Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER ⊹ we're stressed out - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COOPER ⊹ we're stressed out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors hanwii quand j'aurai des rps qui se libéreront, je te contacterai pour qu'on s'en fasse un COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Cooper est pas méchant de base, il montre juste les dents à ceux qui le prennent de haut. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 2474380249
Mais on pourrait peut-être partir sur un malentendu, comme tu dit elle a fait une boulette et il n'avait pas le temps pour écouter ses excuses ou alors il était dans un mauvais jour et il n'a tout simplement pas voulu l'écouter. De ce fait Cerceï se serait mépris sur son compte, elle l'aurait pris pour un bcbg capricieux et de ce fait l'apprécierait pas trop alors que de son côté il comprendrait pas pourquoi elle serait hostile avec lui. C'est pas top mais c'est tout ce qui me vient comme lien négatif. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 1616978029

@Oleksander V. Kovalenko On part sur ça alors COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 1946740601 depuis Oleksander qui a la rancune tenace s'en prendrait à Cooper du genre "tu te souviens de moi ou t'as trop pris la grosse tête pour te rappeler de tes anciens potes ?" tandis que Cooper en aurait marre qu'il lui en veuille pour ça et lui rabâche toujours la même chose donc ça ne ce serait pas arrangé avec le temps.

@Charlie I. Wilcox Je recherche bien quelques liens mais je pense pas que Charlie convienne. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 1616978029 Déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en France vu que Cooper s'y est déjà rendu plusieurs fois pour des défilés ou des évènements. Ou alors ils se connaissent de l'université et se sont rapprochés quand Charlie est partie en France, Cooper en profitait pour passer le voir dès qu'il mettait les pieds là-bas. 🐦

@Sophia B. Vanderbilt Ca marche ! COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COOPER N. HYLAND non mais je trouve cela super, et bien adapté à Cece et sa façon de juger les gens un peu trop rapidement, donc ça me va parfaitement et je pense que nous pouvons baser notre lien sur cela :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele Content que cette idée te plaise COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 4046487928 de son côté je pense que Cooper aurait aucun souvenir d'avoir remballé Cece, déjà que c'est pas trop dans ses habitudes mais si en plus il avait la tête ailleurs ça a dû lui passer au-dessus histoire d'expliquer pourquoi il comprendrait pas, avec d'un autre côté Cece qui préfère le juger que de lui expliquer pourquoi elle l'apprécie pas. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 927261665
Si ça te convient comme ça je te rajoute à mes liens dès que possible. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont à frapper tous les deux, car bon la communication c'est la base de tout. MDR c'est top, je te rajoute rapidement dans mes liens de profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, c'est non négociable. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 387742012 Ils font les mêmes études et sont passionnés d'astronomie. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele mdr niveau communication Cooper c'est pas vraiment un exemple à suivre. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 166564858

@Arwen Richardson OUI OUI OUI hanwii mignonne, intelligente, déjantée et si elle est autant passionnée par les étoiles que Cooper il risque très fortement de la demander en mariage COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 152426858 mais en de parler de fiançailles tu recherches des liens en particulier ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressée par la demande en mariage COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 152426858 En plus Arwen est ici avec un visa. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 3997999705 Alors c'est simple, je recherche absolument tout. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 1881463262 Du coup, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en cours, même si c'est que l'astrophysique (en majeur pour lui, mineur pour elle). Ou alors, Arwen revient d'un stage à la NASA de 6 mois. Elle aurait pu demander à Cooper de l'aider à rattraper son retard pour la rentrée prochaine. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Une demande en mariage dans un planétarium ce serait tellement cute. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 152426858
Puisque tu recherches de tout, je te propose ce lien qui je pense correspond tout à fait à Arwen COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 3997999705

LA COLOC (F/M) : j'imaginais bien Cooper être dans une grande colocation n'ayant pas de quoi se payer un appartement à lui seul. Ce serait un peu une coloc à la New Girl, une fille un peu déjantée qui vient d'arriver et se retrouve entourée par trois ou quatre gars totalement différents mais qui étrangement fonctionnent plutôt bien ensemble. Cooper aurait déménagé durant deux mois suite à son faux couple avec Brianna, mais serait à présent de retour au bercail.

Donc comme tu le dis ils auraient pu se rencontrer en cours avant son départ, à la limite Cooper aurait même pu avoir avoir un crush pour elle mais comme elle était en couple à l'époque il n'aura rien tenté, et là par le plus grand des hasards quand il retourne vivre dans la coloc qu'il a quitté pendant deux mois il tombe sur Arwen bien décidée à apporter un peu de folie dans la vie de ces mecs avec qui elle vit désormais. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 5 152426858 Est-ce que ça t'intéresserai ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)