Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
E. Roman Fawkes [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Le rose, c'est trop moche, j'veux ma couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 387742012
Je viens de revenir, j'vais pas repartir, tout de même Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1616978029 Du coup, je n'ai rien à dire pour le moment, vis à vis du forum. Au fait, @Emma J. Müller tu me dois un lien et avec Royce, aussi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 166564858 Nah mais franchement, je me suis toujours sentie comme un petit poisson dans l'eau ici Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3850463188 Vous allez devoir me supporter encore longtemps Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire un peu comme au supermarché et répondre à des trucs et pas à d'autres trucs sachant que je suis revenue que la semaine dernière je me vois mal juger. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1365124802

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens : paaarfait, j'ai limite l'impression de n'être jamais partie tellement c'est top. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1365124802 peut-être aussi que c'est lié au fait que j'ai déjà des "amis" ici, car si je regarde je me suis pas encore mélangée aux autres -ceux que je ne fréquentais pas avant. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 927261665- mais c'est parce qu'il faut que je prenne le temps de les connaitre comme on dit on couche pas au première rendez vous hein. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1153642411

↳ L'Ambiance
De manière générale je trouve qu'elle est top. hanwii je sais qu'il y a eu pas mal de problèmes, mais je trouve que le staff/l'équipe médiateur et le reste avez vraiment tout fait pour ne pas que ça s'ébruite donc voilà. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3850463188

↳ Le Staff
j'ai jamais eu de problème avec ça, je trouve que le staff est présent toujours près à aider et à écouter. Généralement vous répondez vite que ça soit à nos mps, besoins ou demandes. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2109348208 Après on est en mai c'est le le mois des partiels et de tout le caca qui va avec donc je suppose que c'est normal si quelques uns passent moins par ici.Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1f44d

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Pour les events j'en ai connu qu'un, du moins je crois Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2157042859 c'était celui de Salem et franchement j'avais adooooré. hanwii je trouvais le principe original, ça changeait, et cela nous permettait aussi de faire évoluer notre personnage dans un autre environnement. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3850463188

↳ Le parrainage
Je n'ai pas été et je n'ai jamais parrainé quelqu'un, mais je pense que c'est utile. Je vois cela comme un flood entre deux personnes ce qui apporte une certaine proximité et je pense permets aux nouveaux de sentir peut-être intégré, car ils "connaissent" du coup déjà quelqu'un. Vic

↳ Flood d'intégration
J'ai participé à plusieurs flood, je crois même qu'à un moment j'en gérais avec une autre personne. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1616978029 souvenirs flous sorry. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1881463262 mais j'aime beaucoup car ça nous permet vraiment de rencontrer pleins de membres et que je ne serais pas forcément aller vers eux autrement. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2109348208 je suppose que le seul point négatif c'est quand plus personne répond après ça devient un endroit triste comme les villes hantées tout ça tout ça. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 166564858 #commentaireinutile

↳ Les animateurs
je ne vais pas y répondre car j'ai fait parti de CS à un moment donc ça ne serait pas très objectif. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1365124802

↳ Le Summer Camp
- 2015: TROP parce que le camping c'est cool. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 152426858 je ne me souviens plus s'il y avait eu des activités. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1616978029
- 2016: je réfléchis et je reviens vers vous si j'ai une idée. Vic mettre deux équipes sur deux îles et faire du koh lanta. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 166564858 plus sérieusement je ne sais pas trop j'ai l'impression qu'ILH a déjà voyagé dans tous les pays du monde à part en antarctique alors. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1881463262 et à moins que vous voulez foutre tout le monde dans une même et grande maison dans un pays comme le costa rica et nous filmer à faire des activités pour gagner de l'argent pour des associations en mode les anges je ne sais pas. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1153642411 #commentaireintule2

V / RECENSEMENT

Brynn W-Glücksbourg [  x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
merci. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Malachy O'Leary [ X ] Oui [ ] Non

Kathy-Rose Malfoy [ X ] Oui [ ] Non

Castiel Santos [ X ] Oui [ ] Non

Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Shunzei Yoshida[ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je viens d'arriver, je vais pas partir tout de suite Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Nikolaï Clayton-Khalski [ x ] Oui [ ] Non

Eden Applewhite [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Hayden Lee Munoz [ XXXX ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre : sympa le nouveau design
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Bruna E. Luz [X] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :
S'il vous plaît, rendez-moi mon joli rose Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Nathanayël O. Leonhart [X] Oui [ ] Non

Apollinna E. M-Austen [X] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : Merci d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Rafael Levingston [X] Oui [  ] Non
↳ Commentaire autre : Ce nouveau design  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 3850463188 Je l'adore. Il est parfait :heaart:
Merci à vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Toujours aussi parfaite à mes yeux, je n'ai jamais eu de parrain et j'ai toujours réussi à trouver des partenaires au top et super cool et fidèles pour faire évoluer nos perso ensemble Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667 Même si je ne suis pasmarraine, j'essaie toujours d'aider les nouveaux à se trouver des liens ou les accompagner comme je peux :)

↳ L'Ambiance
Y'aura toujours de prises de têtes parce que la vie est comme ça et que même dans la vie irl, on peut pas plaire à tout le monde mais je ne rentre pas dans les conflits, je fais mes rps, je fais un peu de bienvenue et je vais rarement sur la cb. Je reste un peu en retrait pour ne pas être dans les prises de têtes tout simplement.

↳ Le Staff
Toujours aussi parfait, réactif, à l'écoute (même si je ne les ai jamais mp en cas de souci, seulement quand j'ai crée mes DC)

↳ Ce que vous aimeriez changer
Je n'en ai pas pour le moment mais si j'ai je vous le ferais savoir par mp ;)

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Les events sont variés et animent le forum, je trouve cela bien parce que cela renforce la cohésion d'équipe (notamment le fait d'avoir les 20000$ avant la fin de l'année, toutes les maisons se sont dépassées pour y arriver)

↳ Le parrainage
Jamais parrainée depuis mon arrivée sur le forum ou peut être la toute première fois en 2013 mais je ne me souviens plus Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1881463262

↳ Flood d'intégration
Jamais été dans un flood d'intégration non plus

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
CS se déchaine et j'aime bien lire les petits potins, j'ai pas souvent le temps de participer aux activités proposées mais j'aime beaucoup :)

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
J'ai adoré le camping en Arizona tout simplement hanwii

- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
Peut être découvrir le Canada en été ? Ou aller dans un pays chaud (mais à voir avec les events des maisons où ils sont déjà allés pour ne pas faire doublon ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1616978029

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Les Dunsters resteront dans ma mémoire car c'est la première maison où j'y ai mis un perso depuis que je suis sur le forum. Mais les Cabot et les Mathers sont tout aussi géniaux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667

↳ L'Ambiance dans votre maison
RAS, tout est parfait pour moi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667

↳ La Présidence et Vice-Présidence
RAS, tout est parfait pour moi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667

↳ Les Events de votre maison
Même si j'ai du mal avec les topics de groupe car je m'y perds très vite (et que les tags ne sont pas mes amis enfin bref), j'aime les idées proposées et les events qu'on trouve tous ensemble, cela renforce les équipes au sein de la maison, c'est bien ;)

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
J'ai adoré cette intrigue car le côté compétition est ressorti mais pas trop. L'esprit d'équipe était plus présent que l'esprit compétition et j'ai beaucoup aimé l'idée de sauver notre maison

↳ Le bizutage
Au poil comme on peut dire, je ne suis bizutrice que sous Dana et cela me convient :lol2:

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Oui conservons le Spring Break :lol2: Non pour le moment pas plus d'idées que ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 1881463262

V / RECENSEMENT

Kathleen Buchanan [X] Oui [ ] Non

Dana Nguyen [X] Oui [ ] Non

Megan Forks [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
ILH est le forum où je pourrais y passer mes journées mais ma vie irl du moment ne me le permet pas mais je fais toujours pour rester au top niveau rps Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)