I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationJ'ai été inscrite sous différents comptes sur le forum, sur plusieurs années, sous différentes couleurs, mais je n'avais jamais réussi à m'intégrer avant maintenant ! Je ne sais pas si c'est moi qui fais davantage d'efforts (sans doute que ça joue), mais j'ai aussi l'impression que l'intégration a changé en mieux sur le forum ! En tout cas, j'ai pas grand chose à redire là-dessus, tout se passe bien
↳ L'AmbiancePlutôt bonne à mes yeux, après je saurais pas approfondir parce que je ne côtoie que très peu les floods et cb (je devrais lol mais le temps me manque actuellement) !
↳ Le StaffIl me paraît effectivement disponible mais je saurais encore une fois pas en dire davantage, j'ai jamais eu vraiment à faire à eux
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Le Summer Camp- 2016: malheureusement, même si j'ai très hâte
j'ai pas d'idée :(
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonL'intégration chez les Cabots a été géniale, honnêtement, même si je n'ai pas été amenée à connaître tout le monde, avec le TG à Universal Studio, ça m'a quand même pas mal aidée, ainsi que le bizutage évidemment!
↳ L'Ambiance dans votre maisonElle me paraît bonne, voire très bonne ! Les membres sont vachement impliqués !
↳ La Présidence et Vice-PrésidenceAu niveau de la présidence, rien à redire - en ce qui concerne la vice-présidente, elle a disparu :(
↳ Les Events de votre maisonJe ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour dire s'il y en a assez mais il me semble que oui!
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau DoyenJ'ai pas tout compris à ce sujet mais j'ai vu qu'il y avait la compétition au niveau des 20 000 dollars par maison, donc c'est top, ça ajoute un peu de piquant !
↳ Le bizutageSuper ! en plus, j'ai la meilleure des bizutrices
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Fidji P. Jones [ • ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre : vous vous débarrasserez pas de moi si facilement :devilish: