Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'ai l'idée pourtant :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Ah oui ? Et c'est quoi (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan tu me donnes quoi en échange? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'te chantage quoi èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy n'a jamais été du genre à coucher à droite à gauche, donc je ne pense pas qu'on puisse partir sur une histoire de sexe. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 2 1616978029 Quoi qu'à la limite il y aurait pu avoir une certaine attirance entre les deux pendant un moment. Après tout, Esteban aurait été la "figure protectrice", celui avec qui elle se sentait en sécurité et ils auraient pu passer pas mal de temps ensemble. Du coup on peut peut-être partir sur l'idée que dorénavant, Esteban se sentirait comme tenu de protéger Tess, comme un grand frère. D'ailleurs ils pourraient être aussi proches que s'ils étaient frère et sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez j'suis bon prince. Je vous la donne l'idée, c'est simple..... Quand je péterais bientôt la gueule à @Jaysaël D Scott-Castellan, il pourra lui dire que je suis l'amant d'@Annalynne Malcolm ( ça sera évident)
A voir si @Esteban Jimenez veut jouer de çà pour le faire chanter/muter (enfin muter ce sera difficile puisque Jimenez n'a pas vraiment d'autorité sur lui) et tenter de se rapprocher d'elle en toute tranquillité :devilish:, ( vu que c'est un peu ce que tu cherchais au début en la qualifiant d’âme sœur pour ne pas changer de ton lien précédant  (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 2 166564858 ). Mais au risque de se foutre à dos Annalynne quand même  ( à voir avec la dame)

Ou ( là ça vous arrange moins malheureusement ), Esteban garde le secret vis-à-vis de son amie pour ne pas la désavouer mais charge Jaysaël de les faire rompre. ( Bon vu que toi t'es castré et qu'elle te prends pour un cinglé.... j'sais pas comment tu pourras faire :evileye: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... Javais pas toute les cartes en main, j'ignorais l'existence du lien Anna/Esteban. Perso, j'aime bien les deux idées (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 2 3850463188
Pour la première idée, à voir pourquoi Jay irait dire à Esteban le lien, faut qu'on voit ce qui pourrait conduire à ça.
La deuxième peut être vachement drôle, mais à voir pourquoi Jay aiderait Esteban là-dedans. Bien que le simple motif de se venger de Clay, pourrait être bien.
Enfin, dans les deux cas faut réfléchir XD
Ou alors on fait un mixte des deux. Esteban envoie Jay détruire le couple et profite de la zizanie qu'il peut foutre dedans pour se rapprocher d'Anna. Ce qui ferait un truc compliqué entre nous quatre étant donné qu'il y aurait aussi le côté de chantage pour Clay, parce que si on fait la deuxième idée Clay est impliqué indirectement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper @Jaysaël D Scott-Castellan Esteban ne veut aucunement finir avec Annalynne. C'est sa meilleure amie, et si j'ai qualifié d'âme soeur (c'est parce qu'au départ je n'arrivais pas à trouver le bon mot, qui est, Alter Ego). C'est juste que c'est un peu son lui au féminin. Mais si jamais il apprend qu'elle sort avec Clay, forcément que Esteban ne va pas apprécier et va essayer de séparer les amants.
Jay pourrait être un ami a Esteban tout simplement. Une rencontre banal à son arrivée ou je ne sais quoi. Donc il entend parler de Anna en bien, et Clay en mal. Il comprend rapidement qu'il a un allié, et balance alors des choses... Comme ça, Jimenez tentera de le faire chanter. C'est bien ça non?

@Tessy R. Magyar J'ai déjà une soeur de coeur. Mais, ce que je peux te proposer c'est un lien du genre ; Tessy le voit un peu comme un "héros". Donc forcément une image d'attirance mais sans pour autant passer le cap? Elle sera ainsi sa protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la seule façon de coincer Clay c'est Anna. Après si elle apprend que son meilleur ami ( d'ailleurs t'as une drôle de façon de le considérer dans votre sujet   :laugh: ) apprend qu'il tente de les séparer, à tes risques et périls, ça risque de péter votre lien.

Et pour votre rencontre, Jay pourra déposer plainte après ce que clay lui fera  ( surprise surprise  :hum: ) mais vainement puisque cooper étant un habitué du nirvana, personne ne le balancera.

Après ce n'est qu'une idée. .. a vous de voir :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, on fait comme ça alors. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 2 3997999705 Et du coup si tu veux un rp, fais moi signe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)