Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. Je verrais bien du positif :) Elle fait des études en quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléante De Gissant-Blazac a écrit:ok. Je verrais bien du positif :) Elle fait des études en quoi ?

Elle fait des études en langues.

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Je veuuuuuuux bien :)

POPPYYYYYY hanwii hanwii hanwii Avec plaisir d'ailleurs je ne sais plus quel lien avait Miss Dannfelt & Neverton à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc elle est plus littéraire ? Céleste aurait pu venir voir Cléante, vu qu'elle est conseillère d'orientation :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais oublié la littérature en plus ^^'. Céleste aurait pu très bien aller voir Cléante pour lui demander un renseignement. Où aller après son cursus universitaire pour être hôtesse de l'air :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. On a une base, c'est déjà ça. après on reste sur ça et on fait évoluer ça en rp ou alors on améliore déjà le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là j'ai pas du tout comment on pourrait faire évoluer notre lien Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 2 2157042859 mais c'est à réfléchir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus on peut pas faire de rp maintenant Céleste • Je ne veux pas mourrir seule. Je veux être entourée pour avoir des témoins qui ont partagé ma courte vie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les catégories de L'université seront de retours au mois de septembre, donc on pourra se faire un sujet à la rentrée dans le bureau de Cléante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement aucun, il faut donc se reprendre :)
Tu as des besoins précis ou quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)