Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'avais peur de m'attacher à li et de ne plus savoir le quitter mais j'avais intérêt à être raisonnable pour deux puisque lui l'était beaucoup moins, la dernière fois on avait déjà failli ce faire prendre par son pote à quelques minutes près et si un élève ou un prof nous surprenait il y aurait pas al de conséquences et surtout pour lui au final, pourtant c'est lui qui fonçait dedans sans ce retenir. "Et tu devrais flipper aussi." Je ne niais pas ces propos parce que oui il me plaisait de ce que je connaissais de lui et je ne voulais pas compliquer les choses encore plus. "Tu as l'air sûr de toi dis donc, toutes les filles t-on féliciter sur tes prouesses sexuels pour que tu en soit si sûr." Je souris amusé après ma remarque mais les choses accélérait quand j'arrivais dans les douches, il me demandait de me détendre mais c'était difficile, on était dans le campus et n'importe qui pouvait arriver et nous surprendre. "T'es vraiment sûr que personne ne débarquera à l'improviste.." Moi contrairement à lui je me prenais la tête même si je ne l'empêchais pas de retirer ma robe, je me pinçais la lèvre en regardant sa main puis je glissais ma main dans la sienne.
(Invité)