Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Donc en plus, ce serait dans le tempérament d'Esteban d'aller vers elle. OH J'AI UNE IDEE! Elle serait venue déposer plainte pour un vol lambda. Le jeune homme a un genre de coup de foudre. Elle est belle, fragile et tout et tout. Donc, il retrouve la chose volée, ou pas, et il recontacte Ellana. Il se comporte en gentleman, ce qui fait qu'elle craque et qu'ils couchent ensemble. Sauf que le policier a des sentiments, mais il va comprendre que ce n'est pas partagé après leur nuit vu qu'elle lui proposera de rester amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@esteban jimenez mes deux hommes ... ça c'est Clay et notre futur fils (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 166564858 oui, @clay fitz. cooper c'est un fils :evileye: (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859
Tant qu'il n'y a pas de choix à faire et qu'il garde son poste, tout ira bien entre nous :plotting: Voilà, barbecue tout l'été (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859 :P
Mais euh je dis ça, je dis rien, à la base c'était pour avoir un lien avec Jay (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Jimenez Sois pas jaloux  :hanhan:  C'est vrai que ça fait très évolution de notre lien à trois en ne donnant qu'un petit rôle à Jay pour le coup, c'est dommage. (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 927261665

@Annalynne Malcolm Sans écho tu le sais déjà....Comment? J'ai pas remarqué que tu mangeais plus salé  :evileye:  Et si je veux d'une fille moi?  :evileye:  
Que le sort puisse m'être favorable :loukas: reussi= une ptite fille ; échec= un ptit gars

EDIT: MERDE :doh:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clay Fitz. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement !! Ella va se laisser séduire et puis comment ne pas craquer avec ce visage hein ? xD Elle ne va pas le rembarrer, même le lendemain, elle est plutôt du genre à chercher l'affection, ou le fuir totalement. :wrong: Tu veux rp ? Je peux le débuter ce soir si tu veux :) On passe en mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper une femme sait ces choses là, au moment de la conception, tu vois (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859 :devilish:
Ce moment où tu joues le sexe de notre enfant au des ... Et où ils me donnent raison, j'adore ws :luv2: :hmm:

Bref, je signe pour l'idée du lien, de l'évolution, enfin du truc (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien signer aussi, mais je fais quoi au final, si quelqu'un peu me dire, parce que vous m'avez complètement paumé (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, la dame récapépète (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859 @Jaysaël D Scott-Castellan @Esteban Jimenez Rien ne vous empêche de comploter entre le moment où Esteban apprend pour leur relation et le moment où Annalynne parviendra à le raisonner. Jay peut très bien essayer de les faire "casser" pendant qu'Esteban tente de coincer Clay professionnellement.

Donc en gros Jay tombe à la sortie du bar sur le chef adjoint en patrouille, lui révèle s’être fait agressé par Clay et tout çà pour la barmaid de qui il semble proche. Esteban, pas idiot, fait le rapport entre le nirvana, Annalynne enceinte, ca fait déclic, hop, ils ont une relation. De là vous complotez. Esteban essaye de le coincer pour agression ( sauf que sans etre en service et pour une tête sur un comptoir, c'est pas gagné) et peut charger Jay de les faire rompre pendant qu'Annalynne plaide en faveur de Clay.

Je crois bien que c'est ça après relecture de tous nos messages (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2157042859
J'ai bon ? (@clay fitz. cooper )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne vient de résumer parfaitement. Ce qui donne a Jay de l'importance pour ce lien! Je signe également (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 3338944726

@Ellana Anderson Je veux bien un Rp (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait (f/m) - J'ai pas de curly. Je veux des amis.  - Page 4 1f44d

Un dé pipé moi je dis :evileye:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)