Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Passionné par les étoiles et l'univers, il rêvait de devenir astronaute plus jeune. Puis son désir d'explorer les limites de notre planète finit par devenir une envie de l'étudier pour en percer les secrets. Il montait toujours sur le toit pour observer le ciel avant d'aller se coucher, une habitude qu'il n'a pas perdu même s'il le fait à présent depuis sa fenêtre.
« Un esprit sain dans un corps sains » lui répétait son père quand il était enfant. Plus qu'une grosse tête qui lui a fait remporter de nombreux prix, Cooper a aussi un corps qui en ferait jalouser plus d'un bien qu'il ne soit pas obsédé par son physique outre mesure. C'est justement son père qui lui fit apprécier le sport et en particulier le surf pour le sortir de ses bouquins.
Il a eu sa phase rebelle/je m'en foutiste à l'époque du lycée, surtout entraîné par son frère dont il parle très peu désormais. Il a d'ailleurs un petit casier judiciaire. Ça n'a duré qu'un an, il est vite revenu sur Terre lorsque lui et son frère eurent un accident de voiture alors qu'aucun des deux n'était apte à prendre le volant.
Lorsque sa demande de bourse ait été rejetée après son arrivée à Cambridge, Cooper dû trouver autre chose pour financer ses études de façon efficace. Pour ça il dû faire certaines choses dont il n'est aujourd'hui pas très fier en se servant de son physique, comme travailler pour une agence d'escorte ou encore se faire entretenir par de grosses fortunes.
C'est grâce à ses contacts et son 'accès' aux soirées huppées qu'il finit par se faire repérer par une agence de mannequina à la fin de l'année 2012, pour le nouvel an pour être plus exact. Il a ainsi pu se débarrasser de cette vie dissolue qu'il menait bien que le monde de la mode ne soit pas non plus très tendre. Un monde qu'il apprécie difficilement, mais il essaie de toujours voir le bon côté des choses.
Il s'est fait assez discret lors de sa première année dans le milieu, puis a finalement fait parler de lui après une campagne pour une célèbre de ligne de vêtements. C'est devenu la belle gueule qu'on s'arrache avec qui il est facile de travailler grâce à sa simplicité.
Bien qu'il n'ait jamais eu un compte en banque bien garni – ou du moins jusqu'à il y a un an – il n'a jamais eu de problème avec ça, il n'a jamais cessé de faire de son mieux pour s'en sortir dans le but d'obtenir son doctorat et enfin faire ce qui lui plait. Et s'il ne regarde pas forcément d'un mauvais œil les personnes qui ne manquent pas d'argent après avoir fait leurs preuves, il ne supporte cependant pas ces petits égocentriques qui n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'ils veulent et qui font régulièrement des petits caprices de gosses de riches.
S'il enchaîne les conquêtes à défaut de trouver quelqu'un avec qui vraiment s'engager – surtout avec son passé – il est cependant toujours très honnête quand il s'engage dans une relation avec quelqu'un que ce soit simplement physique ou plus profond. Ce n'est pas le genre de gars qui séduira quelqu'un pour l'abandonner sans prévenir au petit matin même si ce n'était que l'histoire d'une nuit.
Il serait en couple depuis deux semaines avec une de ses collègues à l'agence. C'est une fille avec qui il a travaillé pour quelques séances photos, mais il semblerait que l'alchimie qui s'en dégage ait plu au publique si bien que leurs managers les forcent désormais à s'afficher ensemble. Et elle, c'est exactement tout ce qu'il déteste dans cette société alors autant dire que c'est pas facile tous les jours.
Vous pouvez trouver d'autres petits détails sur Cooper dans mon profil
(Invité)