington mais Hazel est aussi en histoire ! Elle aurait pu avoir des cours de Toby depuis janvier :taper: je l'imagine avoir un peu tapé sur le système de Tobias en lui répondant en cours et en cherchant des théories du complot partout :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMPATRIOTE @Tobias S. Walsh tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 2474380249 :love2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, Anna y a été de ses 18 ans à ses 22, jusqu'à ce que son père décide de la fiancer de force et qu'elle quitte tout pour devenir serveuse dans un club de strip, ouh la rebelle tobias + when nothing goes right, go left. - Page 7 2157042859 Mais j'imagine qu'on pourrait se caler un truc genre anciens camarades ou je ne sais quoi, ils sont presque de la même génération :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan enfaite je parlais des origines de Kath, elle parle de son ancienne vie en communauté ?

Elle n'est pas fermée, même si elle n'y est pas née chez les amish, elle y est juste arrivée bébé alors depuis qu'elle a quitté la communauté y'a 7 ans car elle aime les hommes et les femmes (mais plus les femmes) et qu'elle a refusé de se marier à un homme qu'elle n'aimait pas, elle se sent plus femme enfant moderne (mais tout ce qui touche à l'histoire l'intéresse alors parler des amish ne lé dérange pas car cela restera toujours la famille qui lui a donné de l'amour)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)