Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Si elle lui a fait une vacherie avant, y'a de fortes chances Richard Il se vengerait gratuitement sur elle (dsl le tag n'a pas fonctionné, j'avais pas vu :ehm: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper : Hahaha bien sûr qu'elle lui en aurait fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington en cabane la Quincy :hanhan: Alors dès que tu manifestes la fleur au fusil, préviens-moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper : dacc, je te laisse savoir pour que tu viennes me passer les menottes (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington je ne sais pas si c'est toujours à jour, mais j'aimerais bien tout de même un lien avec ta jolie demoiselle (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 3850463188
déjà ils ont exactement le même âge, alors on pourrait peut-être dire qu'ils sont amis d'enfance, mathys étant né à londres et l'ayant quitté qu'à 12 ans!
après pour leur retrouvaille ici, il y a plusieurs possibilités comme ils auraient tous les deux pas mal changé depuis quoi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 1881463262 et la majorité des trucs que tu as proposé pour tes recherches de mecs peuvent coller (meilleur ami, protecteur/confident, pote de beuverie, ou quelque chose de plus ambigu!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson : Hannnnnnnnnnnn hanwii Je veux le lien de meilleur ami d'enfance Vic On peut dire qu'ils sont toujours protecteurs l'un avec l'autre? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 3997999705 genre ils peuvent être jaloux des fréquentations de et de l'autre, leurs parents ayant toujours imaginés que Mathys et Hazel aurait formés un couple mais c'est pas le pas cas (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 3997999705 (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington ça serait parfait pour moi alors :luv2: juste ils étaient dans la même classe et toujours ensemble, donc ils furent bien heureux de se retrouver ici (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 2474380249
après pour le côté protecteur, j'imagine bien mathys prendra hazel toujours pour une petite fille alors il peut lui reprocher de sortir en soirée/voir des mecs et tout, ce qui serait aussi de la jalousie, mais quand même (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 1881463262 possessif en plus quoi face ils veulent le meilleur pour l'autre (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa pourrait faire du sens surtout que Hazel a toujours plus été amie avec les mecs que les filles (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 166564858 hahaha je veux trop voir sa oui (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 1881463262 Ouais exactement :vic;Toujours aussi lié que les doigts de la main (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 1230098378
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, cherche tu toujours des liens féminins ? je n'ai rien de vraiment pris de mon côté (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)