@Cerceï B-P. Steele Cooper est pas méchant de base, il montre juste les dents à ceux qui le prennent de haut.
Mais on pourrait peut-être partir sur un malentendu, comme tu dit elle a fait une boulette et il n'avait pas le temps pour écouter ses excuses ou alors il était dans un mauvais jour et il n'a tout simplement pas voulu l'écouter. De ce fait Cerceï se serait mépris sur son compte, elle l'aurait pris pour un bcbg capricieux et de ce fait l'apprécierait pas trop alors que de son côté il comprendrait pas pourquoi elle serait hostile avec lui. C'est pas top mais c'est tout ce qui me vient comme lien négatif.
@Oleksander V. Kovalenko On part sur ça alors
depuis Oleksander qui a la rancune tenace s'en prendrait à Cooper du genre "tu te souviens de moi ou t'as trop pris la grosse tête pour te rappeler de tes anciens potes ?" tandis que Cooper en aurait marre qu'il lui en veuille pour ça et lui rabâche toujours la même chose donc ça ne ce serait pas arrangé avec le temps.
@Charlie I. Wilcox Je recherche bien quelques liens mais je pense pas que Charlie convienne.
Déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en France vu que Cooper s'y est déjà rendu plusieurs fois pour des défilés ou des évènements. Ou alors ils se connaissent de l'université et se sont rapprochés quand Charlie est partie en France, Cooper en profitait pour passer le voir dès qu'il mettait les pieds là-bas.
@Sophia B. Vanderbilt Ca marche !