Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je n'ai aucuns liens filles pour le moment. J'ai juste un ami d'enfance pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trévor :) Tu veux quoi comme lien ? Tu as une idée de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais quelque chose de plutôt positif, mais sinon j'ai aucune idée précise. Tu peux me parler de Celeste? Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord voici les petits points de Céleste qui vient de ma fiche Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 2157042859 Va pour du positif

Née le 07 septembre 1989 ● A donc vingt-trois ans ● étudie les langues et la littérature ● A déjà écrit des livres, mais les a jamais envoyé aux éditeurs ● Joue de la guitare ● N'a jamais connue son père ● Quand sa mère l'a eue, elle n'avait que dix-sept ans ● veut devenir hôtesse de l'air ● Tient un journal intime ● Son petit-ami et son enfant sont morts dans un accident de voiture ● A récemment appris qu'elle atteinte du diabète ● A un demi-frère au prénom de Chuck ● Accumule les petits boulots ● Amie d'enfance de N. Jude Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà elle est plus âgée que lui... Et ils étudient pas les mêmes choses xD
Hmm... Céleste se drogue ou pas? -> Je pense que non xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet; non elle ne fume pas, se drogue pas, et boit de temps en temps un peu de champagne, mais rien d'alarmant ^^'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien c'est possible? Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 3850463188
le gif HP Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible surtout que tu es ici avec Céleste à Cambrige Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 3850463188 En plus il me manque cruellement des liens féminins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)