Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) On est plus dans ton bureau là. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Devan (+) On est plus dans ton bureau là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'avais peur de m'attacher à li et de ne plus savoir le quitter mais j'avais intérêt à être raisonnable pour deux puisque lui l'était beaucoup moins, la dernière fois on avait déjà failli ce faire prendre par son pote à quelques minutes près et si un élève ou un prof nous surprenait il y aurait pas al de conséquences et surtout pour lui au final, pourtant c'est lui qui fonçait dedans sans ce retenir. "Et tu devrais flipper aussi." Je ne niais pas ces propos parce que oui il me plaisait de ce que je connaissais de lui et je ne voulais pas compliquer les choses encore plus. "Tu as l'air sûr de toi dis donc, toutes les filles t-on féliciter sur tes prouesses sexuels pour que tu en soit si sûr." Je souris amusé après ma remarque mais les choses accélérait quand j'arrivais dans les douches, il me demandait de me détendre mais c'était difficile, on était dans le campus et n'importe qui pouvait arriver et nous surprendre. "T'es vraiment sûr que personne ne débarquera à l'improviste.." Moi contrairement à lui je me prenais la tête même si je ne l'empêchais pas de retirer ma robe, je me pinçais la lèvre en regardant sa main puis je glissais ma main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Elle me plait sa y a pas photo, pour le peux que je la connaisse, elle a tout pour me plaire, je ne sais pas si c'est un coup de foudre, mais à l'instant ou elle est entré dans ce bureau j'ai ressentie quelque chose. C'est aussi pour cela que je me prend pas vraiment la tête, enfin j'essaie de ne pas y penser et de laisser le temps faire. J'ai envie de la revoir et je peux pas aller contre, de toute façon si j'essaie de la fuir, je sais très bien que je ne teindrais pas, j'ai pas de mental sur ces chose la. Je hausse les épaules "J'ai peur de rien." Je souris puis quand je lui sors ma connerie évidement elle répond du tac au tac comme je l'attendais. "Sache une chose ma grande, je suis pas un mec qui saute tout ce qui bouge malgré l'apparence, mais on ne t'a jamais dit que les apparences peuvent être trompeuse? En attendant tu ne dit pas le contraire." Je continue de rire puis même si nous sommes dans le campus, je prend le risque de remettre ça avec Sally. Je lui retire sa robe et secoue la tête à sa question. "Non je n'en suis pas sur, mais la j'ai plus envie de réfléchir." Je pend sa robe histoire de ne pas la mouiller et quand elle glisse sa main dans la mienne, je me dirige avec elle dans la cabine fermé, on risque déjà moins. "Sérieux détend toi on dirait que tu n'as pas fait caca aujourd'hui." Je souris histoire de la détendre, et glisse ma main sur sa joue, je la regarde dans les yeux. "Je sais vraiment pas ce que tu m'as fait, mais tu me rend complètement dingue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où cette histoire allait nous mener pour le moment, je ne voulais pas d'histoire et lui non plus malgré qu'il est envie de e connaitre on était au moins d'accord sur cela maintenant si on arrivait pas à résister et qu'on ce sautait dessus on aurait du mal à apprendre à ce connaitre mais devant un mec comme lui difficile de résister. "A part de tomber amoureux." Je savais qu'il en avait peur, j'en avais peur aussi mais là il n'était pas question de sentiment pour le moment. "Et je ne suis pas dans ton lit pour être sûre que cela soit vrai mais en même temps tu n'aurait pas forcément tord de profiter." Non je ne disais pas le contraire, je souris alors en me mordillant la lèvre puis je lui demandais s'il était sûr que personne n'arriverait et sa réponse ne me rassurait pas, je terminais nue assez rapidement et je le suivis dans la cabine de douche fermer avant de lui foutre une claque sur le torse en rigolant. "T'es vraiment dégueu." Je souris avant de sentir sa main sur ma joue et de poser mon regard dans le sien. "Je fais rien, c'est à cause de toi qu'on en est là." Je lui souris avant d'allumer l'eau pour la faire couler sur nos deux corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Franchement pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tête et je ne veux pas y pensé, c'est vrai que j'ai envie d'apprendre à la connaitre, mais cette tension sexuelle est vraiment plus forte que tout, je ne sais pas ou tout ça va nous conduire mais la pour le moment je n'y pense vraiment pas. Puis quand elle me fait cette remarque je grimace. "Aie touché." Je souris parce que je sais très bien qu'elle est dans le même cas que moi. "Mais on est deux." Puis à sa seconde remarque je me mordille la lèvre. "Effectivement tu n'es pas dans mon lit, mais je ne serais pas contre pour te montré tout ça." Je ris puis une fois dans la douche je lui fait une petite remarque qui l'amuse, je sursaute à sa claque sur mon torse. "Mais tu m'adore." Je ris et reprend mon sérieux tout en lui avouant qu'elle me rend dingue. "Oui c'est vrai, je suis un vilain garçon." Je la laisse mettre l'eau en route et dépose mes lèvres sur les sienne pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal avec la nouvelle de Walter, il c'était trouvé une nana peu de temps après que j'ai accouché et là moi je rencontrais un homme,un prof certes mais même s'il n'était pas question de sentiment on ne pouvait pas s'empêcher de coucher ensemble malgré les efforts qu'on faisait, enfin surtout moi. "Oui on est deux." Je souris à ces dires avant de le reprendre, parce que je ne comprenais pas trop le sens de sa phrase. "Me montrer qu'il n'y en a pas beaucoup qui passe dans ton lit ou me mettre dans ton lit??" Par la suite je ris à sa remarque dégueu et je lui mis une claque sur le torse avant de secouer des épaules sur le fait que je l'adorais pour le faire chier. Il m'avouait quelque chose que je remis sur son dos puis il m'embrassait, je prolongeais son baiser en posant mes mains contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité