Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER ⊹ we're stressed out - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COOPER ⊹ we're stressed out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'viens sans idée fixe, je suis juste en admiration sur le choix de ta célébrité en fait COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 4205929361 COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 4205929361 mais du compliqué COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 152426858
Si ça peut aider COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 2474380249
Affectueuse ★ Déterminée ★ Amusante ★ Énergique ★ Maligne ★ Solidaire ★ Maladroite ★ Spontanée ★ Franche ★ Lunatique ★ Possessive ★ Libérée ★ Bavarde ★ Têtue ★ Impatiente ★ Insouciante ★ Joueuse ★ Hyperactive ★ Moqueuse ★ Taquine..

Née à Wellington en Nouvelle-Zélande ★ A débarquée aux USA à onze ans ★ A une fausse soeur jumelle totalement différente d'elle ★ Vilain canard de la famille ★ A une grand frère ★ Folle des jeux vidéos ★ Imagination débordante, folle ★ Ne se retient pas de dire ce qu'elle a dans la tête ★ Sort du moule ★ Elle désespère souvent ses parents ★ Sort du moule confectionné par sa famille ★ A demandé à son best de coucher avec elle pour ne plus être vierge à son entrée à l'université ★ Elle n'a pas de préférence entre homme/femme, elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne se pose pas la question ★ Est plus proche de sa tante que de sa mère, elle est tout aussi délurée qu'elle ★ Qualifie sa sœur de coincée du cul ★ A toujours le mot pour rire ★ A réussie à intégrer Harvard à l'âge de 18 ans ★ Elle veut devenir vétérinaire ★ N'éprouve pas de craintes d'être elle-même, elle se moque du regard des autres ★ Pas la meilleure des dragueuses, mais elle arrive à chopper quand même, c'est tout ce qui compte ★ N'a jamais été en couple ★ Tombée une fois amoureuse d'un terrible connard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du compliqué alors, et puis vu le personnage je pencherais aussi sur un lien assez positif vu que c'est le genre de fille que Cooper adore. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 3997999705
En lisant ton petit résumé et vu ton admiration pour Nicolas Simoes ça m'a fait penser à ce lien que je recherche :

LA FAN BIZARRE (F) : Elle a vu Cooper pour la première fois dans un magazine puis commença à suivre sa carrière de près en véritable fan si bien que lorsqu'elle découvrit qu'il étudiait également à Harvard, elle n'hésita pas à se renseigner davantage pour retrouver sa trace et ne plus le lâcher d'une semelle. Cette fille n'est pas bien méchante même si quelques fois son attitude peut paraître un peu flippante, ça part juste d'un bon sentiment bien qu'elle espère secrètement que ça puisse mener à plus que quelques échanges.
Est-ce que ça pourrait convenir ? Bien sûr y a toujours moyen d'étoffer davantage. 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est folle, mais pas au point de faire sa fan hystérique MAIS si c'est pour se moquer, le faire chier, jouer, là ouais peut-être qu'elle pourrait se faire passer pour une fan dérangée COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1881463262 Puis tu entends quoi par "qu'elle espère secrètement que ça puisse mener à plus que quelques échanges." COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 166564858 C'est pas le genre à se faire ses films COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 166564858 sauf si, encore, ce n'est qu'un jeu pour elle, elle est prête à faire un bourrage de crâne :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:@Charlotte E. Spencer-L Effectivement ça pourrait servir de base COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1946740601 en plus avec la personnalité de Charlotte je vois mal un lien négatif entre eux donc oui ils peuvent très bien être amis. :love2: Après leur rencontre Cooper aurait pu apprendre qu'elle s'est retrouvée dans la même galère que lui et donc il aurait sûrement essayé de la soutenir, chercher à la protéger en quelque sorte pour qu'elle évite d'emprunter le même chemin que lui même si maintenant il a plus vraiment à se plaindre de son job. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1616978029

Je suis là ! COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1688815589 Désolé, avec mes partiels, j'ai pas trop trop eu le temps de passer par ici mais maintenant, c'est bon :luv2:

Donc ouai, c'est bien ce que je me disais, en plus j'aime beaucoup ton perso et je voyais mal Chuck ne pas l'aimer COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 3850463188
Du coup, ouai, Charlotte aurait pu lui parler de son beau-père et du fait qu'elle souhaitait lui rembourser tout ce qu'il lui avait payé, jusqu'au moindre centimes parce qu'elle ne supportait pas dépendre de lui et Cooper du coup pourrait la mettre en garde contre les jobs douteux. De son côté, Chuck, elle, est fière de son pote qui a su remonter la pente et tout et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood Pour ce lien je voyais vraiment le stéréotype de la fan prête à tout pour se rapprocher de Cooper donc si Wendy n'est pas hystérique à ce point je pense qu'on devrait partir sur autre chose. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1616978029 En revanche on pourrait se servir de ce que tu as dit ? Genre ils s'apprécient bien, ils pourraient même un peu se chercher mais Wendy se moquerait un peu de lui en jouant la pseudo fan, elle le ferait chier en supposant que vu ce qu'il fait dans la vie ça doit être une habitude pour lui d'avoir régulièrement un nouveau canon à son bras ? Je t'avoue que mis à part ça j'ai pas vraiment d'autre idée. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1779901633

@Charlotte E. Spencer-L Pas de soucis, je suis moi-même pas mal chargé en ce moment. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 2157042859
Ouais c'est bien ce que j'imaginais, on part là-dessus alors COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 4046487928 par contre comment ils auraient pu se rencontrer ? Parce que mis à part ça ils ont pas grand chose en commun qui aurait pu les rapprocher suffisamment pour que Cooper lui révèle ce qu'il a du faire par le passé pour survivre. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1881463262

@Sophia B. Delenikas Bien sûr COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 2511619667 tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement j'ai pas d'idée COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 927261665 c'est vraiment rare que je vienne en touriste COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 387742012 mais j'ai vu ton perso et je me suis dit: il me faut un lien avec lui COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas