Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) On est plus dans ton bureau là.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Devan (+) On est plus dans ton bureau là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) On est plus dans ton bureau là. Tumblr_npv16jY2pK1tmnabyo1_500

Aujourd'hui j'avais eu cours, j'avais tellement hâte que l'année se finisse et de terminer ces études, pouvoir me concentré sur ma fille et rien d'autre, j'avais du mal à me dire que j'allais avoir mon diplôme et que j'allais devoir me lancer dans une vie active mais bon je le désirais plus que tout. J'étais donc en train de continuer sur ma lancer en allant en cours jusqu'à la fin de l'année et là d'un coup il y avait eu une alarme incendie, on se retrouvait tous au centre du campus et chacun en avait profiter pour s'éloigner de son groupe et de son professeur, moi je croisais le regard de Devan et j'essayais de l'éviter, on était au milieu de tout les élèves et je n'étais pas sûre de pouvoir lui parler avec tout les regard sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Comme tous 5 jours sur 7 j'arrive au campus pour une journée de cour, j'ai commencer à donner mes cours il y à 4 mois et je dois dire que plus ça va et plus j'arrive à trouver ma place, les élèves me respecte et je suis content du travail que je fournis. Je suis donc en plein cours lorsque l'alarme à incendie ce met en route, je ne sais pas si c'est un exercice ou si il y a vraiment un feu, mais dans l'obligation je met en route la procédure d'évacuation avec ma classe afin de nous retrouver au point de rassemblement afin de faire l'appel. Je regarde autour de moi et lorsque mon regard croise celui de Sally, je lui fait un petit sourire au coin des lèvres et lui envoie un clin d'oeil vraiment discrètement, je joue avec le feu mais pour être honnête je m'en branle puisque personne ne sais ce qu'il c'est passer entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où j'en étais avec Devan sur le plan amical ou autre, je ne savais même pas si on était des amis, on avait couché ensemble et depuis je l'avais un peu éviter, il était professeur et moi encore élève, je ne voulais pas que quelqu'un l'apprenne pour nous deux mais en même temps c'était difficile de faire semblant. Je me baladais u peu entre les élèves en profitant de cet exercice pour m'éclipser, tout le monde s'éclipsait d'ailleurs après l'appel des professeurs et là je croisais Devan, je souris en apercevant son sourire et son clin d'oeil mais je préférais de faire comme ci de rien était, je ne voulais pas qu'on se fasse cramer, je continuais de marcher entre les élèves mais du coup j'étais troublée de ce petit regard et je me posais des questions en m'appuyant contre un mur en partant dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je remarque évidement qu'elle fuit mon regard, d'ailleurs depuis notre première fois elle me fuit. J'ai bien compris qu'elle veux pas que quelqu'un nous voit ensemble ou peut être qu'elle veux plus me voir tout court, mais j'espère que c'est la première option. Je remarque qu'elle s'éclipse et moi je regagne mon gymnase ou mon court reprend, c'est discrètement que je prend mon téléphone et que j'envoie en sms à Sally. "Salut, tu es très jolie aujourd'hui. J'adore cette petite robe verte." J'espère vraiment qu'elle me répondra, tout comme elle, je ne sais pas ou nous en sommes et j'ai besoin d'en savoir un peux plus, je suis pas du genre à courir après les femmes, mais Sally m'intrigue beaucoup puis nous avons quand même coucher ensemble, j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle était juste un écart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perturbé par tout ça, il était un professeur, j'étais une élève et au campus on devait faire semblant, déjà pour ne pas ce faire prendre et parce que j'avais l'impression de ne pas être la seule élève avec qui il avait dérapé. Je m'éclipsais pour penser à tout ça avant que la cour ce vide, je rejoignis mon cours et une fois fini je lis le sms de Devan, je souris en coin des lèvres mais je ne comprenais toujours pas alors je lui répondis. "Salut, merci mais tu est toujours un prof et moi une élève, à quoi on joue là?? Je suis dans la cour si tu souhaite me rejoindre je t'y attends." Bon j'étais toujours au campus et dans la cour on serait pas à l'abri des regards indiscrets mais cela pourrait toujours être un prof qui parle à son élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je suis tout autant perturbé que la jeune femme et pourtant j'ai pris le risque de lui faire un clin d'oeil et un sourire, elle est la seule et même si son impression est le contraire je suis clair dans actes avec elle, je suis pas un coureur, mais c'est normal qu'elle pense le contraire. Je continue mon cours et une fois la fin, je regarde mon portable et voit que Sally m'a répondu, évidement c'est pas la réponse que j'attendais mais je comprend qu'elle veux parler et j'en suis pas mécontent parce que moi aussi j'ai besoin de clarifier les choses. Je lui répond un simple "J'arrive." Et une fois le sms envoyé, je prend ma veste et sort dans la dehors pour rejoindre la jeune femme, bon nous sommes entouré des autres élèves et prof, mais je pense pas que lui parler sera mal vue. Je m'approche d'elle et prend directement la parole. "Tu es élève et moi prof, je te l'accorde mais ce qui c'est passer entre nous on peux pas l'ignorer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas prête à passer au dessus et faire semblant, je lui avais dis j'étais une maman et je ne voulais plus être vu comme une salope parce que je profitais de la vie, j'en avais encore le droit sauf que lui était professeur et que les relations entre un prof et une élève est strictement interdit, je ne voulais pas me faire virer à quelques mois d'obtenir mon diplôme. Je lui avais répondu puis je l'attendis en jouant nerveusement avec mon pendentif, je regardais les gens autour de moi avant d'apercevoir Devan et une fois à ma hauteur il prit directement la parole, je me pinçais la lèvre en espérant qu'on ne capte pas qu'on avait autre chose qu'une discussion élève/prof. "Et alors quoi on continue de s'envoyer en l'air alors que je pourrais être virer et toi perdre ton travail et juste pour une histoire de cul." Clairement cela avait été chouette mais c'était du sexe entre nous pour le moment et ce n'était pas possible vu nos statuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Tout comme la jeune femme, je ne veux pas passer au dessus de notre première fois, je risque gros d'avoir eu une relation avec Sally, mais quelque chose m'attire chez elle et j'ai pas envie d'en rester là, c'est aussi pour cela que je prend le risque de venir la rejoindre dehors et d'essayer d'avoir une allure de prof qui parle simplement à son élève, bien qu'elle ne soit pas dans mes cours, mais ça personne n'est obligé de le savoir. Je lui prend donc la parole en premier et quand elle me dit cela je secoue la tête. "Peut être que cette histoire pourrait devenir plus sérieuse. On pourrait essayer de se voir en dehors et apprendre à se connaitre." Bon on fait les choses à l'envers mais tant pis, moi j'ai pas envie que notre histoire s'arrête. "A moins que tu préfère que ça s'arrête la?" Je peux pas parler à sa place, c'est pour cela que je lui pose cette question. "Puis il te reste a peine deux mois à être ici." Après elle arrête les cours donc pas de soucis, suffit juste d'être discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas d'histoire entre nous parce qu'on s'était juste sauté dessus sans faire les choses dans l'ordre et là il me demandait clairement d'avoir un truc sérieux entre nous deux sans savoir si lui et moi cela pouvait coller autrement que sexuellement, on ne se connaissait pas et on était parent de deux petites filles, on ne pouvait pas faire n'importe quoi. "Ce voir en dehors?? Tu est sérieux?? Non parce que je te répète que tu est prof comment tu veut qu'on se voit en dehors." Je ne savais pas ce que je voulais, j'étais troublée et oui tout devrait s'arrêter c'était facile mais je n'arrivais pas à le dire. "J'en sais rien mais cela serait plus raisonnable en fait." Je soupirais sur le coup en essayant de paraitre détaché pour que les autres ne soupçonne rien et je répondis presque immédiatement. "Et deux mois c'est trop long, tu veut que je fasse quoi, que je fasse semblant?? Comment je pourrais faire cela alors que même là je n'ai qu'une envie c'est t'embrasser et que je me contiens simplement parce que je ne peux pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je ne lui est pas demandé d'être en couple, du moins pas pour le moment, mais j'ai envie d'apprendre à la connaitre et de passer un peux plus de temps ensemble, nous avons tout fait à l'envers et il est clair que j'ai pas envie qu'on s'arrête sur ça, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle et de faire partie de sa vie, maintenant à voir si c'est réciproque. Je suis vraiment sur de ce que je fais et ça ne met pas ma fille en danger, j'ai vraiment envie de la voir en dehors du campus. "Oui en dehors, nos statu sont peut être une barrière, mais en dehors du campus, je ne suis plus prof et toi élève. Tu es Sally et moi Devan." Je sais pas vraiment non plus ce que je veux, tout comme la jeune femme cette histoire me trouble, j'ai déjà vécu une histoire comme celle ci sauf que là c'est complètement différent parce que j'ai envie de m'investir, c'est vraiment étrange à expliquer. Mais quand elle me dit que ça serait plus raisonnable de ne pas se voir, je grimace un peux. "Moi je crois que c'est la trouille qui te fait parler." Je sais pas comment je dois le prendre, mais je sais très bien qu'elle à juste peur, parce que notre première fois était magique et ça elle ne pourrai pas dire le contraire. Je continue de garder un air innocent et joue le prof puisque nous sommes dans la court, mais quand elle me fait sa dernière remarque je souris bêtement. "C'est vrai que deux mois c'est vraiment long, mais si on reste discret on pourrait y arriver non? J'ai envie de t'embrasser aussi, c'est vraiment étrange se qui nous arrive. Tu n'as pas envie de sécher les cours?" Moi je n'est plus cour après et j'ai vraiment envie de passer du temps avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)