Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »

Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Maisonécrire ici, si élève Métierécrire ici, si adulte Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls just wanna have fun

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Icon8 Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Icon8 Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys we like boys in cars

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Ihbnmj10 Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Ihbnmj10 Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie 1688815589 hanwii Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAIIIIIIAAAHHHHH hanwii je suis là ! EMMA Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VOIS QUE TU ES LA hanwii De toute façon tu es obligée d'avoir du positif, sinon comment tu ferrais pour aider les élèves hanwii hanwii Tu as une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, aider les autres c'est son truc, enfin elle fait ce qu'elle peut parce qu'elle arrive pas à diriger sa vie alors comment faire pour diriger celle des autres ^^ bref, je n'ai pas trop d'idée, comment est céleste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté caractère Céleste est comme ça
Comme chaque être humain qui existe sur cette terre. Tout d'abord, je suis une personne tolérante, compréhensive, drôle, travailleuse, à la tête sur les épaules, fidèle aux valeurs qu'on m'a donnée, indépendante, douce, souriante. J'ai aussi mon petit sale caractère, j'ai tendance à être autoritaire, lunatique, bavarde, renfermée, maladroite, étourdie impulsif, maniaque, rancunière
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. Tu recherches des choses en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout à vrai dire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé