Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Artur Mordachov [X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
J'aime ce nouveau design, une merveille Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

Tks :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   V / RECENSEMENT

Annalynne Malcolm [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
   Aucune raison de partir, j'ai encore, ici, des choses à écrire. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum
Devan R. Newman  [ x ] Oui [  ] Non

[b]↳ Commentaire autre :
 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1001568715 j'adore ce nouveau design.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Alors, je n'ai jamais vraiment été absente donc je ne peux pas répondre à la première question. Par contre, je trouve que l'intégration est tout de même bonne. En tout cas, les nouveaux ont toutes les clés en main pour s'intégrer et je fais de mon mieux pour accepter tous le monde. Finalement, je pense que si l'on ne s’intègre pas, c'est en grande partie, qu'on ne va pas assez vers les autres. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ L'Ambiance
Je trouve que l'ambiance est bonne! Mieux qu'elle n'a été en tout cas. face Mais bon, il y a du monde, les prises de têtes sont malheureusement "normal"...

↳ Le Staff
Je n'ai rien à dire de ce côté ! J'pense que vous êtes tous disponible dans la limite de votre possible. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029 Puis, vous êtes pas des tyrans :ôô:

↳ Ce que vous aimeriez changer
Là, comme ça, rien ne me vient. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'ai rien à dire non plus, j'ai trouvé ça très bien ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ Le parrainage
Je n'ai pas été parrainé...

↳ Flood d'intégration
J'y participe tout juste en mode "chef de tribu", reposez la question dans quelques mois ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 387742012

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [X] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.

↳ Les animateurs
C'est le démarrage, les équipes viennent d'être renouvelé, mais ça serait chouette de les voir plus souvent par la suite. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ Le Summer Camp
- 2015: On a bien rigolé Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 152426858 C'était chouette Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 2109348208
- 2016: J'suis vraiment désolée, mais il est tôt (oui, 10h c'est tôt) et là rien me vient, mais si un truc me vient dans la journée, j'arrive en mode harcèlement (emo)

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
À mon arrivée, c'était super, j'avais rien à dire. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029 Mais j'avoue que depuis quelques temps, il y a un coup de moue et que les floods tournent au ralenti... Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029 Il y a moins de discussion entre les membres quoi. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ L'Ambiance dans votre maison
Par contre, je pense qu'il y a une bonne ambiance et que ce n'est pas très difficile de s'intégrer. C'est juste que c'est un peu en pause quoi ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ La Présidence et Vice-Présidence
J'pense qu'elles font leur job du mieux qu'elles peuvent et j'peux rien dire là dessus ! Ö J'pense que si ça parle moins dans les floods, c'est autant de la faute de la présidence que de ses membres. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ Les Events de votre maison
Je pense que c'est assez, de toute façon, faut pas en faire de trop non plus, après c'est chaud à suivre. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 927261665

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
J'ai beaucoup aimé, j'pense par contre que pour les students et autres c'est comme si il n'y avait rien eu pour eux quoi... Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ Le bizutage
Je ne suis pas bizutrice. Néanmoins, je me souviens de mon bizutage et j'trouve que c'est un très bon moyen pour commencer à rp et être "aidé". J'adore ce système !

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Vous mettez un "Ecrire ici." qu'à la fin vous ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705 Je ne suis jamais contre des changement ! Peut-être modifier ou changer ce qui à moins bien marché cette année ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029 Bon, il est 10h05 hein, ça n'a pas changé d'il y a 5 mins, donc on en reparle si j'ai des idées. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 166564858

V / RECENSEMENT

Alaska Hamilton [X] Oui [  ] Non

Anastasia Reynolds [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : Rendez-moi mon vert. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ?
Oui, je dirais plutôt bien, seul problème : Je n'ai jamais eu de bizuteur et je voulais vous le faire remarquez ^^

Est-ce que vous recevez des demandes de liens ?
Oui plutôt, mais moins que j'en aurais espérer. Mais j'en demande moi aussi, donc ça va ^^

Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ?
Je n'y vais plus car j'y suis allé une fois et personne ne m'a vraiment parlé ^^'

Est-ce que vous avez des RPs prévus ?
Non, pas vraiment

Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
J'ai eu une marraine qui a répondu à toutes mes questions, donc oui :)

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ?
Je les trouve personnellement très sympathiques :)

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ?
Justement, je ne sais pas car je n'ai jamais pu être bizuter

Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ?
/

Des remarques pour l'améliorer ?
Bah, assurez-vous que tout les bizuts aient un bizuteur ?

V / RECENSEMENT

Peter Black [X] Oui [ ] Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour !
V / RECENSEMENT

CALYPSO THOMSPERS [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
désolé de ne pas remplir le reste, peut-être plus tard Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 2511619667

merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Moi je trouve que le bizutage et le parrainage, c'est déjà pas mal... après, c'est vrai qu'on devrait peut-être un peu plus aller vers les nouveaux genre dans les fiches liens, proposer des rp et tout ça mais je les trouve plutôt bien intégrés pour ma part Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ L'Ambiance
Personnellement, j'ai pas été super présente ces derniers temps entre le stage et les partiels qui arrivent tout de suite après mais comme d'habitude, je trouve que l'ambiance est bonne. Pour ce qui est des clans, histoires et tout le bordel, je m'en fous un peu Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262

↳ Le Staff
Je les aime pas mais alors vraiment pas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 166564858 No stress, vous êtes toujours au top Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262 Je vous aime Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1001568715

J'ai rien de spécial à rajouter pour le moment mais, j'y réfléchis

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Malheureusement, je trouve que les Events ont moins de succès qu'avant mais, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose :/

↳ Le parrainage
Je trouve que c'est une bonne idée mais, je pourrais pas en dire plus puisque je n'en fais pas partie :luv2:

↳ Flood d'intégration
RAS

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Non
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Satisfaite. Je trouve toujours ça sympa de faire participer tout le monde et tout Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
Je l'ai adoré oui, comme toujours à vrai dire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ? Le Canada ou l'AUstralie pour ma part :luv2:

//

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Je vais y réfléchir également mais j'avoue que pour le moment, je ne sais pas trop... Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1779901633

V / RECENSEMENT

Alexys Carpenter [ x ] Oui [ ] Non

Gigi Thompsers [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : merci d'avance :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellowwww  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1001568715

V / RECENSEMENT

Sharon F. Gretchko [x] Oui [  ] Non

Diamantika Kovalevski [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 2931463659 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 2511619667

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
L'intégration s'était très bien passé pour moi, je n'ai rien à dire là dessus. Et je trouve que les nouveaux s'intègrent plutôt bien aussi. Après c'est sûr qu'un gros forum comme ILH ça fait peur, mais faut savoir faire des pas vers les autres. L'effort doit venir des anciens, mais aussi des nouveaux. Mais en général je trouve que ça se passe plutôt pas trop mal Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029

↳ L'Ambiance
L'ambiance du forum a largement changé depuis que je suis arrivé Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705 Il y a eu des prises des becs en tout genre (je n'étais pas concerné, mais je suis au courant). Et oui l'ambiance s'est légèrement dégradé je trouve, et apparition de clans aussi.

↳ Le Staff
Voilà ma seule prise de bec a été avec le staff Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262 Et je ne regrette pas d'avoir ouvert ma gueule, et je pense toujours la même chose que la dernière fois. Oui le staff est disponible, mais faut avouer qu'il y a certaines priorités quand on est dans le staff Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705
Les demandes de TC qui sont acceptés au bout de quelques heures, ce qui n'arrive quasi jamais pour un membre ->
Vous changez des règles que vous énoncez dans votre message de version, sans modifier la règle dans le sujet concerné, la dernière fois, c'est moi qui ai été voir un admin pour lui dire de changer. Je veux bien croire que vous avez beaucoup de boulot pendant une maintenance, mais ça me paraît logique, d'aller directement changer la règle Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
Les designs c'est toujours la même chose depuis un moment. Un perso en gros plan et mit en avant, et le fond derrière avec écrit I Love Harvard. Les couleurs de cette maintenant sont jolies, mais le design, ça devient lassant Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 927261665
Vous critiquez l'activité de certains membres, mais certains membres du staff ne sont pas mieux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
On a l'impression que certains ne prennent vraiment pas bien la critique, et que ça trouve mille et mille façon de se défendre et que dans ce genre de situation, certains devienne un peu hautain, prenant un peu le membre pour de la m****.
Pendant un moment, il n'y avait qu'une période de validation dans la journée, c'est à dire le matin. Le soir, aucune validation. Je veux bien croire que vous avez une vie à côté, que c'est chiant de lire les fiches de présentation. Mais c'est quand même mieux de valider 1 voir 2 fiches, plutôt que de rien faire et de laisser 6 fiches à lire à celui qui valide le matin Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
Et puis même pour le membre, s'il a fini sa présentation à midi, bah il doit attendre jusqu'au lendemain, alors qu'il voit des membres du staff sur la CB ou rp Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705 A préciser qu'un membre du staff n'attend pas si longtemps pour être validé.
J'espère que le recrutement se passera bien, et que vous jugerez sur les capacités de la personne qui postule, et non sur les "je supporte pas cette personne, on la prend pas" -> Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262
Voilà voilà. A côté de ça, je tiens quand même à dire que vous faites un boulot monstre tous les mois avec les maintenances, donc bravo pour ça :luv2: Et continuez ainsi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 2511619667

Alors oui j'avais pensé à une seule chose Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
En soit, demander un changement complet d'un TC, revient à demander un TC, donc pourquoi le changement complet ne passe pas en zone staff ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
La demande de TC passe devant l'avis de tout le monde, alors je dirais que le changement complet de TC aussi, non ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1616978029
Voilà c'est qu'un petit détail, mais j'ai pensé qu'à ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Celui que j'ai préféré c'est bien celui du Spring Break. J'ai retrouvé un peu l'activité des TGs, qui avait grave diminué :O.
Tout le monde postait dans le tremblement de terre, alors que les autres TGs proposés, c'était vraiment pas actif du tout et c'est dommage Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 927261665
L'activité des TGs a beaucoup trop diminué par rapport à mon arrivé il y a plus de deux ans.

↳ Le parrainage
J'ai été parrainé, mais je ne sais plus par qui, et je ne m'en souviens plus Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262
Mais en soit je trouve l'idée sympa, ça permet vraiment de guider un nouveau, et de lui donner son premier lien aussi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ Flood d'intégration
Jamais participé à ça, donc je ne peux pas dire.

↳ S'occuper d'un flood ?
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Avec les Twitter et Instagram, ça va beaucoup mieux. Et heureusement, suite au départ de Brynn, vous avez recruté de bons animateurs, donc je suis plutôt satisfait Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188 (Malgré une petite baisse ces derniers temps, mais c'est pas grave (a) )

↳ Le Summer Camp
- 2015: Oui j'avais bien aimé, c'était sympa comme truc. Le camping et tout ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705
- 2016: Là tout de suite ? Non Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705

J'ai jamais eu à me plaindre de l'intégration dans ma maison. Après je vais rarement dans la partie flood, mais quand on doit donner son avis pour certaines choses, j'essaye d'y participer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ L'Ambiance dans votre maison
Je vais jamais dans la partie flood, donc je peux pas juger l'ambiance. Mais je m'y sens bien Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Oui les P et les VP sont très bien, dans les deux maisons (MH et DH). Je sais que Talya s'est donné à fond pour la DH Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3850463188

↳ Les Events de votre maison
J'ai pas participé à l'évent de la MH, parce que c'était pas la bonne période pour moi, et c'est dommage Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 927261665
Après pour les DH, c'était nickel comme event.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
La compétition des maisons, c'est sympa. Mais quand ça devient trop lourd, comme ça a pu l'être avec ce qui revenait de la DH, c'était assez chiant. Être trop sur les points ça me saoule. Gagner des points pour des points ça sert à rien, et c'est lourd. Je gagne des points, parce que je rp et que j'en ai envie. Donc j'ai bien aimé l'intrigue des maisons, bien que je me faisais pas de soucis pour la MH (a)

↳ Le bizutage
Le système est pas trop mal, ça va Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 1881463262

Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

Maxime T. Jackson [X] Oui [ ] Non

Priam J. Smith [X] Oui [ ] Non

Raphael T. White [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
J'ai tout dit au dessus Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meera V. Talwar [ x ] Oui [ ] Non

/ [ ] Oui [ ] Non

/ [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :