Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh rah je trouve l'idée super originale, j'adore ! tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f60d Jamie aurait pu se porter volontaire pour le rangement, c'est son genre justement. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f61a mais du coup, on joue la rencontre en rp ?  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1946740601 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1946740601 on peut ouvrir le sujet au bal et le mettre en flashforward. je ne sais pas si c'est possible, je vais envoyer un message à un admin pour être sure. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f4aatobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio je fais ça dès que je peux :D

@Jamie-Melya Ambrose Je me demandais si c'était son genre, tu m'envoies ravie si c'est le cas :loukas: tu me tiens au courant alors tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh ah mais clairement oui tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 152426858  Jamie c'est le genre de fille à être h24 occupée, entre s'occuper de l'organisation de collectes de sang ou à distribuer des tracts pour des manifestations, ce genre de chose quoi. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f4aa
j'ai demandé, et ouiiii on peut ! tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f601tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f601tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'il nous faut absolument un lien tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veia & jamie, je démarre un sujet sûrement en fin d'après midi après avoir bossé et fait un tour chez le véto tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859

@Leevy W-Cartwith j'osais pas te le demander mais blake & michiel tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1188809706 une idée ou on cherche ensemble ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à Brighton, en Angleterre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas mais elle a jamais su que cette famille avec qui elle a grandi n'était pas la sienne enfaite ? Enfin, elle était pas capturée et enfermée ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 du coup, ils auraient peut être pu se rencontrer dans un échange entre lycée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais si il faut oser vu que ouais ils sont clairement trop beaux tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361 alors j'veux bien qu'on cherche ensemble vu que je viens totalement en touriste ou si t'as peut-être besoin d'un lien en particulier je sais pas tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Sophia B. Delenikas mais elle a jamais su que cette famille avec qui elle a grandi n'était pas la sienne enfaite ? Enfin, elle était pas capturée et enfermée ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 du coup, ils auraient peut être pu se rencontrer dans un échange entre lycée ?

MDR si elle l'a su, sa famille biologique a engagé les meilleures détectives privés pour retrouver Sophia et ils l'ont retrouvé dans une famille en Angleterre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 en gros, elle a su à 18 ans que ce n'était pas sa vraie famille et qu'elle avait une soeur jumelle, ouais l'histoire bien tordue tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262
Pourquoi pas tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 Il vient d'où Tobias?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith j'ai pensé à un truc bizarre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012 derrière l'activité claire de son père italiano-américain, j'aurais imaginé qu'il soit lié à la mafia à un haut niveau. Du coup, quoi de mieux que de se renseigner sur l'ennemi en s'approchant du fiston ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 Leevy aurait pu avoir cette mission et se serait par exemple trouver un appartement proche de celui de Tobias à Boston. Disons qu'elle serait intrusive mais Tobias lui il serait complètement myope tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262

@Sophia B. Delenikas la pauvre tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 1f625 j'avais pas capté qu'ils ont quand même 7 ans d'écart. Ça aurait pas été possible pour l'échange :laugh: à moins qu'elle avait des faux frères et soeurs plus vieux qu'elle. Du coup j'aurais peut être pensé à quelque chose qui aurait commencé il y a six ans. Sophia était en première année à l'époque si je ne me trompe pas et Tobias finissait ses études. Après je ne sais pas comment était Sophia à l'époque, ni maintenant d'ailleurs :laugh: est-ce qu'elle aurait pu vivre une relation éphémère ? tobias + when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)