Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER ⊹ we're stressed out - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COOPER ⊹ we're stressed out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna Koch D'accord je vais essayer de me montrer un peu plus gentil à l'avenir. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 3997999705

@Charlotte E. Spencer-L Bien sûr COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1946740601 tu as déjà une petite idée, ou un lien en particulier qui t'intéresse ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Avec plaisir COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1946740601 après avoir lu un peu comment est la jolie Bruna je pense pas que ça pourrait être l'amour fou entre elle et Cooper, le côté catin caractérielle et égoïste ça risquerait de le refroidir que ce soit pour un lien amical ou un peu plus ambigu même si tout comme lui elle a dû apprendre à se débrouiller seul pour en être là où elle est. 🐦 Donc je vois bien un lien assez négatif entre eux, à la limite pourquoi pas légèrement ambigu ? Du style : Bruna a essayé d'approcher Cooper mais il a fait de la résistance (pourquoi pas après avoir eu vent de sa réputation) ce qui a agacé la jolie brésilienne. Bon c'est qu'une base mais ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1616978029 Sauf si t'avais déjà un truc en tête, dans ce cas là n'hésite pas à m'en faire part. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:@Charlotte E. Spencer-L Bien sûr COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1946740601 tu as déjà une petite idée, ou un lien en particulier qui t'intéresse ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 208576344
Pas vraiment à part que je les vois bien amis. Ils ont tout les deux raté une bourse, ça peut être une base :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Punaise c'est nickel COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 3850463188

On peut même imaginer qu'elle était complètement saoule quand ils se sont rencontrés, et du coup Cooper la porterait encore moins dans son estime?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte E. Spencer-L Effectivement ça pourrait servir de base COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1946740601 en plus avec la personnalité de Charlotte je vois mal un lien négatif entre eux donc oui ils peuvent très bien être amis. :love2: Après leur rencontre Cooper aurait pu apprendre qu'elle s'est retrouvée dans la même galère que lui et donc il aurait sûrement essayé de la soutenir, chercher à la protéger en quelque sorte pour qu'elle évite d'emprunter le même chemin que lui même si maintenant il a plus vraiment à se plaindre de son job. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1616978029

@Bruna E. Luz Si en plus elle était complètement saoule ouais ça l'aurait refroidi sur place. :*7: Après ça Cooper ne la porterait pas tellement dans son cœur, mais du côté de Bruna comment ça se passerait ? Est-ce qu'elle chercherait à retenter sa chance en ne voulant pas accepter un refus ou elle se montrerait mauvaise envers lui, trop vexée d'avoir été rejetée ? 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le refus avait été amical, elle aurait pu vouloir retenter, au moins pour le taquiner, si il n'y a aucune chance, mais si il l'a repoussé plus violemment que ça, il y a possibilité qu'elle le haïsse et veuille plus ou moins venger l'affront qu'il lui a fait COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Cooper ne l'aurait pas repoussé violemment, mais il ne l'aurait pas fait non plus en délicatesse en fait surtout s'il a dû s'y reprendre à plusieurs fois à cause de l'état de Bruna. COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 1881463262 Sinon on peut faire jouer leur rencontre inrp comme ça on voit quelle tournure ça pourrait prendre par rapport au comportement de ces deux-là ? COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood Emma COOPER ⊹ we're stressed out - Page 2 4205929361 tout ce que tu voudras. :hum: Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)