Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as une idée de liens que tu veux entre Aiden & Céleste Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'ils auraient pu faire connaissance après l'arrivée d'Aiden à Cambridge, c'est à dire il y a quelques petites semaines. Ils auraient fait connaissance dans un café et depuis ils auraient une relation plutôt intéressante. Céleste aurait confiance en lui et elle trouverait ça étrange puisqu'elle n'est pas habituée à avoir tout de suite un tel feeling avec un inconnu. Pourquoi ne pas imaginer qu'il serait l'un de ceux à qui elle parlerait des livres qu'elle a écrit ? Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime :) donc on garde ce lien hanwii En effet, Céleste ne donne pas sa confiance aussi facilement, donc elle pourrait devenir "bizarre" vis à vis de Aiden. ça lui fout un drôle d'effet en elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 3850463188 Tu as envie que l'on ajoute quelque chose encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas Spécialement, j'ai pas d' autres idées. Du moins pour l'instant. Si j'en ai une, je te ferais signe. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien (a) Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Twiggy-Ivy Hawkins a écrit: :44: hanwii

Oui tu veux quoi ? :P une petite idée en tête ?

Elia E. Swatt a écrit:Moi je veux un lien (a) Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 3850463188

ELIAAAAAAAAAAA Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 2109348208 Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 4 2109348208 on peut garder l'ancien lien de la baby-sitter :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le truc c'est que la personne jouant la fille est partie comme ça sans explication donc c'est comme si Elia n'avait pas eu de fille adoptive. Du coup pas possible pour le lien de baby sitter :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Zut :( :( bon faut trouver un autre truc. On pourrait partir du fait qu'elles soient toutes les deux chez les cabots ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)