I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationJe pense que l'intégration c'est quelque chose de personnel, quand on veut, on peut. Il suffit juste d'être motivé sur le forum et de vouloir être une personne qui est réellement dedans pour l'être et ça dans n'importe quel forum. Certains y arrivent mieux que d'autres, moi j'ai du mal
mais ce n'est que MA situation, parce que dans l'ensemble j'pense qu'ILH s'en sort bien, enfin j'ose espérer
↳ L'AmbianceJe sais que ça ne va pas être fun aux oreilles de tout le monde mais parfois ouais, j'ai l'impression que des clans se forment et c'est très franchement détestable. C'est pas voulu, c'est jamais voulu quand on forme un clan, parce qu'on essaie tous d'être ouvert mais parfois j'arrive à dire si tel membre fait parti d'un clan et j'arrive même à savoir que bah j'veux pas forcément un lien avec à cause de ce dit clan... je sais que c'est pas quelque chose qui ressort forcément, je sais qu'on s'en rends pas compte et pourtant c'est là au final. ENFIN NON. C'est pas des clans
c'est des affinités je dirais et c'est pour ça que c'est normal au final
et quand on est ami avec des gens qui ont des "étiquettes" au sein du forum, en général on "étiquette" aussi cette personne, vous voyez ? et du coup c'est pas franchement la meilleure chose à faire mais on le fait tous donc.. un exemple tout bête mais je suis pratiquement certaine que certains membres pensent que je suis "favorisé" parce que je suis amie avec des gens dans le staff (j'ai entendu ton message Jendy
) le truc c'est que j'le suis absolument pas. Je suis mise exactement au même rang que les membres, je sais pas plus de choses qu'eux, je ne suis pas plus mise en avant ou quoi
concernant le design anniversaire, CERTES il a été fait avec Micka, mais j'ai été demandé moi-même au staff si y avait un certain angle pour ce design, des couleurs a mettre en avant, d'autre à éviter.. j'ai pris l'initiative d'aller demander. Je l'ai fais, certains ne le font pas. On peut pas blamer le staff parce que je prends des initiatives sur les designs en fait Ö
Ce n'était qu'un exemple, j'en aurais d'autre mais celui ci me concernait donc je pouvais l'utiliser en fait c'est tout
c'est pas la faute de quelqu'un en particulier de mettre des étiquettes, c'est juste humain en fait donc voilà ö après en général l'ambiance reste la même ö c'est toujours cool de venir quoi, ça s'est un peu alourdi dans l'ensemble je dirais mais ça va toujours
↳ Le StaffHm.. alors oui, ils sont à l'écoute. Vous êtes tellement à l'écoute qu'au final vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas et ça vous ronge (je prends pas Mel comme exemple ce serait cliché n'est-ce pas ? et puis pile au bon moment au final). On s'en fout des histoires entre les membres, c'est pas votre boulot, on s'en fout que les membres vous insulte, c'est arrivé et ça arrivera encore et vous l'savez tous c'est sur. Votre boulot c'est pas de juger les gens sur ce qu'ils pensent ou sur ce qu'ils font, votre boulot c'est d'avoir un beau forum où il fait bon vivre et ça s'arrête là. Si x ou y veut rager bah qu'il le fasse, moi perso ça m'pose aucun soucis
vous êtes trop à l'écoute et vous faites attention à des conversations qui vous sont en envoyé dans le but de vous déstabiliser. Au final vous êtes tellement préoccupé par ce que pensent les membres que vous vous bloquez et que chaque mini idée doit être parfaite (ou juste qu'elle doit plaire à un maximum de personne) et c'est pas ça le but. On s'en fout, on veut juste s'amuser et s'amuser avec nos personnages. Si ça plait pas à untel ou untel alors soit, la prochaine lui plaira encore plus et ça s'arrête là ö il y aura toujours des gens pas content, pas ravis, qui déteste (et ce recensement en est la meilleure preuve au monde) mais le truc c'est que.. en créant un event, j'suis sûre que vous vous dites pas "putain ça va envoyer du paté à fond, on va s'éclater !" mais la première chose que vous vous dites c'est "on changerait pas un peu ça ? ça peut faire polémique.. certains vont pas aimer..." et j'trouve ça triste. On est là pour s'amuser et ceux qui n'aiment pas bah tant pis, la prochaine intrigue sera mieux. Alors oui, staff au top, mais relativisez les mecs, relaaaaax
↳ Ce que vous aimeriez changerJ'ai une ou deux idées qui traîne ouais mais j'pense que je les écrirais dans un contexte un peu moins chiant à dépiauter (pour vous j'veux dire) que le recensement
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsALORS. Gros suspens hahaha j'ai adoré les events de cette année ! On reste dans du basique on va pas se mentir mais du bon basique quoi, on aime ce basique au final donc au top ! Le nouveau doyen était ma favorite, sans blague
↳ Le parrainage↳ Flood d'intégration↳ S'occuper d'un flood ?[x] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursCambridge's Secrets est parfait, bitch comme il faut j'trouve ö le reste j'avoue, je fais pas trop attention *part se cacher*
↳ Le Summer Camp- 2015: Camping en Arizona → j'ai adoréééééééé c'était chaud et tout rohlala j'ai bien aimé, ça changeait des destinations un peu kikoo/marseillais/chti lààà ** hawaii, cuba, toutes les îles paradisiaques qu'on voit partout là ö en plus road trip et tout pfiou... l'endroit parfait en fait ö
- 2016: pourquoi pas un petit pays sympa pour mêler la culture et la plage et tout ? Ö genre l'Italie ou même la côte d'Azur, ça peut franchement être pas mal ö tous en camping ou alors omg dans les résidences là en mode pierre & vacances, tous mélanger en mode coloc sans choisir avec qui on est, ce serait beau ** (ouais j'suis pas très bonne en idée, comme vous pouvez l'voir
)
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?Mais vendez-moi du rêve quoi, quelle bonne idée pfiou ! j'pense que le calendrier devrait se calquer à celui américain, Harvard c'est l'une des plus grandes universités donc j'pense que de s'inspirer du site et des events des réelles maisons ce serait pas mal
les voyages perso j'trouve qu'ils perdent de leur intérêt, enfin on met tous 20 ans à se décider, 20 ans à le préparer pour au final faire 3 malheureux rp dedans quoi donc plus aucun fun et puis les idées partent assez vite, on se retrouve vite dans un c/c quoi
j'pense que proposer des alliances ça peut être fun, genre tous les points de la eliot pendant un mois vont à la dunster ou des trucs comme ça ö
OH ET. Mettre plus en avant les clubs ? D'accord la ivy league enfin génial mais j'suppose qu'on peut mettre en avant les compétitions de pompom ou bien des concours a cappella, des parties d'échecs, un concert de la lowell.. enfin perso j'trouve ça triste de pas mettre une couleur de maison en avant AUTRE que pour la coupe des maisons
si les eliot font une soirée charité bah hop faire un design en conséquence avec leur couleur, si les lowell s'expose idem, etc.. je trouve ça vraiment dommage que les couleurs des maisons soient pas plus mises en avant (indépendamment des PNG qui sont dessus j'veux dire, enfin mettre des lowells sur un design lowell d'accord merci mais au final j'trouve ça too much) BREF. Trouvez des petits events comme ça où la maison est mise en avant et pas seulement pour amener des points à la maison mais vraiment se concentrer sur les personnages et leur évolution, non pas à la compétition quoi D:
ILH ne serait pas ILH sans les maisons, n'est-ce pas ?
et voir sa maison avoir les couleurs à l'honneur pendant un design, ça fait du bien, ça remotive et j'pense qu'il faudrait être plus mis en avant. (pareil pour les citizens et kids, rien n'empêche ö ) j'trouve que ce serait bien de mettre ça un peu plus en avant parce qu'ILH ne serait pas ce qu'il est sans les maisons donc voilààà
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Leandra T. Carreirao [ o ] Oui [ ] Non
Tamsin B. Watts [ o ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :Alors oui, j'ai relevé peu voire pas de négatifs dans ce message. Je sais qu'il y a forcément des points qui ne vont pas, je le sais, j'en ai entendu, j'en ai vu, j'le démens pas. A partir de là, je sais que chacun a ses tords, personne n'est tout blanc. Alors oui, il y a eu des erreurs qui ont été faites, des choses qui n'ont pas été respectés et j'peux en avoir une masse assez importante d'exemples.
A côté de ça, je sais que c'est épuisant. Je sais que TOUT LE MONDE en a marre des histoires de merde mais le truc c'est que au final, à critiquer telle ou telle chose, on est créateur de ses dites histoires. Je pourrais pointer des tas de choses du doigts mais dans quel but réellement ? Je pense que le staff sait où a été ses erreurs, assez pour ne pas les refaire. Assez pour se poser tranquillement et se dire "ouais okay, on a merdé, mais on fera mieux la prochaine fois". Tout comme les membres sont assez matures (la plupart
) pour se dire "ouais j'abuse, je vais les laisser un peu tranquille". Le forum va respirer un peu mieux comme ça, parce que c'est un effet boule de neige. Un truc ne va pas, et un autre s'enchaîne, et ainsi de suite et j'ai pas envie d'être prise dans cette boule de neige