Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER ⊹ we're stressed out - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COOPER ⊹ we're stressed out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt Peut-être meilleur ami ? J'ai vu que Sophia a déjà un meilleur ami à savoir Paris qui se trouve être en compétition avec Cooper dans le domaine de l'astrophysique donc ça pourrait être assez intéressant à exploiter avec ces deux-là qui sont en concurrence et Sophia qui se retrouve entre les deux sans savoir où donner de la tête. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 152426858
Sinon tu as un résumé de ta belle que je me fasse une petite idée du personnage ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 1946740601

@Cerceï B-P. Steele @Oleksander V. Kovalenko @Leevy W-Cartwith Avec plaisir ! hanwii Vous avez déjà quelques idées ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout, mais voici un récap d"Olly

Ukrainien & Gitan ¤ 24 décembre ¤ Est né a Kiev mais a passer son enfance a tourner sur les fêtes foraines d'europe avec sa famille, A 10ans il a fait de même sur le continent Américain, la famille s'est stabilisé 6 mois dans l'année il y a 6ans à Harvard et passe le reste l'année les routes ¤ Est en 6e année de religion et philosophie >¤ A une soeur jumelle qu'il aime plus que tout ¤ Maman et Papa sont des forrains qui résident sur les fêtes foraines fixes durant 6 mois avant de changer de pays ou d'état ¤ Parle Français, Anglais, Russe, Ukrainien, Italien, Espagnol et Arabe ¤ Aide sur la fête foraine dès que ses études lui permettent ¤ Célibataire & Gay mais ne peut pas le montrer a cause des convictions de sa famille ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur, Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ Est percé et tatoué ¤ Passionné de Musique, Cuisine, Dessin et Tatouage ¤ Est accroché a sa culture Gitane ¤ A un camping bus en guise de maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche du négatif, tu crois que ça pourrait rentrer pour Cooper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux meilleurs amis déjà, mais on peut dire qu'ils s'entendaient comme des frères et soeurs COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 3850463188

Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face
bref elle est facile à vivre COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicolas COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 152426858 qu'il est beau ce monsieur COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 152426858
est-ce que je peux ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 2109348208 COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko Hm... Après avoir lu ton résumé je pense à un lien négatif, surtout à cause du caractère un peu décalé et libre d'Oleksander, l'opposé de Cooper qui lui est assez encadré. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 1616978029 Ils auraient pu se rencontrer lors de la première année de Cooper à Harvard, quand il était encore sans argent et dans le flou total quant au moyen de financer ses études, ils auraient été amis pendant quelques temps jusqu'à ce que Cooper commence à changer et donc à s'éloigner d'Oleksander. Ça pourrait le faire ou pas ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 1946740601

@Cerceï B-P. Steele Ça dépend, Cerceï n'a pas l'air d'être le genre de personne que Cooper a du mal à apprécier donc il aurait fallu qu'il se passe un truc qui fait qu'ils auraient du mal à s'entendre. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 980580023

@Charlie I. Wilcox Une idée ? Vic

@Sophia B. Vanderbilt Ok donc niveau caractère ça le fait totalement avec Cooper COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 208576344 je suis d'accord pour une très bonne amitié du genre frère et sœur, donc je pense que tout est bon pour le lien. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 4046487928

@Charline J. Granger Et Emmy donc COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 152426858 bien sûr que tu peux ! COOPER ⊹ we're stressed out - Page 4 3997999705
Je sais pas si t'as déjà quelque chose en tête mais en lisant un peu les infos dans ton profil je pensais à un truc : en temps que Robin des bois des temps moderne elle aurait pu s'imaginer que Cooper, grâce à son métier qui lui assure une belle place au soleil pourrait être une bonne cible sans se douter qu'en réalité il était pauvre à la base et ne fait ça uniquement pour financer ses études et non pas pour assouvir un quelconque besoin de gagner des millions. 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh mais tout le monde est trop gentil sur ILH
Plus sérieusement, je ne sais pas, Cece aurait pu être maladroite à un moment où ça n'aurait pas du l'être ou cooper n'avait pas le temps pour ses excuses ? C'est nul je vais réfléchir à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout a fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout d'idée pour le moment, mais tu cherches pas quelque chose tout d'abord ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)