Hello
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationL'intégration s'était très bien passé pour moi, je n'ai rien à dire là dessus. Et je trouve que les nouveaux s'intègrent plutôt bien aussi. Après c'est sûr qu'un gros forum comme ILH ça fait peur, mais faut savoir faire des pas vers les autres. L'effort doit venir des anciens, mais aussi des nouveaux. Mais en général je trouve que ça se passe plutôt pas trop mal
↳ L'AmbianceL'ambiance du forum a largement changé depuis que je suis arrivé
Il y a eu des prises des becs en tout genre (je n'étais pas concerné, mais je suis au courant). Et oui l'ambiance s'est légèrement dégradé je trouve, et apparition de clans aussi.
↳ Le StaffVoilà ma seule prise de bec a été avec le staff
Et je ne regrette pas d'avoir ouvert ma gueule, et je pense toujours la même chose que la dernière fois. Oui le staff est disponible, mais faut avouer qu'il y a certaines priorités quand on est dans le staff
Les demandes de TC qui sont acceptés au bout de quelques heures, ce qui n'arrive quasi jamais pour un membre ->
Vous changez des règles que vous énoncez dans votre message de version, sans modifier la règle dans le sujet concerné, la dernière fois, c'est moi qui ai été voir un admin pour lui dire de changer. Je veux bien croire que vous avez beaucoup de boulot pendant une maintenance, mais ça me paraît logique, d'aller directement changer la règle
Les designs c'est toujours la même chose depuis un moment. Un perso en gros plan et mit en avant, et le fond derrière avec écrit I Love Harvard. Les couleurs de cette maintenant sont jolies, mais le design, ça devient lassant
Vous critiquez l'activité de certains membres, mais certains membres du staff ne sont pas mieux
On a l'impression que certains ne prennent vraiment pas bien la critique, et que ça trouve mille et mille façon de se défendre et que dans ce genre de situation, certains devienne un peu hautain, prenant un peu le membre pour de la m****.
Pendant un moment, il n'y avait qu'une période de validation dans la journée, c'est à dire le matin. Le soir, aucune validation. Je veux bien croire que vous avez une vie à côté, que c'est chiant de lire les fiches de présentation. Mais c'est quand même mieux de valider 1 voir 2 fiches, plutôt que de rien faire et de laisser 6 fiches à lire à celui qui valide le matin
Et puis même pour le membre, s'il a fini sa présentation à midi, bah il doit attendre jusqu'au lendemain, alors qu'il voit des membres du staff sur la CB ou rp
A préciser qu'un membre du staff n'attend pas si longtemps pour être validé.J'espère que le recrutement se passera bien, et que vous jugerez sur les capacités de la personne qui postule, et non sur les "je supporte pas cette personne, on la prend pas" ->
Voilà voilà. A côté de ça, je tiens quand même à dire que vous faites un boulot monstre tous les mois avec les maintenances, donc bravo pour ça :luv2: Et continuez ainsi
↳ Ce que vous aimeriez changerAlors oui j'avais pensé à une seule chose
En soit, demander un changement complet d'un TC, revient à demander un TC, donc pourquoi le changement complet ne passe pas en zone staff ?
La demande de TC passe devant l'avis de tout le monde, alors je dirais que le changement complet de TC aussi, non ?
Voilà c'est qu'un petit détail, mais j'ai pensé qu'à ça
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsCelui que j'ai préféré c'est bien celui du Spring Break. J'ai retrouvé un peu l'activité des TGs, qui avait grave diminué :O.
Tout le monde postait dans le tremblement de terre, alors que les autres TGs proposés, c'était vraiment pas actif du tout et c'est dommage
L'activité des TGs a beaucoup trop diminué par rapport à mon arrivé il y a plus de deux ans.
↳ Le parrainageJ'ai été parrainé, mais je ne sais plus par qui, et je ne m'en souviens plus
Mais en soit je trouve l'idée sympa, ça permet vraiment de guider un nouveau, et de lui donner son premier lien aussi
↳ Flood d'intégrationJamais participé à ça, donc je ne peux pas dire.
↳ S'occuper d'un flood ?Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursAvec les Twitter et Instagram, ça va beaucoup mieux. Et heureusement, suite au départ de Brynn, vous avez recruté de bons animateurs, donc je suis plutôt satisfait
(Malgré une petite baisse ces derniers temps, mais c'est pas grave (a) )
↳ Le Summer Camp- 2015: Oui j'avais bien aimé, c'était sympa comme truc. Le camping et tout ça
- 2016: Là tout de suite ? Non
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonJ'ai jamais eu à me plaindre de l'intégration dans ma maison. Après je vais rarement dans la partie flood, mais quand on doit donner son avis pour certaines choses, j'essaye d'y participer
↳ L'Ambiance dans votre maisonJe vais jamais dans la partie flood, donc je peux pas juger l'ambiance. Mais je m'y sens bien
↳ La Présidence et Vice-PrésidenceOui les P et les VP sont très bien, dans les deux maisons (MH et DH). Je sais que Talya s'est donné à fond pour la DH
↳ Les Events de votre maisonJ'ai pas participé à l'évent de la MH, parce que c'était pas la bonne période pour moi, et c'est dommage
Après pour les DH, c'était nickel comme event.
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau DoyenLa compétition des maisons, c'est sympa. Mais quand ça devient trop lourd, comme ça a pu l'être avec ce qui revenait de la DH, c'était assez chiant. Être trop sur les points ça me saoule. Gagner des points pour des points ça sert à rien, et c'est lourd. Je gagne des points, parce que je rp et que j'en ai envie. Donc j'ai bien aimé l'intrigue des maisons, bien que je me faisais pas de soucis pour la MH (a)
↳ Le bizutageLe système est pas trop mal, ça va
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?Ecrire ici.
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Maxime T. Jackson [X] Oui [ ] Non
Priam J. Smith [X] Oui [ ] Non
Raphael T. White [X] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :J'ai tout dit au dessus