Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland : Et Hazel pourrait être comme une guide pour elle, la décoincer quoi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 3997999705

@Ael C. Raudenfeld : On pourrait oui (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 3850463188 ouais qui sait ce qui se passera (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serai super cool (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 1881463262 Exactement ! Donc si t'es partante j'ouvre un sujet demain pour les deux :loukas:

Oui je ne suis pas avec le bon compte (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland : c'est parfait alors (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 3850463188

@Jazmin E. Davis : (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 1881463262 (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 1881463262 Ok pas de problème, je vais attendre le lien du sujet (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks @Hazel N. Pennington Du coup depuis ma demande j'ai changé de perso, Ananas n'est pas du genre à sortir mais justement, elles pourraient peut-être la forcer et l'entraîner avec elles en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas avec le bon compte Richard

Mais oui c'est le style à Hazel de décoincer les autres (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, elles auraient pu se rencontrer dans le courant du SC et en voyant que Ananas est très calme et réservée, Hazel voudrait la faire sortir en soirée avec elle au moins une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais Hazel va vers les gens simplement quand elle sent qu'ils sont seuls ou qui ont besoin d'être secourus alors je sais pas si Ana passerait une sale soirée, genre un mec lâche pas de la draguer mais Ana a de la misère à s'en débarasser et bim Hazel à la rescousse! (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Ca correspond tout à fait ! Ananas déteste les dragueurs mais elle n'arrive pas à s'en dépatouiller donc ça marche tout à fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha alors ca marche avec moi (f/m) J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana, on ira tous les deux dans la canaba :loukas: - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)