Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Esteban Jimenez ◆  bientôt trente-deux ans ◆ espagnol ◆ célibataire, cellibâtard, c'est pareil ◆ hétéro. ◆ chef adjoint dans la police depuis deux ans ◆ flic depuis douze ans ◆ habite à Boston depuis 2012 ◆ athlétique, il ne passe pas une journée sans faire du sport, même si parfois son boulot l'en empêche ◆ réfléchit la plupart du temps avec son coeur ◆ parfait équilibre relation corps/esprit ◆ le café ? sa drogue. Au moins, c'est légal ◆ vit dans une maison à Boston. ◆ il aime les défis, les challenges et la compétition ◆ perçoit la vie comme une quête ◆ loyal ◆ trop honnête ◆ sincère ◆ n'hésite pas à coucher à droite, à gauche ◆ ne supporte pas l'injustice ◆ apprécie les bonnes choses de la vie, comme les voitures. ◆ n'a pas de problèmes avec son compte en banque ◆ a été élevé par sa tante, c'est la femme de sa vie. ◆ Parents décédés quand il avait 10 ans. ◆ A un petit frère a qui il ne parle plus. ◆ il n'arrive pas a se souvenir de son enfance. de ce qu'il y eu avant l'accident. ◆ si il a décidé de venir ici, c'était pour retrouver Annalynne. ◆

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Ex petite amie . Il n'est pas du genre à croire en l'amour. Ce qui pourrait partir de la rupture de cette relation. Il aurait été amoureux mais trop impliqué dans son travail et la jeune fille n'aurait pas supporté. (Le contexte est possible à changer)
Préférence: Une fille avec du caractère.  

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: Autant que possible
Idée de lien: One night, il ne croit plus en l'amour, mais au sexe si. Donc, besoin de partenaires d'une nuit.  (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  1508216586
Préférence: Aucune.

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Autant que possible.
Idée de lien: Collègues de boulot Il est chef adjoint dans la police, alors ce serait logique d'avoir des collègues.
Préférence: Des policiers... Ce qui semble logique.

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Meilleure ami . L'inséparable. Il lui faut cette figure masculine, comme un besoin d'avoir de la virilité dans l'entourage de mon personnage.
Préférence: Quelqu'un qui aurait pu connaitre Esteban a son arrivé il y a 4 ans. Ou, qui aurait eu un passé en Espagne.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Autant que possible
Idée de lien: Ami(e)s. Parce qu'il en faut. C'est un loup solitaire en apparence, mais il a suffisamment de place dans son coeur pour y contenir des gens a qui il tient.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Peu importe
Idée de lien: Anciennes affaires. Il est policier, donc il est amené a rencontrer des gens pour des interventions quelconques. Il pourrait même être le policier qui vous arrête ou qui vous défend. Au choix.

:love2:
N'hésitez pas à modifier ou alors apporter des envies nouvelles. Je suis ouvert aux propositions!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons Amis ! (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  3850463188

Sinon, en poulet, il y a : @Clay Fitz. Cooper et @Dunkan J. Brixton que je connais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Clay, mais merci pour le deuxième :loukas:

Et soyons amis jeune homme! (Je suis tellement vieux :cal: ). Que choisir comme contexte? (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le contexte je sais pas trop. Clay me frappe et Dunkan semble vouloir me protéger de mon désir de vengeance. D'ailleurs, je pense qu'en tant qu'adjoint, il a du entendre parler de l'attaque de janvier contre l'entreprise de @Andrew R. Windsor et du coup, rencontrer celui-ci et Jay qui est son garde du corps. On peut partir sur ça, mais j'ai peur que ça ressemble trop à mon lien avec Dunkan même s'il y a moyen de faire des différences o/ A voir ce qui te tente ! Parce qu'on peut aussi trouvé d'autre idée de départ, comme un excès de vitesse, Jay qui après 5 mois sans conduire sa voiture est content de pouvoir rouler du coup un petit excès. Ou encore, course illégale de moto, Jay qui couvre @Meera V. Talwar pour éviter les emmerdes à la demoiselle. Ou bien on peut faire un melting-pot de tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te proposer Lilia comme ex ? Elle ne manque pas de caractère ! Une de leur raison de rupture aurait pu être leurs carrières respectives aussi ? Elle-aussi est très impliquée dans ses études et sa carrière, elle est très ambitieuse. Et puis si il est chef adjoint de la police et elle avocate stagiaire souvent commis d'office, ça peut être vite compliqué, conflits d'intérêt et tout et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien être une pauvre victime qui aurait été coffrée par esteban (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  927261665 Genre abus d'alcool en tant que mineure, placement en cellule de dégrisement même pas une heure avant que son avocat se pointe, puis casier vierge sous pression des parents face Esteban peut ne pas aimer cette princesse qui se croit tout permis, plus haut que la loi (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  1508216586 Tessy est l'une des victimes des agressions ayant eu lieu à Harvard durant l'hiver 2014/2015. Elle a également été prise en otage peu de temps après par l'un des agresseurs/violeurs. Esteban aurait peut-être pu s'occuper de l'affaire ? Dans ce cas il aurait forcément au moins dû interroger Tess une ou plusieurs fois et l'avoir recroisé par la suite au moment des prises d'otages. De plus, elle a eu quelques petits problèmes avec la police lors du bal de fin d'année 2015 parce qu'elle a été arrêté au volant en état d'ivresse. C'est son cousin qui est venu la sortir de là en payant sa caution. Mais on lui avait retiré son permis. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  927261665 Donc il aurait pu la "retrouver" à ce moment là. Après faut voir à quoi tout ça nous mène. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, mais je viens en touriste :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan _ Je veux un lien qui pourrait embêter Clay. C'est l'ennemi principal de Esteban, alors autant que je puisse avoir des armes pour le contrer (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  166564858 Mais je bloque pour trouver exactement ce que l'on peut faire. Pourtant je suis certain qu'il existe un truc génial... (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  3406960028

@Lilia E. Caldeira _ L'idée est géniale, encore plus au niveau des carrières professionnelles de nos personnages. Après, au niveau de l'age, il faudrait que la relation soit récente? Genre la rupture daterait de il y a quelques mois?  (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  1508216586

@Brianna Koch _ Effectivement, Esteban déteste les princesses dans ce genre... Donc, le contexte et le lien me convient! Et puis, me faut bien du négatif aussi (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  2474380249

@Tessy R. Magyar _ L'histoire de la rencontre et du début colle. Et en lisant, j'imagine qu'Esteban serait gentil avec. Malgré les erreurs de la demoiselle ensuite avec l'alcool, il ne pourrait pas se montrer trop méchant... Mais faut voir la suite. Une histoire de sexe? Un histoire d'amitié? La chouchou de chef adjoint de la police?  :giggle:

@Ellana Anderson _ SHANTEL  (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  1001568715 . Besoin d'amis, de coup d'une nuit,... Et toi? Aucun lien urgent a remplir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour ! Je veux un lien pour faie chier Clay (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  3850463188

Mais ouais, il doit y avoir moyen de trouver ! Faut que je vois mon lien avec lui, mais Clay apprécie pas trop Jay donc on a quand même déjà une base je pense ! Faut juste chercher ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)