Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) On est plus dans ton bureau là. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devan (+) On est plus dans ton bureau là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

J'ai bien remarqué qu'elle adore me taquiné, mais ça ne me dérange pas, au contraire ça m'amuse, puis je me donne à coeur joie de la taquiné aussi, après tout pourquoi pas moi hein? C'est vrai que pour l'attirance elle est beaucoup plus forte que moi, elle cache tout, d'ailleurs si elle ne m'avait pas dit tout à l'heure que je lui suffisais, je n'aurais jamais vraiment su si elle était ou non attiré, bien que je me doute que tu couche pas avec une personne si tu as pas un minimum d'attirance. "C'est vrai que j'ai du mal à résisté à ce merveilleux corps. D'ailleurs je prend pas le pari, je suis trop faible je le sais." Surtout que Sally me plait beaucoup et à force de le dire je risque de perdre toute crédibilité. Une fois notre câlin terminé, je serre la jeune femme contre moi tout en reprenant moi aussi mon souffle. "On fait toujours un si bon duo." Chaque fois que je couche avec elle, c'est vraiment le septième ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne montrais rien parce que je ne pouvais pas, je ne pouvais pas parce que je ne voulais pas le montrer, je ne voulais pas de relation et puis j'étais ce genre de femme à ne rien montrer, parce que je ne le voulais pas et parce que je n'y arrivais pas. Il m'attirait vraiment beaucoup physiquement et je commençais à bien l'aimer, vraiment beaucoup en tant qu'ami si je pouvais le définir comme ça mais je m'interdisais de l'aimer beaucoup plus, je ne pouvais pas. "Donc tu t'avoue vaincu." Je me mordillais la lèvre près ce câlin et je restais enlacer contre lui le temps de reprendre mon souffle et je souris à sa remarque. "Tu en doutais??" Je me remis sur mes pieds en souriant et je caressais son avant bras mais là je ne savais pas si on devait sortir en même temps ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Comme je me suis mis beaucoup de barrières, je sais que je vais réussir à faire attention. La jeune femme ne veux pas ce mettre en couple et moi non plus, l'amour nous fiche la trouille à tous les deux et pour le moment c'est pas notre priorité. Elle me plait et pas qu'un peux, je ne peux pas le nié, mais je ne peux pas tombé love, c'est beaucoup trop dangereux. Je hausse les épaules. "En ce qui concerne ce sujet oui, je sais très bien que je n'arriverais pas à te résister." Je suis un homme et elle est quand même vraiment vraiment vraiment bonne, du coup ça risque d'être difficile si je joue à ce jeu. Je laisse la jeune femme se remettre sur ses pieds et caresse le bas de son dos en secouant la tête. "Non pas du tout" J'éteins l'eau tout en regardant la blonde. "Tu as encore un peux de temps pour moi ou tu as des choses de prévue?" Je sais pas ce qu'elle veux faire maintenant. Je sors de la douche sans me prendre la tête et prend deux serviette, je lui en lance une et l'autre je la prend pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)