Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Sarah ça te dit? Elle est devenue riche et connue suite au mariage de sa mère avec un directeur d'agence artistique. Si elle était pas Lowell elle serait à Quincy mais elle est très joyeuse et vit presque dans un conte à sa manière! Je cherche des liens pour elle parce que je rame aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble si possible (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3997999705 Niveau caractère ils se ressemble pas mal, comme Haz, Tom est un petit curieux, il aime découvrir des choses et "parti vers de grande aventure" (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 1881463262 d'ailleurs il a fait un petit road trip en amérique en 2014 peut être qu'haz aurait pu être de la partit ? ça a duré les 3 mois avant le début des cours (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sarah Crawford : Avec joie (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3850463188 J'ai lu qu'elle n'aime pas l'injustice comme Hazel, tu peux m'en dire plus? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 1616978029

@Tom Halberstam : Ouais j'adore l'idée (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3850463188 Surtout qu'avant Hazel rentre chez les Quincy elle aurait très bien pu être Mather et elle assistait à toutes les fêtes possibles (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 166564858 Ils pourraient être des amis à force de se croiser dans les fêtes quoi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 387742012 tu me paie un vent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mon co-robin des bois (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Sarah a horreur de ceux qui utilisent la force pour battre les plus faibles. C'est dans sa nature. Au lycée elle a frappé quelqu'un pour moins que ça alors tu vois le genre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Féliz L. Zenetti" : On fait pas qu'Est-ce qu'on a dit? (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 1616978029

@Sarah Crawford : j'ai peut-être une idée. (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3997999705 Un jour, Hazel aurait tenté de taper un mec qui voulait lui voler son sac à main, genre elle voulait lui donner une correction mais Sarah voit le tout et croit que Hazel s'en prends injustement à lui mais elle lui explique que non et le mec réussit à s'échapper et elles sympathisent toutes les deux, qu'elles sont du même côté, contre l'injustice (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre,

Je veux bien la coffrer à chaque fois qu'elle militera (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 2 166564858 :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)