Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER ⊹ we're stressed out
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

COOPER ⊹ we're stressed out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Vous pouvez trouver d'autres petits détails sur Cooper dans mon profil :loukas: et peut-être qu'une jolie fiche bien remplie fera son apparition un jour, qui sait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOPER ⊹ we're stressed out 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's COOPER ⊹ we're stressed out 3997999705 je suis à la recherche de tout COOPER ⊹ we're stressed out 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen Ca tombe bien je recherche également de tout. COOPER ⊹ we're stressed out 3997999705 Après avoir été faire un petit tour sur ta fiche je pense qu'on peut se trouver un bon lien positif, parce que elle est toute mini Apollinna. COOPER ⊹ we're stressed out 1946740601 J'avais en tête une ancienne coloc avant un que Cooper ne soit obligé d'aller vivre avec la méchante Brianna, un truc un peu loufoque à la New Girl (une fille douce, naïve et un peu fofolle entourée par trois gars complètement barges hanwii). Apo serait la petite nouvelle arrivée qui doit s'adapter à l'ambiance déjà bien en place depuis quelques années, ça t'intéresserait ? COOPER ⊹ we're stressed out 152426858 Bon du coup Cooper ferait plus vraiment partie de la coloc depuis deux semaines, mais il aurait toujours sa place là-bas du genre "je débarque à l'improviste pour ramener mon grain de sel deux/trois fois par semaine". COOPER ⊹ we're stressed out 166564858

@Brianna Koch T'as un bg à disposition 24h/24 de quoi tu viens te plaindre toi ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:méchante Brianna
euh non, je suis un ange eukay :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu