I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'Intégration Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
Alors je ne suis pas là depuis si longtemps alors je ne sais pas trop où me situer
Par rapport à mon intégration je n'ai pas eu de soucis, voilà, c'est un gros forum, il faut aller vers les autres, pas hésiter à poser des questions et pas hésiter à demander des liens ! En bref tous c'est vraiment bien passé pour moi ! Par rapport aux nouveaux, je trouve que quand ils entrent dans une maison et décident de se donner un peu pour le bizutage tous se passe bien pour l'intégration et de ce que j'en vois chez les roses et les rouges surtout, tout le monde se fait disponible pour les petits nouveaux et ça fait vraiment plaisir à voir !
Et le parrainage ainsi que le flood d'intégration sont de bonnes idées ! :rvmp:
↳ L'Ambiance Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
Là encore je ne suis pas là depuis très longtemps. Alors pour moi l'ambiance est plutôt bonne après je ne connais pas tout le monde :jawdrop: Après oui je pense qu'on s'entend mieux avec certains que d'autres, on en connait plus certains que d'autres mais je suis toujours globalement tombé sur des personnes ouvertes qui ne me mettais pas de coté sous prétexte qu'on ne se connait pas. La compétition pour moi ça ne pose pas problème, après je pense que c'est dans mon caractère.
Non pour résumer l'ambiance est bonne pour moi et bon, les prises de bec ça arrive on est humains et le forum est assez grand pour ne pas avoir besoin de se calculer quand on aime pas quelqu'un ça sert à rien de le dire à tout le monde. Et pour les clans moi je ne dirais pas que ce sont des clans, je dirais qu'il y a des affinités avec certains plus que d'autres comme dans la vraie vie
↳ Le Staff Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Alors est-ce que le staff me parait disponible ... je n'ai pas eu l'occasion de connaitre tout le monde plus que ça mais je dirais oui tous simplement car quand j'ai eu une question j'ai toujours eu une réponse sans problème et rapidement et j'ai beaucoup de questions, Joa en sait quelque chose je crois
D'ailleurs merci de toujours répondre
et merci aussi à tous les autres membres du staff ! Vous avez toujours été sympa avec moi j'ai rien à redire là dessus ! Et même si parfois vous paraitriez moins agréable (ce qui n'est pas le cas) on a tous des jours avec et des jours sans (juste pour rappelez que vous êtes aussi humains quoi
) Réactifs, je pense que vous l'êtes depuis que je suis sur ILH je n'ai rien a redire qui me vienne là ... Si vous vous noyez assez dans la masse ...
Je vous connais pas tous là encore mais je dirais oui, et à l'écoute aussi pour moi vous faites au mieux et je n'ai rien à redire là encore. :excited:
↳ Ce que vous aimeriez changer Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
Alors pour ce que j'aimerais changer ... là je ne vois pas forcément alors je vous enverrais un mp vu que vous êtes cool
Enfin je vous dirais si quelque chose me viens mais pour l'instant non ...
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les Events Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !
Alors moi je suis arrivée au niveau de l'intrigue de la fermeture des maisons, je trouvais ça chouette même si j'ai eu peur pour la WH c'est vrai
Je trouve que c'est bien, c'est une idée qui permet de motiver tout le monde et de resserrer les liens alors ça m'a plus !
Pour le Spring Break, je l'ai dis, le lieu m'a surprise mais après finalement c'était cool quand même ça ne m'a pas bloqué du tous j'étais contente avec les TGs j'ai découvert le Chili moi !
Pour le tremblement de terre, l'idée était vraiment cool ! Et le lancé de dé aussi ça m'a plu, les interventions étaient vraiment cool aussi ! Le truc dommage c'est que les TGs se sont essouflés à un moment alors on a pas pu tous finir :TT; et le dernier TG est peut être arrivé un peu tard (je comprends dans le sens ou le mettre avant était difficile) mais pour moi il y a eu un petit problème de timing mais après je sais que c'est dure à caler ce genre de choses ! Donc oui j'ai aimé dans la globale.
La soirée de donation, l'idée était bien après je trouve ça dommage que le jeu n'ait pas été plus joué par tous après ça, c'est pas de votre faute. C'était pas donné mais je devais le mettre
↳ Le parrainage Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
Alors le parrainage est un bon système, j'ai été parrainé d'ailleurs ! Pour moi c'est top comme système à partir du moment où tout le monde joue le jeu. C'est dommage car certains se proposent comme parrains en étant pas trop disponible et au final je trouve ça dommage. Moi Tasmin était pas trop disponible après ça ne m'a pas bloqué dans mon intégration et elle a quand même été top au tous départ elle a été bien présente et elle a bien répondu à mes questions c'est juste qu'après elle a du un peu oublier
mais je n'en tiens rigueur à personne, même pas à elle
↳ Flood d'intégration Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
J'ai participé à un flood d'intégration mais malheureusement il n'a pas été très actif, bon après c'est de la faute de tout le monde on peut tous relancer après tous. L'idée est bonne franchement en tous cas. Ce que j'améliorerais ... là j'avoue que c'est une colle ...
↳ S'occuper d'un flood ? Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Si oui: [x] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Je viens de passer responsable d'un flood, je suis très contente de tenter et j'espère être à la hauteur avec ma super binome Eugéniale !
↳ Les animateurs Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
Oui je suis satisfaite du travail des animateurs c'est sympa les activités après je sais que le recrutement va surement avoir du bon vu que c'était plus trop présent certains n'avaient pas l'aire trop actifs ... Pour CS j'adore le principe vraiment !
C'est toujours drôle il y a pleins d'informations après là encore je me demande si tous sont vraiment actifs à donner des idées donc peut être plus ou moins nécessaire dans cette équipe ...
(merci de ne pas le prendre mal en tous cas vu que je ne vise personne en particulier
) Améliorer, rien ! Les Tinders sont vraiment un truc cool en tous cas (ouais Baptiste a eu des like
)
↳ Le Summer Camp - 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
Je n'étais pas là mais j'aimerais un truc avec des équipes (oui j'aime les challenge moi
)
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maison Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Pour la Cabot House :
Moi je me suis très bien intégrée, je pense qu'avec les nouvelles ça se passe bien aussi en tous cas je fais au mieux pour ma part et je trouve que les autres filles font au mieux aussi. En arrivant je me suis directement bien sentie.
Pour la Winthrop House
Là encore je me suis très bien intégrée, la maison était peu active quand je suis arrivée et au final elle est montée en puissance ça fait plaisir à voir vraiment ! On s'intègre bien, c'est une maison où on aime bien rire et c'est vraiment top. Je me suis sentie bien oui.
↳ L'Ambiance dans votre maison Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
Pour la Cabot House :
Alors on a une bonne ambiance, c'est dommage juste que parfois certaines jugent trop vite et ne le disent pas forcément
après tout le monde fais de son mieux pour donner une bonne ambiance dans cette maison et c'est payant. Alors l'entente se fait bien, après comme dans tous groupe il y a des prises de têtes mais voilà, on fait en sorte que ça se passe au mieux même si parfois ça peut tirer sur les nerfs comme on dit. Je me sens toujours à l'aise pour parler il n'y a pas de problème et je suis toujours ouverte à la discussion. Pour moi il n'y a pas grand chose à redire juste parfois c'est dommage que certaines mettent leur grain de sel pour pas grand chose ou mettent de la mauvaise ambiance -après ca c'est partout-. Sinon globalement c'est une bonne ambiance quoi ! Il y a une solidarité dans cette maison et une envie d'intégrer tout le monde et de rigoler.
Pour la Winthrop House :
L'ambiance à la Winthrop House est vraiment top, je n'ai rien à redire dessus. Il y a un groupe soudé qui laisse la place aux nouveaux. Il n'y a pas de prise de tête ou pas de très grosse en tous cas depuis que j'y suis. Bonne entente entre les membres et de la solidarité aussi. Je ne suis pas celle qui poste le plus dans le flood mais je suis toujours à l'aise.
↳ La Présidence et Vice-Présidence Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
Pour la Cabot House :
Alors quand je suis arrivée je trouvais notre duo présidentiel très bien, présente, complémentaire je n'avais pas grand chose à redire je crois. A un moment j'ai senti une petit démotivation -c'est peut etre pas le cas dans ce cas je m'en excuse- ou en tous cas un peu moins de disponibilité. Au jour d'aujourd'hui nous ne tournons qu'avec une présidente, à mon sens même pour un mois des élections auraient pu être envisagées, j'espère que ça ne fera pas un impact négatif sur la maison car on se retrouve avec une seule personne pour tous gérer.
Pour la Winthrop House :
Pour la Winthrop House, j'aime la présidence qu'on a. Depuis que j'y suis tous se passe bien. A un moment notre président a eu une baisse de motivation mais nous l'avons retrouvé en pleine forme et ça fait plaisir à voir le dévouement qu'on Jay et Joa dans la maison, je n'ai rien à leur redire à part de continuer comme ça je pense !
↳ Les Events de votre maison Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
Pour la Cabot :
Alors on a eu le voyage des Cabots au Maroc durant lequel nous avons toutes gazé il faut le dire ça faisait plaisir à voir ! Il y en a assez je pense et sont plutôt diversifiés même si je n'en ai pas fais beaucoup. On a un sujet pour donner nos idées notamment pour les TGs et en débattre.
Pour la Winthrop House :
Depuis que j'y suis nous avons eu quelques TGs (Barbecue après l'élection de Jay par exemple) Souvent ce sont les mêmes qui postent après récemment nous avons eu des nouveaux donc on verra au voyage au Japon notre event qui commence tous se passera bien et tout le monde sera motivé je l'espère en tous cas !
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?
Pour la Cabot House et la Winthrop House : J'ai senti de la solidarité, tout le monde essayait de se motiver pour sauver la maison parce qu'après tous, on y est tous parce qu'on aime notre maison et nos camarades ! Moi ça m'a plus même si bon, avec la WH on a eu chaud aux fesses ! Et là la CH avec les suppressions on a aussi des points à faire :jawdrop: Peut être que moi j'aurais gardé dans le compte les personnes supprimées dans le sens où ils ont été là et ont participé à un moment je ne sais pas
En tous cas j'ai aimé la compétition, le challenge des 20,000$ et maintenant voilà, tout le monde veut etre bien classés pour le classement final !
↳ Le bizutage Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
Alors j'aime le système de bizutage, c'est un peu la base il faut le mériter pour entrer dans une maison ! :excited: Cependant je trouve qu'il y a de grosses différences de bizutage selon les maisons.
Pour la Cabot House :
Pour la Cabot House je trouve parfois le bizutage pas forcément adapté, les défis facile/médium/difficile, tout le monde ne les classe pas pareil. Pour moi, le bizutage devrait être plus "pris au sérieux" et non pas comme un truc presque facultatif à passer alors qu'il sert à voir la motivation des gens pour entrer dans la maison, le but étant de ne pas avoir de membre fantôme. Après ça c'est voilà selon l'opinion de chacun mais parfois je le trouve un peu simple et je suis prête à en discuter. Et c'est dommage que certains ne jouent pas le jeu du bizutage. Sinon c'est cool je trouve !
Pour la Winthrop House :
J'ai adoré mon bizutage qui était un truc de fou ! Merci encore Joa j'ai trouvé ça génial ! Pour le bizutage j'ai le sentiment qu'on fonctionne tous un peu pareil dans le bizutage et c'est cool.
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ? Alors je n'étais pas là tous le long de l'année alors il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore malheureusement ...
V / RECENSEMENT ↳ Je souhaite rester sur le forum ? Athena V. Campbell [X] Oui [ ] Non
Baptiste C. Archibald [X] Oui [ ] Non
Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non ↳ Commentaire autre : Merci d'avance et surtout bonne lecture !