I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationToujours aussi parfaite à mes yeux, je n'ai jamais eu de parrain et j'ai toujours réussi à trouver des partenaires au top et super cool et fidèles pour faire évoluer nos perso ensemble
Même si je ne suis pasmarraine, j'essaie toujours d'aider les nouveaux à se trouver des liens ou les accompagner comme je peux :)
↳ L'AmbianceY'aura toujours de prises de têtes parce que la vie est comme ça et que même dans la vie irl, on peut pas plaire à tout le monde mais je ne rentre pas dans les conflits, je fais mes rps, je fais un peu de bienvenue et je vais rarement sur la cb. Je reste un peu en retrait pour ne pas être dans les prises de têtes tout simplement.
↳ Le StaffToujours aussi parfait, réactif, à l'écoute (même si je ne les ai jamais mp en cas de souci, seulement quand j'ai crée mes DC)
↳ Ce que vous aimeriez changerJe n'en ai pas pour le moment mais si j'ai je vous le ferais savoir par mp ;)
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsLes events sont variés et animent le forum, je trouve cela bien parce que cela renforce la cohésion d'équipe (notamment le fait d'avoir les 20000$ avant la fin de l'année, toutes les maisons se sont dépassées pour y arriver)
↳ Le parrainageJamais parrainée depuis mon arrivée sur le forum ou peut être la toute première fois en 2013 mais je ne me souviens plus
↳ Flood d'intégrationJamais été dans un flood d'intégration non plus
↳ S'occuper d'un flood ?Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursCS se déchaine et j'aime bien lire les petits potins, j'ai pas souvent le temps de participer aux activités proposées mais j'aime beaucoup :)
↳ Le Summer Camp- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
J'ai adoré le camping en Arizona tout simplement
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
Peut être découvrir le Canada en été ? Ou aller dans un pays chaud (mais à voir avec les events des maisons où ils sont déjà allés pour ne pas faire doublon ?
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonLes Dunsters resteront dans ma mémoire car c'est la première maison où j'y ai mis un perso depuis que je suis sur le forum. Mais les Cabot et les Mathers sont tout aussi géniaux
↳ L'Ambiance dans votre maisonRAS, tout est parfait pour moi
↳ La Présidence et Vice-PrésidenceRAS, tout est parfait pour moi
↳ Les Events de votre maisonMême si j'ai du mal avec les topics de groupe car je m'y perds très vite (et que les tags ne sont pas mes amis enfin bref), j'aime les idées proposées et les events qu'on trouve tous ensemble, cela renforce les équipes au sein de la maison, c'est bien ;)
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau DoyenJ'ai adoré cette intrigue car le côté compétition est ressorti mais pas trop. L'esprit d'équipe était plus présent que l'esprit compétition et j'ai beaucoup aimé l'idée de sauver notre maison
↳ Le bizutageAu poil comme on peut dire, je ne suis bizutrice que sous Dana et cela me convient :lol2:
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?Oui conservons le Spring Break :lol2: Non pour le moment pas plus d'idées que ça
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Kathleen Buchanan [X] Oui [ ] Non
Dana Nguyen [X] Oui [ ] Non
Megan Forks [X] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :ILH est le forum où je pourrais y passer mes journées mais ma vie irl du moment ne me le permet pas mais je fais toujours pour rester au top niveau rps