Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est toujours d'actu Vic

@L. Aurora K. Haugland : Avec joie (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 3850463188 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune et toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de ta Aurora Vic On va trouver ensemble (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora a 21 ans ▲ Elle est Suédoise puisqu’elle est née à Ostersund ▲ Actuellement elle est célibataire et pour ce qui est de trouver l’amour elle n’est pas trop chiante puisqu’elle est bisexuelle ▲ Elle est fille au pair dans une famille riche de Boston ▲ Elle étudie la géographie et la danse à Harvard ▲ Elle aime les enfants et elle a toujours regretté d’etre fille unique (même si maintenant elle connait son demi frere Eden) ▲ Elle est la fille illégitime du roi de Norvège et elle vient de l'apprendre (juste avant le bal) ▲ Elle aime voyager même si elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion ▲ Elle est du genre débrouillarde mais maladroite ▲ Elle est assez solitaire parce qu'elle va difficilement vers les autres mais quand quelqu'un vient à elle, elle s'ouvre très vite mais elle ne fait pas confiance facilement ni a n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est libre, je suis partante pour ce lien : copines pour sortir en boîte et draguer en se donnant des défis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y on se fait un trio pour sortir en boite vu que Ana connait Megan qui connait Hazel (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un aussi surtout que ça a collait durant l'anniversaire de Megan (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland : Elle est assez solitaire parce qu'elle va difficilement vers les autres mais quand quelqu'un vient à elle, elle s'ouvre très vite mais elle ne fait pas confiance facilement ni a n'importe qui.

Hazel aime aller voir ce genre de personnes, peut-être qu'elles auraient sympathisés? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 1616978029

@Anastasiya Kovalenka @Megan Forks : Je suis partante pour un trio de l'enfer (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 152426858

@Ael C. Raudenfeld : Oui j'en veux un aussi hanwii Ils feraient de plus en plus connaissances quoi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun problème oui (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Exactement (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 5 1881463262 Autant continuer à faire dans le feeling non ? Faire un sujet et voir comment ça se passe entre les deux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)