Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) On est plus dans ton bureau là. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Devan (+) On est plus dans ton bureau là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que lui et moi on était d'accord pour ne pas parler de relation, il en était hors de question et au moins on avait très bien compris que notre relation ne s'en tenait qu'à du sexe et une amitié si on apprenait à ce connaitre et c'était déjà bien je trouvais parce qu'il y a encore peu de temps on était des inconnus. "Je le savais." Je souris en le regardant comme ci moi j'étais insensible à son charme mais ce n'était pas le cas je n'aimais juste pas le montrer, on passait à une autre sujet de discussion après notre câlin et je me retrouvais sur mes pieds, je souris en le laissant éteindre l'eau et j'attrapais ensuite la serviette qu'il me lançait pour sortir en m'enroulant dedans. "Je récupère ma fille ce soir donc pour le moment oui pourquoi??" Je me dirigeais vers le miroir et je penchais la tête sur le côté pour regarder mon suçon. "Tu m'as bien marquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Amis avec du sexe, ça c'est plutôt pas trop mal, je dois même dire que c'est le top, pas de prise de tête, pas de jalousie, enfin de mon côté pas sur et pas de sentiment, juste du sexe et de l'amitié. Je suis ravis qu'elle soit sur la même longueur d'onde que moi. Je suis vraiment qu'un faible lorsqu'il s'agis d'une femme qui me plait et je pense qu'elle l'a compris. Je lui fait un doigt d'honneur à sa réponse et hausse ensuite les épaules. Je sais pas trop si un jour elle montrera tout ça, mais en attendant je ne lui demande pas de le faire, c'est pas non plus quelque chose qui soit important à mes yeux. Je sais que je lui plais puisqu'elle couche avec moi et deux fois et oué. Je passe la serviette autour de ma taille et prend mon déo que je met sous chaque dessous de bras, je regarde son suçon tout fière de moi. "Comme ça personne ne t'approchera."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si la jalousie de mon côté allait pas apparaitre parce que j'étais hyper possessif sauf que là je m'étais promis de ne pas m'attacher, de ne pas avoir une relation et surtout ne pas me foutre dans une histoire comme celle là avec un professeur. Je sortis de la douche en m'enroulant dans une serviette et jet souris à son doigt d'honneur avant d'aller vers le miroir. Il ne me répondit pas pour sa question, à savoir si j'étais libre ou pas donc je ne relevais pas puisqu'il ne me répondait pas peut être qu'il avait rien à me répondre et que c'était juste une question comme ça et je repris. "Et je l'explique comment ce suçon??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

J'ai complètement oublié de lui répondre lorsque je lui est demandé si elle était libre, parfois je me disperse un peux trop, mais en même temps, le faite de la voir à moitié nue, me fait perdre tout mes moyens. "Je t'invite à prendre un café?" Je sais pas si elle va accepter, mais en tout cas moi j'ai besoin d'un café et je pense que j'irais même si elle ne viens pas. Je suis quelqu'un de solitaire et être en compagnie d'une femme c'est rare, mais celle de Sally ne me dérange pas du tout. Je continue de la regarder et une fois sec je prend mon t-shirt propre et le passe tout en haussant les épaule. "Ben je sais pas, tu auras cas dire que tu as rencontré un mec magnifique et que tu as pas réussi à résister à son merveilleux charme et BIM il t'a fait un beau suçon. Ou alors tu met une écharpe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ce suçon à travers le miroir en pensant déjà à ce que j'allais dire à ma mère, elle repérait tout et en allant chercher ma fille elle allait surement me questionner tellement elle était curieuse. "Oui si tu veux pour le café." Après avoir admiré cette petite marque je me reculais pour récupérer mes affaires et je rhabillais et en enfilant ma robe je le regardais dans les yeux et je me mis à rire, il perdait pas pied lui même maintenant. "Ouais c'est le genre de chose que je peux dire à ma mère ça.... Une écharpe de ce temps là bien sûr."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je suis vraiment ravis de voir son suçon, je l'est vraiment pas loupé et j'en suis bien content. J'espère vraiment que pas un homme l'approchera et avec ça je suis presque sur que non. "Super." Je suis content qu'elle accepte mon invitation et continue de m'habiller tout en l'écoutant me répondre. "Oui c'est vrai que dire ça à ta mère c'est compliqué. La je vais pas pouvoir t'aider désoler." Je ris avec elle tout en allant prêt du miroir pour me coiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas mécontente de son suçon je ne savais juste pas comment l'expliquer parce que j'étais célibataire et je n'étais pas censé coucher avec lui, avec un professeur donc je ne savais pas quoi dire sur ce suçon et tout de suite je pensais à ma mère, elle me fliquait depuis que j'avais ma fille elle voulait absolument que je trouve un père ou un beau père pour ma fille et elle allait à tout les coups me faire la morale si je lui disais que ce n'était rien de sérieux, elle ne m'a jamais prit la tête sur mes relations mais maintenant que j'avais Zoé elle devenait un minimum chiante. J'avais accepté son invitation à boire un café et je souris à sa réponse. "J'essayerais de le cacher avec du fond de teint.." Je souris en terminant de me rhabiller puis je me fis un petit chignon à la va vite vu que mes cheveux étaient mouillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est la différence entre la jeune femme et moi, j'ai de compte à rendre à personne, mon beau père ne me flic pas et j'en suis bien content, parce que je suis assez grand pour gérer ma vie, même si ça ne l'a pas toujours été. Mais aujourd'hui il me fait de nouveau confiance, enfin je crois et je suis bien tranquille. Puis il n'habite pas là donc c'est surtout plus facile. Une fois prêt je prend mon sac de sport et regarde Sally. "Vaudrais peut être mieux sortir l'un après l'autre. On se retrouve sur le parking." Je lui dépose un bisou sur le front et prend la direction du parking ou j'attend la jeune fille prêt de sa voiture. Je sais que c'est pas ce qu'elle aurait voulus ma la on a pas vraiment je choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère n'était vraiment pas chiante en règle générale seulement depuis que j'avais eu ma fille et que j'avais décidé d'être mère célibataire elle prenait un peu plus soin de moi et elle me faisait un peu plus la morale, parce qu'elle voulait que mon bonheur et elle savait que cela serait plus facile en ayant une personne qui partagerait ma vie. Après avoir fait mon chignon je prenais mon sac pour essayer de cacher ce suçon avec un peu de fond de teint puis je le rejoins par la suite à ma voiture, je n'aimais pas me cacher surtout que bon j'avais toujours dis que faire semblant ce n'est pas spécialement envie de dormir puis une fois à la voiture je souris. "On part ensemble où on ce rejoins là bas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je sais que c'est pas facile pour la jeune femme de se cacher, mais la je peux pas non plus faire autrement, parce que c'est quand même une relation un peut trop proche lorsque nous sommes au campus, mais en dehors je ne compte pas me cacher. Une fois prêt de la voiture de la jeune femme je hausse les épaules. "Vaux mieux prendre une voiture chacun, parce que si après tu veux aller récupérer ta fille tu ne vas pas me déposer de nouveau au campus." La c'est une question de pratique pas de cachette. Je passe de l'autre côté de la voiture pour rejoindre la mienne qui comme par hasard est juste garé à côté de la sienne. Je l'ouvre et regarde la jeune femme. "Au faite, très jolie suçon." Je ris et monte dans ma voiture pour prendre la direction du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)