Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, elle a flirté avec un mec beaucoup plus vieux qu'elle quelques années avant tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 3997999705 et maintenant qu'elle a grandi et que Tobias est devenu prof à Harvard, Sophia est assez nostalgique tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 2321506494
On se comprend? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas t'as tout pigé :laugh: mais pour complexifier la chose, à l'époque, Tobias était en couple avec une fille (morte maintenant) du coup, ce flirt aurait pu être la goutte qui aurait fait déborder le vase et mener à la rupture. Sophia n'était pas au courant, et tout d'un coup, bah Toby a coupé court et net à leur relation étrange parce qu'il avait quand même bien les boules tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1616978029 De ce fait, maintenant qu'il est plus ou moins soigné et seul, tout semblerait plus facile tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Leevy W-Cartwith j'ai pensé à un truc bizarre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 387742012 derrière l'activité claire de son père italiano-américain, j'aurais imaginé qu'il soit lié à la mafia à un haut niveau. Du coup, quoi de mieux que de se renseigner sur l'ennemi en s'approchant du fiston ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1881463262 Leevy aurait pu avoir cette mission et se serait par exemple trouver un appartement proche de celui de Tobias à Boston. Disons qu'elle serait intrusive mais Tobias lui il serait complètement myope tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1881463262
oh oui j'aime beaucoup ton idée et c'est trop cool ce genre de lien hanwii après tobias serait au courant qu'il est impliqué dans tout ça ou pas du tout ? fin même pas par rapport à leevy mais plus par rapport à son père tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1616978029 mais n'empêche si tobias est en mode je capte rien ça serait trop drôle qu'il pense que leevy veut le draguer ou un truc comme ça, fin ça peut être sympas à évoluer tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith je pense que Tobias s'en est toujours douté mais il a préféré le dénier x) depuis qu'il vit seul il a carrément oublié les souvenirs de l'époque où les trafics de son père étaient flagrants tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 2157042859 donc ouais, il penserait juste qu'il est irrésistible pour qu'une femme s'intéresse à lui d'aussi près ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est parfait ça tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1365124802 j'adore trop ce lien tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 3997999705 il faut qu'on le joue tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas dès que tu veux on peut entamer un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Leevy W-Cartwith je pense que Tobias s'en est toujours douté mais il a préféré le dénier x) depuis qu'il vit seul il a carrément oublié les souvenirs de l'époque où les trafics de son père étaient flagrants tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 2157042859 donc ouais, il penserait juste qu'il est irrésistible pour qu'une femme s'intéresse à lui d'aussi près ><
d'accord donc c'est encore plus amusant si il sait pas trop tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 3850463188 du coup ouais c'est totalement parfait j'aime notre lien hanwii je te rajoute vite et si tu veux un sujet dis-moi tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith moi aussi je veux un sujet :loukas: j'imaginais bien Leevy débarquer chez Tobias et faire comme chez elle limite en fouillant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà mille pardons pour avoir envahi ton complément de fiche tobias + when nothing goes right, go left. - Page 6 1779901633
Tiens ça arrive qu'à Kath ce genre de choses en bonne maladroite qu'elle est :laugh:

Mais du coup me revoilà (et supprime ton post dans ton complément, je supprimerais le mien sans souci)

Prof de littérature et d'histoire & étudiante en littérature et d'histoire, je veux bien un lien hanwii
Surtout que Kath' a commencé ses études à 20 ans en ayant jamais été à l'école avant (elle était amish jusque ses 18 ans bien qu'elle n'est pas née dans cette communauté, on l'y a déposé bébé) du coup je me dis que Tobias aurait pu être surpris de voir une élève aussi brillante alors qu'elle a commencé deux ans après les autres élèves de son cursus/année ? (elle est en 5e année alors qu'elle devrait être en 7e vu son âge) x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)