Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens juste dire que Mira a plus son plâtre du coup elle va bientôt rentrer chez elle :ehm: , et faudra qu'on modifie notre lien après notre rp (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je vais répondre rapidement a notre rp alors histoire de pouvoir enchainer la suite. (Au pire dans le rp elle peut annoncer qu'elle va retirer son platre et tout et tout ♥ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 3850463188 après, je pense qu'elle aurait encore squatter quelques temps, t'sais la première semaine je pense, le temps de faire un peu de rééducation du moins assez pour pouvoir être de nouveau capable de monter ses 4 étages (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais. Genre elle va lui dire, et Esteban va être en mode "Mais reste encore blabla" enfin, tout mignon (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 1881463262 il va l'empêché de partir, ou il va kidnappé son chat pour pas qu'elle parte hein' (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 3997999705 (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va trouver des plans pour qu'elle reste (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 73120010 (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm @Clay Fitz. Cooper @Esteban Jimenez D'accord, ça me convient aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban Jimenez a écrit:@Kelly Flynn C'est gentil ça! Et qu'est ce qui pourrait pousser Esteban à t'arrêter?

@Esteban Jimenez Oh y'aurai plein de raison, Kelly est loin d'être un ange xD Mais j'pense un truc drôle : pour prostitution ! Bon c'est pas une pute hein xD Mais elle aurait put demander une clope à l'une des filles, elle est en jupe, les flics débarquent à ce moment, embarque tout le monde et kelly au passage par erreur xDD Notre rp se passerait au début dans la rue ( l'embarquage (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 2474380249 ) puis surtout au poste de police :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban Jimenez a écrit:

@Lilia E. Caldeira _ L'idée est géniale, encore plus au niveau des carrières professionnelles de nos personnages. Après, au niveau de l'age, il faudrait que la relation soit récente? Genre la rupture daterait de il y a quelques mois?  (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 1508216586

Si ça t'arrange, ce serait tout à fait possible de dire que la relation est récente, comme tu veux, ça rendrait la rupture encore fraîche, récente et sympa à jouer en rp (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 3850463188  

Avec  leurs carrières qui prend tout leur temps et qui les opposent, ça fait un peu " ils avaient tout pour être bien ensemble mais dans une autre vie"(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 5 3997999705  Ce serait elle qui aurait rompu ou lui ou un commun accord ? Tu voyais comment leur relation aujourd'hui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)