Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui justement c'est pour cette raison que je suis venue à toi haha. Est ce que t'as besoin d'un lien spécial ? En tout cas j'ai vu que Céleste a perdu son enfant dans un accident de voiture tandis qu'Elia a perdu son bébé quand elle était enceinte de 4 mois. Puis c'est une amie d'enfance de Jude & Elia est amie avec Jude. Sinon elle est depuis toujours à Cambridge ? Si non depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je disais enfant, je voulais dire bébé Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 5 2157042859
C'est cool qu'Elia soit une amie de Jude, donc ça fait un point commun :P
Pour répondre à ta question, Céleste à toujours vécue à Cambridge. Du moins là où le contexte du forum se déroule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est encore mieux alors si elle a perdu son bébé aussi, sa fait encore plus proche. Eh bien du coup si elle a toujours habité à Cambridge. Le lien avec Jude c'est que Jude était un client régulier de là ou Elia travaille, un client régulier à l'époque bien sur, du coup ils se sont connus comme ça, les serveuses sont bien connues pour toujours causer avec les clients. Du coup ils ont papoté plusieurs soirs & dont un soir ou Jude était très bourré & il a dit à Elia pour sa mère, son fils & son ex. Bref, du coup tu aurais pu venir plusieurs fois avec Jude dans la boite où Elia travail & c'est comme ça qu'on se serait connue ? Jusqu'à voir qu'on fait partie des Cabots & donc se rapprocher un peu plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum je ne sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Ah ben c'est encore mieux alors si elle a perdu son bébé aussi, sa fait encore plus proche. Eh bien du coup si elle a toujours habité à Cambridge. Le lien avec Jude c'est que Jude était un client régulier de là ou Elia travaille, un client régulier à l'époque bien sur, du coup ils se sont connus comme ça, les serveuses sont bien connues pour toujours causer avec les clients. Du coup ils ont papoté plusieurs soirs & dont un soir ou Jude était très bourré & il a dit à Elia pour sa mère, son fils & son ex. Bref, du coup tu aurais pu venir plusieurs fois avec Jude dans la boite où Elia travail & c'est comme ça qu'on se serait connue ? Jusqu'à voir qu'on fait partie des Cabots & donc se rapprocher un peu plus ?

ça c'est ce que j'appelle un lien du tonnerre hanwii hanwii hanwii je valide ce lien qui est trp trop bien :P

V. Twiggy-Ivy Hawkins a écrit:Heum je ne sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier?

Un peu de tout à vrai dire. Mais je n'ai pas d'ennemies ça serait marrant. Mais tu veux du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, donc va pour bonnes copines :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de coupines qui font tout ensemble Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 5 3850463188 faudrait qu'un jour qu'on se fasse un sujet du style téléphone ou autre ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le téléphone pas de soucis, sms quand tu veux, c'est court donc facile à répondre & pratique pour que les liens ne meurt pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul problème c'est que je n'ai pas encore crée le topic de téléphone pour Céleste. Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 5 2157042859 Je te le dirais quand celui-ci sera fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)