Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Elysia Vargas [ x ] Oui [ ] Non

Margaux M. Du V.-Montet [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je retire la couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
J'ai été inscrite sous différents comptes sur le forum, sur plusieurs années, sous différentes couleurs, mais je n'avais jamais réussi à m'intégrer avant maintenant ! Je ne sais pas si c'est moi qui fais davantage d'efforts (sans doute que ça joue), mais j'ai aussi l'impression que l'intégration a changé en mieux sur le forum ! En tout cas, j'ai pas grand chose à redire là-dessus, tout se passe bien Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 2109348208

↳ L'Ambiance
Plutôt bonne à mes yeux, après je saurais pas approfondir parce que je ne côtoie que très peu les floods et cb (je devrais lol mais le temps me manque actuellement) !

↳ Le Staff
Il me paraît effectivement disponible mais je saurais encore une fois pas en dire davantage, j'ai jamais eu vraiment à faire à eux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1616978029

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Le Summer Camp
- 2016: malheureusement, même si j'ai très hâte  hanwii j'ai pas d'idée :(

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
L'intégration chez les Cabots a été géniale, honnêtement, même si je n'ai pas été amenée à connaître tout le monde, avec le TG à Universal Studio, ça m'a quand même pas mal aidée, ainsi que le bizutage évidemment!

↳ L'Ambiance dans votre maison
Elle me paraît bonne, voire très bonne ! Les membres sont vachement impliqués !

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Au niveau de la présidence, rien à redire - en ce qui concerne la vice-présidente, elle a disparu :(

↳ Les Events de votre maison
Je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour dire s'il y en a assez mais il me semble que oui!

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
J'ai pas tout compris à ce sujet mais j'ai vu qu'il y avait la compétition au niveau des 20 000 dollars par maison, donc c'est top, ça ajoute un peu de piquant !

↳ Le bizutage
Super ! en plus, j'ai la meilleure des bizutrices Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 2109348208

V / RECENSEMENT

Fidji P. Jones [ • ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : vous vous débarrasserez pas de moi si facilement  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Je n'ai pas énormément de liens pour le moment, mais je sais que les membres sont accessibles et je compte m'en faire très bientôt. Certains anciens se sont montrés bienveillants à mon égard, pas de soucis de ce côté là.

↳ L'Ambiance
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais il me semble que l'ambiance est bonne sur le forum. Je n'ai jamais été sur la CB donc j'ignore s'il y a des clans, mais je trouve que l'ambiance est super cool malgré la compétition entre les différentes maisons !

↳ Le Staff
Je pense qu'ils sont à l'écoute et accessibles, autrement le forum n'aurait pas ce succès. Je n'ai contacté aucun d'entre eux pour le moment, mais je pense que si le je fais, l'admin en question sera réactif. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient tyranniques  :love2:.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Pour le moment, rien à signaler de ce côté là.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Je n'ai participé à aucun event, je ne connais que celui en cours: le bal. Malgré tout, j'ai trouvé tout cela très intéressant et j'ai hâte de voir les prochains événements !

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Je ne suis pas très présente pour le moment et en plein bizutage, mais tout se passe bien.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Ma bizutrice a su me mettre à l'aise, et les quelques membres que j'ai aperçu sur le flood de ma maison m'ont l'air très cool. Rien à redire sur l'ambiance.

↳ La Présidence et Vice-Présidence
J'ai l'impression que c'est plutôt calme chez les Quincy pour le moment, mais je n'ai pas été très présente, donc je ne peux pas vraiment me prononcer.

V / RECENSEMENT

Siham N. Bekri [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 73120010 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1839924927 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

L. Victoria S.-Wildingham [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :

J'aime bien le rose, mais c'est vrai que celui là est bien dégueux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 2157042859

MERCI :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Adrian Ekström [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
One Love!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
voilà Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Anastasiya V-I Kataïeva [x ] Oui [  ] Non

Gabriel A-B Batista [x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 73120010 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 2727399354 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 3406960028 :sex2: Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1881567943 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1946740601 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 1230098378 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 152426858 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 17 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)