Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2109348208

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? Je pense que ILH est un forum avec une bonne ambiance généralement, tout est assez bonne enfant en soit, mais en même temps je ne me mélange pas plus que ça alors je ne serais pas au courant si c'était le contraire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2157042859 j'ai juste l'impression de ne plus savoir comment faire, et je me retrouve très souvent à airer dans le coin comme un walker sans faire quelque chose de concret et ça me dérange Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 mais je ne pense pas que ça est à voir avec le forum en soit, et je n'ai pas ressenti de clan à proprement parlé. Des groupes oui, mais comme rien de négatif n'en ai jamais ressorti -vers moi- ça ne m'atteint pas plus que ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2109348208 pas de problème avec la compétition non plus :)

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Leonor Von hohenzollern [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Haytam B. Winchester [X] Oui [ ] Non

Loukas S. Jefferson [X] Oui [ ] Non

Jarod N. Sullivan [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je poste parce que le rose me décolle la rétine Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 387742012 Mais je répondrais au questionnaire une fois à la maison Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3997999705 Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ?
Je me suis entièrement intégrée après une longue absence et un besoin de me changer les idées ça s'est très bien passer.

Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ?
J'ai l'impression que c'est plus compliquer pour les nouveaux (même pour mon DC)

Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ?
Je vais leur souhaité la bien venu et parfois je les MP

Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
Non je n'ai jamais d'idée

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ?
Elle est bonne mais parfois je trouve que certaine bande créée sont trop hermétique.

Y a-t-il eu des prises de tête ?
Non.

Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ?
Parfois oui sur la CB on peut etre mis à part.

Que la compétition pose problème ?
Non je ne la ressent même pas

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ?
Oui

Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ?
Sympathique

Les membres du staff sont-ils assez réactifs ?
J'ai toujours des réponses dans la journée

Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ?
J'ai eu cette impression lors de ma demande de DC

Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Oui.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ?
Non

Manque t-il de lieux de RP ?
Je ne ressent pas le besoin d'autre lien

Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
Non.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ?
Bien mais j'ai du mal avec les TG

Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !
J'ai adoré Halloween et les defis qui ont fait avancé mon perso, je n'ai pas fait Noel et j'ai pas fini le Spring Break

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ?
Non je ne crois pas

Pensez-vous que le parrainage est un bon système ?
Oui

Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
?!
↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ?
J'ai essayé

Qu'en avez-vous pensé ?
Ca n'a servis à rien

En êtes vous satisfait ?
Ni oui ni non

Qu'améliorerez-vous ?
La communication entre membre

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ?
Cambridge's Secrets pas assez présent à mon goût

Que pourraient-t-ils améliorer ?
Tout va bien

Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
Pas vraiment

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
je n'étais pas là

- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
Non pas vraiment

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ?
Pour Arès oui, pour Aurora pas vraiment, j'ai du mal

Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ?
Pas vraiment

Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Bien accueillit

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ?
Je la perçois pas

Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ?
Je pense

Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
Non je ne suis pas fan

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ?
Oui

Offrent-elles assez d’événements ?
Oui

Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
Bien !

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
Il y en as assez, et assez diversifié. Je n'ai pas vraiment d'activités a proposer.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?
Je ne suis pas à jour sur ce point.

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
Ça dépend des maisons et du bizuteur, parfois je ne trouve pas cela très bien organisé. Il serait mieux d'avoir tout les défis d'un coup plutôt que les uns après les autres, sinon il traîne beaucoup en longueur et deviennent vraiment compliqué à relever.

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Je n'ai pas spécialement d'idée d’événements pour l'année prochaine.

V / RECENSEMENT

Arés J.Errington [ X ] Oui [  ] Non

L. Aurora K. Haugland [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'adore les events. Ils sont originaux avec pleins de possibilités. J'adore toujours autant y participer.

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? non
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
J'adore aussi les animations du forum. Cela met de la vie au forum et c'est toujours intéressant de voir un forum qui bouge avec pleins de perspective.

L'intégration se fait vraiment bien, les Winthrops sont tous accueillants.

J'aime pas trop le flood mais j'essaye quand même d'y aller régulièrement. Mais l'ambiance est bonne.

Parfait !

J'ai pas encore participé au voyage de la maison. Mais les enchères et les voyages avec les Lowell et les cabots étaient vraiment sympas. Dommage que les TG de New York ne bougeaient pas trop.

Super original et super sympa, ça a laisser place à de beaux rps !

↳ Le bizutage
Oui très satisfait, les défis sont recherchés et en lien avec notre personnage.

V / RECENSEMENT

O. Brent Keegan [ X ] Oui [ ] Non

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Je pense que l'intégration c'est quelque chose de personnel, quand on veut, on peut. Il suffit juste d'être motivé sur le forum et de vouloir être une personne qui est réellement dedans pour l'être et ça dans n'importe quel forum. Certains y arrivent mieux que d'autres, moi j'ai du mal Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 mais ce n'est que MA situation, parce que dans l'ensemble j'pense qu'ILH s'en sort bien, enfin j'ose espérer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3997999705

↳ L'Ambiance
Je sais que ça ne va pas être fun aux oreilles de tout le monde mais parfois ouais, j'ai l'impression que des clans se forment et c'est très franchement détestable. C'est pas voulu, c'est jamais voulu quand on forme un clan, parce qu'on essaie tous d'être ouvert mais parfois j'arrive à dire si tel membre fait parti d'un clan et j'arrive même à savoir que bah j'veux pas forcément un lien avec à cause de ce dit clan... je sais que c'est pas quelque chose qui ressort forcément, je sais qu'on s'en rends pas compte et pourtant c'est là au final. ENFIN NON. C'est pas des clans Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 c'est des affinités je dirais et c'est pour ça que c'est normal au final Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 et quand on est ami avec des gens qui ont des "étiquettes" au sein du forum, en général on "étiquette" aussi cette personne, vous voyez ? et du coup c'est pas franchement la meilleure chose à faire mais on le fait tous donc.. un exemple tout bête mais je suis pratiquement certaine que certains membres pensent que je suis "favorisé" parce que je suis amie avec des gens dans le staff (j'ai entendu ton message Jendy Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 152426858 ) le truc c'est que j'le suis absolument pas. Je suis mise exactement au même rang que les membres, je sais pas plus de choses qu'eux, je ne suis pas plus mise en avant ou quoi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 concernant le design anniversaire, CERTES il a été fait avec Micka, mais j'ai été demandé moi-même au staff si y avait un certain angle pour ce design, des couleurs a mettre en avant, d'autre à éviter.. j'ai pris l'initiative d'aller demander. Je l'ai fais, certains ne le font pas. On peut pas blamer le staff parce que je prends des initiatives sur les designs en fait Ö
Ce n'était qu'un exemple, j'en aurais d'autre mais celui ci me concernait donc je pouvais l'utiliser en fait c'est tout Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 c'est pas la faute de quelqu'un en particulier de mettre des étiquettes, c'est juste humain en fait donc voilà ö après en général l'ambiance reste la même ö c'est toujours cool de venir quoi, ça s'est un peu alourdi dans l'ensemble je dirais mais ça va toujours

↳ Le Staff
Hm.. alors oui, ils sont à l'écoute. Vous êtes tellement à l'écoute qu'au final vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas et ça vous ronge (je prends pas Mel comme exemple ce serait cliché n'est-ce pas ? et puis pile au bon moment au final). On s'en fout des histoires entre les membres, c'est pas votre boulot, on s'en fout que les membres vous insulte, c'est arrivé et ça arrivera encore et vous l'savez tous c'est sur. Votre boulot c'est pas de juger les gens sur ce qu'ils pensent ou sur ce qu'ils font, votre boulot c'est d'avoir un beau forum où il fait bon vivre et ça s'arrête là. Si x ou y veut rager bah qu'il le fasse, moi perso ça m'pose aucun soucis Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 vous êtes trop à l'écoute et vous faites attention à des conversations qui vous sont en envoyé dans le but de vous déstabiliser. Au final vous êtes tellement préoccupé par ce que pensent les membres que vous vous bloquez et que chaque mini idée doit être parfaite (ou juste qu'elle doit plaire à un maximum de personne) et c'est pas ça le but. On s'en fout, on veut juste s'amuser et s'amuser avec nos personnages. Si ça plait pas à untel ou untel alors soit, la prochaine lui plaira encore plus et ça s'arrête là ö il y aura toujours des gens pas content, pas ravis, qui déteste (et ce recensement en est la meilleure preuve au monde) mais le truc c'est que.. en créant un event, j'suis sûre que vous vous dites pas "putain ça va envoyer du paté à fond, on va s'éclater !" mais la première chose que vous vous dites c'est "on changerait pas un peu ça ? ça peut faire polémique.. certains vont pas aimer..." et j'trouve ça triste. On est là pour s'amuser et ceux qui n'aiment pas bah tant pis, la prochaine intrigue sera mieux. Alors oui, staff au top, mais relativisez les mecs, relaaaaax

J'ai une ou deux idées qui traîne ouais mais j'pense que je les écrirais dans un contexte un peu moins chiant à dépiauter (pour vous j'veux dire) que le recensement Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
ALORS. Gros suspens hahaha j'ai adoré les events de cette année ! On reste dans du basique on va pas se mentir mais du bon basique quoi, on aime ce basique au final donc au top ! Le nouveau doyen était ma favorite, sans blague Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 152426858

↳ Le parrainage

↳ Flood d'intégration

↳ S'occuper d'un flood ?
[x] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Cambridge's Secrets est parfait, bitch comme il faut j'trouve ö le reste j'avoue, je fais pas trop attention *part se cacher*  

↳ Le Summer Camp
- 2015: Camping en Arizona → j'ai adoréééééééé c'était chaud et tout rohlala j'ai bien aimé, ça changeait des destinations un peu kikoo/marseillais/chti lààà ** hawaii, cuba, toutes les îles paradisiaques qu'on voit partout là ö en plus road trip et tout pfiou... l'endroit parfait en fait ö
- 2016: pourquoi pas un petit pays sympa pour mêler la culture et la plage et tout ? Ö genre l'Italie ou même la côte d'Azur, ça peut franchement être pas mal ö tous en camping ou alors omg dans les résidences là en mode pierre & vacances, tous mélanger en mode coloc sans choisir avec qui on est, ce serait beau ** (ouais j'suis pas très bonne en idée, comme vous pouvez l'voir Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 )

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Mais vendez-moi du rêve quoi, quelle bonne idée pfiou ! j'pense que le calendrier devrait se calquer à celui américain, Harvard c'est l'une des plus grandes universités donc j'pense que de s'inspirer du site et des events des réelles maisons ce serait pas mal Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 les voyages perso j'trouve qu'ils perdent de leur intérêt, enfin on met tous 20 ans à se décider, 20 ans à le préparer pour au final faire 3 malheureux rp dedans quoi donc plus aucun fun et puis les idées partent assez vite, on se retrouve vite dans un c/c quoi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 j'pense que proposer des alliances ça peut être fun, genre tous les points de la eliot pendant un mois vont à la dunster ou des trucs comme ça ö
OH ET. Mettre plus en avant les clubs ? D'accord la ivy league enfin génial mais j'suppose qu'on peut mettre en avant les compétitions de pompom ou bien des concours a cappella, des parties d'échecs, un concert de la lowell.. enfin perso j'trouve ça triste de pas mettre une couleur de maison en avant AUTRE que pour la coupe des maisons Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 si les eliot font une soirée charité bah hop faire un design en conséquence avec leur couleur, si les lowell s'expose idem, etc.. je trouve ça vraiment dommage que les couleurs des maisons soient pas plus mises en avant (indépendamment des PNG qui sont dessus j'veux dire, enfin mettre des lowells sur un design lowell d'accord merci mais au final j'trouve ça too much) BREF. Trouvez des petits events comme ça où la maison est mise en avant et pas seulement pour amener des points à la maison mais vraiment se concentrer sur les personnages et leur évolution, non pas à la compétition quoi D:
ILH ne serait pas ILH sans les maisons, n'est-ce pas ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 152426858 et voir sa maison avoir les couleurs à l'honneur pendant un design, ça fait du bien, ça remotive et j'pense qu'il faudrait être plus mis en avant. (pareil pour les citizens et kids, rien n'empêche ö ) j'trouve que ce serait bien de mettre ça un peu plus en avant parce qu'ILH ne serait pas ce qu'il est sans les maisons donc voilààà :heaart:

V / RECENSEMENT

Leandra T. Carreirao [ o ] Oui [  ] Non

Tamsin B. Watts [ o ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Alors oui, j'ai relevé peu voire pas de négatifs dans ce message. Je sais qu'il y a forcément des points qui ne vont pas, je le sais, j'en ai entendu, j'en ai vu, j'le démens pas. A partir de là, je sais que chacun a ses tords, personne n'est tout blanc. Alors oui, il y a eu des erreurs qui ont été faites, des choses qui n'ont pas été respectés et j'peux en avoir une masse assez importante d'exemples.
A côté de ça, je sais que c'est épuisant. Je sais que TOUT LE MONDE en a marre des histoires de merde mais le truc c'est que au final, à critiquer telle ou telle chose, on est créateur de ses dites histoires. Je pourrais pointer des tas de choses du doigts mais dans quel but réellement ? Je pense que le staff sait où a été ses erreurs, assez pour ne pas les refaire. Assez pour se poser tranquillement et se dire "ouais okay, on a merdé, mais on fera mieux la prochaine fois". Tout comme les membres sont assez matures (la plupart Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 ) pour se dire "ouais j'abuse, je vais les laisser un peu tranquille". Le forum va respirer un peu mieux comme ça, parce que c'est un effet boule de neige. Un truc ne va pas, et un autre s'enchaîne, et ainsi de suite et j'ai pas envie d'être prise dans cette boule de neige Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
Je suis jamais vraiment partie, mais je dois dire que depuis quelques mois, je me détache de plus en plus du forum, relativisant peut-être un peu plus sur ma vie. J'ai un boulot, un appart, une vie qui est bien plus remplie qu'à mon arrivée sur le forum et j'accorde sûrement plus d'importance à ma vie sociale qu'à ma vie rpgique. Du coup, je passe moins et sûrement que je me sens un peu moins intégrée. Mais je sais que c'est ma faute à moi, pas celle du forum. Donc à moi de me bouger le cul Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 Enfin, je le suis quand même et j'ai jamais vraiment galéré à me trouver des liens, que ce soit sous Alex, Josh, Lincoln ou encore Nicholas maintenant :heaart:

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
L'ambiance.. depuis que je ne suis plus dans le staff depuis décembre maintenant et j'dois dire que je vois le forum différemment. Je sens moins la pression, je sens moins la mauvaise ambiance. Maaaaaais je sais pas, ça reste différent de ce que j'ai pu connaitre. Je sais pas tellement la raison. Et j'ai même pas de solution.. En fait, je viens principalement pour RP donc au final, tant que ça, ça ne change pas, ça m'indiffère un peu Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1779901633

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je pense également à beaucoup de choses mentionnées au dessus, dans les pages précédentes. Notamment le favoritisme envers vous-même (peut-être pas conscient, mais ça l'est tout de même) ; manque de communication quelques fois, manque de dialogue (bien que ça se soit améliorer dans les questions/suggestions, je crois ; mais il y a eu aussi vis à vis de moi avec un dialogue fermé sans chercher à voir plus loin ce qui est dommage).

Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
Le règlement, clairement. Revoir le règlement dans son entièreté. Le rendre plus clair, précis et cesser de trop brider les membres. C'est peut-être aussi la raison d'un gros nombre de conflits et avec les années, on s'est bien trop éloignés du forum libre que vous proclamez être. Alors ouais, certes y'a des abus mais peut-être qu'avec moins de règles, il y en aura moins Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1508216586 Certaines sont bien, d'autres un peu trop restrictives Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !
Ils sont trop nombreux si bien que j'ai participé qu'au Spring Break Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 J'ai vite fait fait celui d'Halloween pour garder mes points, that's all. Mais sinon ouais, trop nombreux avec également les events des maisons, faudrait alléger le calendrier ILHien Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
Jamais été parrainée :3 D'ailleurs, si c'est possible, je souhaite me retirer de la liste des parrains Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 Mercii :heaart:

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
Ouais je suis dedans et j'trouve ça fun, même si la plupart des animateurs de floods sont inactifs Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [x] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
J'avoue ne pas trop participer aux activités membres, parce que je suis souvent atteinte de flemme sévère mais sinon, j'adore tout ce qui est CS Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 J'en redemande à chaque fois d'ailleurs, tellement j'adore Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3997999705

↳ Le Summer Camp
- 2015: C'était cool oui Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3850463188 et mine de rien, si le premier mois était assez mou, j'aimais bien les Olympiades ce qui prouve que le SC avec des équipes, c'est le mieux (emo)
- 2016: Reprendre des équipes hanwii et éviter de faire du multi-lieux comme pour les pirates Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 Donc plus un endroit posé où les équipes s'affrontent Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 4046487928 Et pour changer, on peut prendre des lieux comme un endroit aux USA ou Canada ou même Asie Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 4046487928
edit: Reprendre des équipes mais genre sur volonté d'en faire. En fait quand on s'inscrit, on mentionne si oui ou non on veut être dans un jeu compet ou pas. Comme ça, ceux qui veulent venir en touristes peuvent le faire, et ceux qui veulent s'amuser dans une compèt le font Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 4046487928

Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
J'en sais trop rien parce que j'ai décroché des maisons depuis quelques mois. Si avec Lincoln j'aurais pu y mettre du mien, je ne l'ai pas forcément fait et du coup, j'me sens un peu out des rouges. Idem avec les verts, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque et je vais plus du tout dans le flood. Mais je sais pertinemment que c'est ma faute Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1508216586

Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
MH : Pour moi elle semble bien et au beau fixe. Même si je m'investis pas, je sais qu'on peut compter les uns avec les autres Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3850463188
WH : J'en sais trop rien. Je suis principalement la convo skype parce que je me connecte tous les jours, mais sinon, aucune idée. Par contre, sûrement parce qu'avec la MH je sais qu'on était à l'abri, j'ai vraiment ressenti la pression des 20 000 pts pour pas que la maison se fasse supprimer, c'était un peu trop prise de tête Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262

Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
Pour les deux, RAS.

Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
C'est cool, même si avec le trop plein d'événements du forum, ça fait too much et ça donne moins envie de participer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 Et comme y'a eu déjà beaucoup d'événements en 4 ans, c'est dur de se renouveler et de faire original, ce qui fait que ça devient assez redondant :TT:

Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?
Elle est cool même si je pense qu'elle aurait eu plus d'impact à la rentrée et que ça aurait duré sur toute une année.
Et petit détail, j'aurais bien aimé avoir eu une petite mention du fait que j'ai apporté l'idée initiale quand j'étais dans le staff. M'enfin c'est pas trop grave mais je me devais de le dire quelque part Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1779901633

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
Nan, rien à dire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262

Je reviendrai vers vous si j'ai une idée Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262

V / RECENSEMENT

Alexander Strudwick [x] Oui [  ] Non

Nicholas Brewster [x] Oui [  ] Non

Lincoln Lancaster [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Bla bla bla Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1116103942
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci à vous :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Ambiance
   Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
Je ne pense pas que la compétition pose problème, au contraire elle permet de trouver des liens plus facilement (enfin je crois Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029) Dans l'ensemble l'ambiance est bonne, je ne suis dans aucunes prises de têtes et d’ailleurs s'il y en a je ne suis même pas au courant Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 Il y a peut-être quelques clans qui se forme mais je pense que vu le nombre de membres sur ILH c'est sans doute normal Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 4046487928  C'est surtout des clans au niveau de l'activité des membres j'ai l'impression (ça peut paraitre étrange Richard)

↳ Le Staff
   Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Les membres du staff sont parfait ! Parce qu'il ne faut pas oublier que l'administration n'est pas quelque chose de simple surtout avec un forum aussi gros, je n'arrive même pas à imaginer la masse de travail qu'ils doivent avoir Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 Ils sont sympathiques même si je ne leur parle pas souvent, de peur de déranger sans doute. Pour ce qui est de la réactivité, j'ai fais une demande nemesis il y a un moment et on ne m'a pas répondu Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1365124802 c'est la seule "réflexion" que j'ai a faire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 et encore c'est complètement pardonnable vu la masse de travail qu'ils doivent avoir.(encore une fois Richard) Perso je vous aime et je suis hyper admirative de tout ce que vous faite Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1946740601 :heaart:
   ↳ Ce que vous aimeriez changer Absolument rien, tout me parait parfait et bien penser Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 208576344

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Pour ma part je n'ai pas pu vraiment participer à tout ces évents (cause d'absences ou autre Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2399534397 ). J'aurais beaucoup aimé participer au tremblement de terre mais je n'ai pas pu Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 et j'ai tendance à avoir du mal à m'incruster quand il y a déjà 15 pages Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 27820337 Mais sinon je les trouve super et bien organisé !

↳ Les animateurs
   Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
Dans l'ensemble les animateurs font bien leur boulot et ils essaient de varier au mieux les nouveautés (pour l'instagram ou quoi, on voit pas toujours les mêmes personnes contrairement à avant Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1616978029 ) Y'a juste les articles complets qui me manque :ehm:

↳ Le Summer Camp
   - 2015: J'ai beaucoup aimé le camping, j'ai pas mal RP (ce qui est rare pour ma part dans les TG Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1881463262 ) c'était vraiment sympas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 748718657  
   - 2016: J'ai pas vraiment d'idées à soumettre, sorry :noway:

L’intégration à la DH est surement un peu comme l'intégration dans les autres maisons. Ça se passe bien et dans une bonne ambiance à partir du moment où on a un bon bizuteur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 3850463188 pour ma part j'ai eu une superbe bizutrice à mon arrivé ( dédicace à la plus belle, ma queen @Calypso Thomspers Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1001568715 ) donc mon intégration à été au top. Par contre je pense que si on tombe sur un bizuteur moins motivé peut être qu'on peu trouvé l'intégration moins bien :noway: Mais pour ma part j'ai trouvé ça super facile de s’intégrer sur ILH. Alors que je dois bien admettre qu'en arrivant ici j'avais peur de ne pas réussir a m’intégrer et finalement ça c'est bien passé !

Je ne saurais pas vraiment quoi répondre ici Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 parce que je dois bien avouer que j'ai plus beaucoup de liens avec des Dunster en ce moment donc je participe surement moins à la vie de la DH :ehm:  Il faut que je relance mon Milo de toute façon (même si je veux le faire intégrer Nemesis :twisted: ) Mais quand je participais beaucoup à la DH il y avait une bonne ambiance alors je pense que c'est toujours le cas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1946740601

Il y avait beaucoup de choix pour la DH, je n'ai pas pu participé malheureusement. J'ai été assez absente et la motivation n'était pas au rdv pendant un moment, donc j'ai pas eu trop le temps. J'ai juste été un peu déçu qu'on ouvre pas de vrai sondage (avec vote en haut du sujet) pour les events, parce que comme je n'avais pas d'idées perso, je n'avais pas envie de poster juste pour dire que tel ou tel personnes avaient proposer de bonnes idées. #jesuisunpeuchelou

↳ Le bizutage
   Le système de bizutage est bien pensé. J'ai juste regretté de ne pas pouvoir valider mes bizuts Eliot avant de supprimer mon compte Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 ils avaient fini leur défis et méritaient d'être validé et j'aurais beaucoup aimé qu'ils puissent avoir été exclusivement les bizuts de ma douce Moana (#égocentrique) Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 927261665 malheureusement je n'ai pas eu le droit de les valider un peu avant la date de fin de bizutage. Donc je trouve que 2 mois c'est parfois beaucoup surtout quand on a des bizuts motivés et actifs ( comme @Xaver Von Hohenzollern Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1001568715 Vic )

J'ai pas d'idées, (again Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2727399354) Mais je trouve que c'est bien de changer un peu et de renouveler les event récurent. Pour ma pars j'aime beaucoup tout les events un peu "catastrophe" (comme on avait pu avoir avec la prise d'otage que j'avais vraiment beaucoup aimé !) même si je comprend parfaitement que si on en abuse ça risque d'être chiant :lol2:

V / RECENSEMENT

Milo T. Cantor-Day  [ XXXXXX ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
   ILH est pour moi le meilleur forum university qui existe. Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum et je compte y rester encore Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 1001568715 ILH c'est mon forum de coeur, le staff déchire, les membres aussi ! Longue vie à la communauté ILH :woot: Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥

V / RECENSEMENT

J. Warren Cooper [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :