Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis. - Page 3

(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et après ça se retournera contre lui pour harcèlement contre Anna ? J'ai pas trop envie tu vois.
Limite, la rencontre de Jay et d'Esteban peut se faire ce soir là aussi, genre il tombe sur le Jay ensanglanté et il décide de l'aider parce qu'il sera pas en état de reprendre le volant ou quoi. Fin vous voyez le truc ?

Mais du coup, si je résume bien (et compends bien) Jay tenterait de briser le couple Anna/Clay avec l'aide d'Esteban. C'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien me faire arrêter si ça peut rendre service (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Mais non. En général, quand tu as ce genre de relation ( adultère), tu fais profil bas donc il n'y aura pas de plainte pour harcèlement contre lui en retour. Sa plainte contre Clay n'aboutira simplement à rien.

Après faut pas avoir peur, Jay ne va pas pisser le sang, Le flic va juste lui appliquer la tête contre le comptoir, le restant ne se verra pas, je te l'ai promis.  :hanhan: AIIIIIIEEESSSSS CONFIANNNCEEE
(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 3088173275_1_5_SxeoaTip

Sinon je ne vois pas ce que vous pourriez trouver d'autre contre lui... (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn C'est gentil ça! Et qu'est ce qui pourrait pousser Esteban à t'arrêter?

@Jaysaël D Scott-Castellan @Clay Fitz. Cooper Effectivement, je pourrais être celui qui prend Jay en charge lors de votre truc. Je pourrais être en service, alors Jay se précipite sur moi ou un truc comme ça. Donc, je tenterais de punir Clay professionnellement. Puis, vu que je garderais le jeune victime sous mon aile, j'apprendrais pour Anna et Clay. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 166564858
De là, Esteban ne verra pas la relation d'un bon oeil. Mais ce sera a Anna de montrer que Cooper n'est pas l'enfoiré ou le mauvais garçon que Jimenez croit.
C'est comme ça que j'imagine un peu. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 2922479706 (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez  Qu'on se mette bien d'accord. T'es de service donc tu ne pourras rentrer dans le bar et les choper sur le fait. Et puis je suis hors service. :hanhan: Alors pour tenter de me punir professionnellement ( surtout que pour en référer à mes supérieurs te faudra des preuves ) c'est la parole d'un flic contre un étudiant :devilish: Remarque ce serait marrant à jouer  :chainsaw:

Mon sort va dépendre d'Annalynne? (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dirait non à James Franco ?? :loukas: :luv2: Je recherche de tout !
Les deux alors ! Ella est dans une mauvaise passe, elle n'a plus le moral alors qu'elle est habituellement pleine de vie. Ils pourraient se rencontrer au poste de police (déclaration de vol ou alors cellule de dégrisement ?) ou ailleurs et elle pourrait craquer. Pour ensuite se dire que c'était juste un coup d'un soir et devenir ami :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, en aucun cas Jay chercherait à casser le couple Anna/clay ? *perdu*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@esteban jimenez fais gaffe à ce que tu fais à mon bonhomme (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 1881463262, monsieur alter ego :P, parce qu'Anna est rancunière, tu le sais :devilish: Mais sinon, moi je suis d'accord pour défendre Clay, comme ça, ils finissent tous amis et se font des barbecues le dimanche quand ils sont pas en service (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 2157042859 (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Je ne te demanderais pas de faire un choix entre tes deux hommes (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 166564858 Non mais je trouve que ce sera forcément cool à jouer, pour finir comme tu le dis, tous en bons potes peut être. Après de nombreuses querelles tumultueuses. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 1001568715

@Clay Fitz. Cooper Forcément! Mais ça me plait plutôt bien tout ça.

@Ellana Anderson Pourquoi est elle dans une mauvaise passe? Que je vois sur quoi partir. Et les deux me vont. Une partie d'une nuit qui se termine sur de l'amical. :luv2: (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas bien depuis le SB. De visible, elle s'est cassé le poignet gauche et a encore une résine, mais elle a fait quelques jours de coma suite à un traumatisme crânien. Elle se pose pleins de questions sur ses choix, sa vie... une infirmière qui aime aider les autres mais refuse l'aide que l'on veut lui apporter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)