Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Aaaah bah tant mieux alors c'est parti pour ce lien (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188 Tu verrais quelle genre d'évolution selon le caractère d'Hazel ? Vic Faudra voir quand ils l'ont eu cette aventure aussi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington c'est plus que parfait (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188 je te laisse son résumé :loukas:
23 ans. ✱ 8 mai 1993 à Washington. ✱ il a un frère jumeau (lincoln). ✱ il a été marié à sa meilleure amie Alaska Granger. ✱ il est divorcé et célibataire. ✱ il a été dans le coma pendant un mois. ✱ il n'a jamais été doué en amour, puisqu'il ne parlait jamais de ses sentiments. ✱ il a bien vu des relations lui passer sous le nez. ✱ les deux seuls fois où il a avoué ce qu'il ressentait, il s'est fait refoulé. ✱ il a été plusieurs années en froid avec son frère. ✱ il a réussi à tourner la page avec Lincoln y a peu de temps. ✱ il revient après deux mois de tour du monde. ✱ il était parti avec la femme de sa vie, du moins il aurait aimé le penser. ✱ il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. ✱ il ne parle plus à ses parents depuis l'instant où ils ont décidés de le foutre à la rue. ✱ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ✱ il a déjà essayé de compter les étoiles. ✱ il aime dormir à la belle étoile. ✱ adore faire des bains de minuit. ✱ il a obtenu son permis en ayant soudoyer la monitrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 1616978029

il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 1881463262 Hazel est nulle en cuisine, il donne des cours? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as pas répondu (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Hazel N. Pennington Ce qui serait marrant, c'est qu'ils aient eu une petite aventure (super courte) et qu'ils se soient rendu compte qu'ils s'entendaient vachement mieux en tant que potes, et aient décidé de l'être justement (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188 A développer ensemble bien sûr, et si tu n'as pas encore ce genre de liens évidemment ! (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 2511619667

Hazel a souvent la tête en l'air et agit sous l'impulsion au détriment de ses proches, quand elle est concentrée sur quelque chose, elle est concentrée sur sa et oublie le reste. Peut-être qu'ils verraient que Happy partageait plus son goût de l,aventure et elle aussi? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough : On pourrait dire qu'ils sont restés en bon termes malgré tout, juste que c'était plus de l'amitié que de l'amour après un certain temps? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Oui bien sûr, dans mon esprit leur lien restait positif (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188 Il évoluait juste de l'amour à l'amitié ! (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait avec moi alors (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Je t'ajoute tout vite ma belle alors (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)