Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytobias + when nothing goes right, go left. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tobias + when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils pourraient mettre leur different de coté pour essayer d'apprendre à se connaître tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop comment elle aurait su qu'il avait été mêlé à sa retrouvaille du coup mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh roooh, sérieux ?  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 3997999705 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1f618
ooh tu m'intrigues ! tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 387742012 alors alors, Joanne a quitté la Grèce pour venir à Harvard à ses 18 ans, donc il y a 6/7 ans. et elle est morte quand Jamie avait 22 ans, donc il y a 2 ans.  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1365124802 ( et c'est là que Jamie a débarqué à son tour aux Etats-Unis ) tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad au final il va se comporter comme un gamin avec Feldt il va prolonger sa vie étudiante tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 166564858

@Fidji P. Jones il aurait peut être pu se porter garant pour les frais médicaux et mettre son adresse comme un teubé à l'admission :laugh:

@Jamie-Melya Ambrose :taper: ça colle pile poil, j'avais rien de prévu pour l'année 2010 tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1688815589 il aurait pu vivre sa plus belle histoire d'amour avec Joanne tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1779901633 ils se sont séparés d'un commun accord parce que Tobias devenait incontrôlable puis ils se sont perdus de vue. Mais Tobias n'a jamais arrêté de penser à elle et il n'a jamais su qu'elle était décédée... Finalement, il n'aurait jamais croisé Jamie puisqu'il était dans la vie active quand elle est arrivée. C'est qu'à partir de Janvier qu'il a pu l'apercevoir et croire qu'il s'agissait de Joanne. *TORTURE DE MÉNINGES*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui pourquoi pas, bonne idée mdr du coup oui, elle chercherait à le retrouver? ou alors elle l'aurait déjà retrouvé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh HA NOOON, mais j'adore l'idééée.  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 27820337 par contre, Joanne était fiancée à Jarod et ce, jusqu'à ce qu'elle meurt.  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1616978029 maiiiis j'adore trop ton idée, so on peut dire qu'elle et Tobias sont restés ensemble genre une petite année ?  tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1365124802 mais que, comme tu dis, même si la relation ne dura pas longtemps, il n'a pas réussi à l'oublier. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1f61a
et là, en effet en croisant Jamie il va penser que c'est Joanne et ça va être la non-compréhension to-taleee. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1f60ftobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1f601 Jamie n'aime vraiment pas qu'on lui parle de sa soeur, encore moins qu'on la prenne pour elle, elle risque de prendre la mouche. tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones je pense qu'elle aurait pu le retrouver rapidement tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1616978029 lui il aurait pris peur en la revoyant, genre *j'ai rien fait, je suis désolé* puis après qu'elle se soit expliquée il se serait calmé et lui aurait laissé la place pour lui rendre son geste. Ils se connaîtraient donc depuis deux ans presque ! Maintenant qu'il travaille à Harvard, il pourrait être plus présent pour elle parce qu'avant il travaillait surtout à Boston. Du coup, il cherche à la protéger de tous les vilains mecs :laugh:

@Jamie-Melya Ambrose Oui une petite année ça suffirait amplement. Dans le genre tellement puissant que ça s'est fini avec douleur. Peut être plus pour Tobias qui aurait continué alors que pour Joanne s'était plus une délivrance :laugh: j'ai vu oui que Jamie n'aime pas qu'on lui parle de sa soeur, c'est compréhensible. Elle va le dégommer sur place, ça serait cool à jouer :yell3: Jamie est au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1881463262 et elle veut entrer dans la vie active tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1881463262 c'est sa dernière année à Harvard, a la rentrée c'est fini elle travaille (emo) tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 927261665 Mais ca peut etre drole, il va la trainer a plus se lacher tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARCE QUE DAHARIO NAHARIS C'EST UNE PERFECTION :loukas: tobias + when nothing goes right, go left. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé