Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) On est plus dans ton bureau là. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devan (+) On est plus dans ton bureau là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi on était pas un couple et on ne le serait pas dans les jours à venir ni même dans les mois à venir parce que je n'étais pas prête pour ça et que je ne le connaissais de nul part, oui j'avais apprécier notre première fois et peut être que j'avais envie de recommencer mais de là a être en couple, là c'était trop tôt. "Peut être mais je reste une élève du campus et une relation est totalement interdit, je ne suis pas du genre à faire semblant et devoir me cacher comme ci je vivais une amourette d'ado." Je ne voulais pas être en couple mais si on venait à l'être je ne comptais pas me cacher donc tout état mal parti pour lui et moi. "Peut être oui mais c'est aussi plutôt raisonnable." Je ne voulais pas m'investir dans ce genre de relation maintenant je ne pouvais pas dire qu'il me laissait insensible sinon il ne ce serait rien passer entre lui et moi la dernière fois dans son bureau. "Discret?? Tout ce que je ne veux pas. Pourquoi pour aller ce cacher dans le placard à balai ou aller dans un café en dehors de la ville pour ne pas ce faire prendre??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus dans otn bureau là.
— with Sally & Devan

Une chose de sur c'est qu'on est d'accord sur le faite que nous sommes pas un couple, mais on peut pas cacher qu'il y a quand même un truc entre nous et j'ai pas envie de refouler ce que je ressent même si ce n'est pas de l'amour j'ai pas envie de fuir cette chose. J'ai vraiment apprécié ce qui c'est passé entre nous et il est hors de question que je fasse comme si de rien était. Mais à l'entendre on dira mit bien que elle oui. "Je ne te parle pas de te cacher juste de faire attention. Mais à t'entendre on dirais vraiment que tu veux rien de plus. Si c'est le cas dit le moi mots pour mots parce que la je comprend pas. Tu dit vouloir m'embrasse, mais pourtant tu me fait comprendre que rien est possible. Il faut que tu m'explique parce que je capte plus rien." J'ai vraiment envie de la connaître en dehors du campus mais pour cela il faut être deux. Je suis pas prêt à être en couple non plus, avant j'ai quand même envie de la connaître et on peut pas faire n'importe quoi. Pas seulement parce qu'elle est élève et moi prof mais aussi parce qu'on est aussi parents l'un l'autre. Je soupire à sa réponse tout en ka regardant dans es yeux et passe mes mains dans mes poches. "Je te propose pas de nous voir en discrétion au campus mais chez moi ou au restaurant. La ville est grande et même si quelqu'un nous voit c'est pas la mère à boire. Dans le règlement il est pas écris que les prof ne peuvent pas avoir d'amis en dehors du campus et ça même une élève."  Je vais finir par croire qu'elle veux vraiment pas qu'on se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ressentais pas d'amour pour lui et il était pas question de parler de sentiment puisqu'on ne ce connaissait pas, maintenant oui physiquement il me plaisait, oui il était un bon coup et oui le feeling était bien passer mais pas au point d'imaginer une relation entre lui et moi sans compter que c'était interdit. "Ce que je ne veux pas c'est me lancer dans une relation secrète, je ne suis plus une adolescente, j'ai une fille je suis maman et je n'ai pas besoin de ça et cela ne change pas que oui j'ai envie de t'embrasser et il y a un truc c'est justement ce qui est compliqué." Je n'avais aucune envie de me cacher et en même temps je ne pouvais pas agir avec lui comme avec n'importe quel mec puisqu'il était prof et qu'il risquait gros pour sa carrière là. "Et ici on devra faire quoi?? Faire semblant?? Ok donc là tu veux qu'on fasse quoi??" J'avais l'impression de parler à un mur, il ne comprenait rien, il ne comprenait même pas la situation dans laquelle il me mettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

L'amour pour moi c'est terminé du moins pour le moment, j'ai assez donné avec mon mariage qui c'est terminé en divorce même s'il n'est pas encore prononcé c'est toujours la merde. Après il est clair qu'elle me plais beaucoup physiquement et si je le pouvais je serais déjà accroché à ses lèvres, mais étant dans la cour je préfère ne rien faire. "Qui t'as parlé de relation? Il me semble que toi et moi on est clair non? On c'est rien promis et tu es libre comme je suis libre. Maintenant je peux comprendre que tu ne veuille pas te lancer dans quelques chose de compliquer mais j'aimerais bien apprendre à te connaître en dehors du campus. J'ai envie de t'embrasser et de te sauter dessus ça c'est une certitude mais j'ai pas envie de te manquer de respect et que tu pense que je suis un tombeur. J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître et je pense qu'il y a rien de mal la dedans si? C'est pas que je comprend pas où elle veux en venir au contraire, mais je crois qu'elle ne voit pas où moi je veux en venir, je lui propose pas de se voir pour baiser mais pour faire connaissance. "Non je ne te dit pas de faire semblant. On peut très bien discuté en tout bien tout honneur? Ma meilleure amie est élève ici et personne ne se pose de questions. La je veux faire quoi? J'ai envie de t'embrasser." Je m'approche un peut d'elle et la regarde droit dans les yeux. "Mais c'est risqué je sais. C'est pour cela que je vais retrouner reprendre mes cours et que je t'invite à venir diner chez moi." Je prend un stylo dans ma poche et prend son bras pour lui écrire mon adresse. Une fois fait je lui dépose discrètement un baiser sur la mais. "A toi de voir ce que tu veux faire." Je lui fait un clin d'oeil et tourne les talons pour reprendre le chemin du gymnase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser de lui ou de notre relation, enfin notre non-relation puisque il y avait rien d'officiel entre nous mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il y avait rien, j'avais des doutes alors que lui voulait foncer tête baisser, il était pourtant celui qui aurait le plus à perdre là dedans. "Oui et je ne te parle pas de ça, je ne te demande pas avec qui tu couche mais on reste tout les deux un prof et une élève et c'est interdit d'aller au delà d'une certaine limite, limite qu'on a déjà franchi en plus. Non mais il faudra tout de même être discret et je n'ai pas envie de ça." Je ne voulais pas d'une telle relation, je n voulais pas jouer à cache cache, j'avais passé l'âge. "Oui donc on garde nos pulsions loin derrière nous, donc on devra faire semblant c'est ce que je dis... A moins que pour toi j'étais juste un coup comme ça et que maintenant que tu m'as sauté tu n'a plus aucune pulsion. Et tu ne peut pas le faire, tu vois que c'est impossible." C'était compliqué cette putain de relation, après sa proposition il m'écrit l'adresse sur le bras et s'en va, je le suivis alors assez rapidement après cet épisode pour le retrouver dans le gymnase et seul puisqu'il avait fini ces cours, je souffle un coup avant de prendre la parole. "Ce soir j'ai ma fille à récupérer chez ma mère alors si on partait maintenant.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est bien la première fois que je me retrouve dans une telle situation, je sais pas trop se que nous sommes, bien qu'on c'est rien promis on a quand même couché ensemble et aujourd'hui elle m'attire beaucoup mais je veux vraiment paq tomber amoureux, j'ai trop peur de me faire avoir une seconde fois. Mais la il est pas question de couple, même si j'ai plus à perdre qu'elle j'ai pas envie de la laisser tomber. "C'est clair que nous avons dépassé une limite qui n'aurait pas dû être franchis mais je ne regrette rien du tout. Après c'est sur qu'au campus nous ne pouvons pas se montrer trop proche mais ça c'est pas quelque chose que je ne veux pas tu t'en doute bien quand même." Tout comme elle je ne veux pas jouer à cache cache, sauf que là malgré nous on peux pas faire autrement. C'est un peux comme Roméo et Juliette. Je arque un sourcil quand elle me lance ce pique et hausse les épaules. "Je pourrais dire la même chose de toi, peut être que tu avais juste envie de te taper un prof et que aujourd'hui tu trouve l'excuse de nos statuts pour ne plus me voir. Sache une chose, si tu n'étais qu'un coup parmis les autre je n'aurais même pas pris la peine de te demander ton numéro ou bien je ne serais pas là ici maintenant à essayer de te faire comprendre que j'ai envie de te revoir." Je souffle un coup parce que ce que je ne voulais pas arrivé, j'ai vraiment pas envie qu'elle pense qu'elle était juste un coup paris tant d'autre, que j'ai pas d'ailleurs. Je lui donne malgré tout mon adresse et lui propose un rancard avant de regagner mon gymnase. Je suis en trin de rassembler mes affaires quand j'entends la voix de Sally, je souris et me retourne pour à regarder. "Je devais me prendre une douché tu veux m'accompagner?" Je lui souris tout en me mordillant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan me plaisait, physiquement il y avait eu aucun doute, en même temps à qu'elle fille il ne plairait pas et même le genre d'homme qu'il était, je ne savais pas s'il était le genre à coucher avec d'autres femmes et surtout ces élèves mais le peu que je connaissais de lui me plaisait et j'avais assez peur d'apprendre à le connaitre un peu plus et vraiment aimer ce qu'il était parce que je ne voulais plus tomber amoureuse. "C'est ça que je ne veux pas, me cacher alors que je suis censé apprendre à te connaitre." Il y a un an j'aurais trouvé cela excitant mais aujourd'hui j'avais une fille et je ne voulais plus me comporté comme une adolescente. Je lui fis une remarque sur le coup c'était pas méchant mais c'est vrai qu'est ce qui me prouve le contraire. "Tout simplement parce que c'est pas moi qui t'es sauté dessus, je n'ai pas chercher à t'allumer voilà pourquoi tu n'étais pas juste le prof que je voulais me faire." Après ça il partait assez rapidement, le temps pour moi de souffler et de me dire que peut être je pourrais lui accorder cet après midi, je me rendis jusqu'à son gymnase vu qu'il avait prit cette direction et heureusement il n'avait pas d'élève avec lui, je lui adressais un mot et sa réponse sur le coup me fait sourire. "On est toujours au campus, je croyais qu'il fallait être prudent??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je sais pas si c'est la peur de m'attacher à la jeune femme ou de tomber amoureux, ou ou tout simplement les deux, mais j'ai quelque chose en moi qui me dit de mettre des barrières et pourtant j'ai pas envie, malgré qu'elle soit élève et moi prof, c'est certainement le faite qu'elle finisse ses études à la fin de l'année, je sais pas mais il y a un truc chez elle qui m'attire comme jamais. Même avec mon ex femme je n'est pas ressentie cela et pourtant j'étais vraiment amoureux. Elle doit pensé que je suis un coureur de jupons et je peux pas lui en vouloir en même temps je lui est sauté dessus, mais je fais pas ça en général, je suis pas un connard bien que j'en est l'image. "C'est un discourt de sourd que nous avons tous les deux, je comprend pas pourquoi tu te prend la tête, je t'est pas demander de me rouler des pelles au campus, mais juste de parler comme deux adultes, personne est obliger d'entendre notre conversation." Moi aussi j'ai une petite fille et je dois subvenir à ses besoins donc il est clair que je peux pas risquer de perdre ce travail, je suis pas en trin de lui demander de se cacher au contraire, mais je crois vraiment qu'on à du mal à se comprendre. Je sais pas si ce qu'elle ma dit part d'un mauvais fond, mais je peux comprendre qu'elle doute à sa place je serais dans le même cas. "C'est vrai que je t'est sauté dessus, mais tu n'as pas dit non, je t'est pas violer non plus. Tu n'es pas juste une élève que je veux me faire comme tu dit." Mais elle a du mal avec ça. Malgré nos façon différente de pensés, je lui demande de me rejoindre chez moi. Je suis surpris mais agréablement quand elle me rejoint dans le gymnase et lui propose de venir avec moi dans la douche. "Prudent? Sache que j'aime le danger. Je me ris du danger." Je souris puis retire mon t-shirt. "C'est toi qui vois." Et me dirige dans les douches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'inconsciemment je faisais tout pour qu'on évite d'apprendre à ce connaitre, je ne voulais pas m'attacher à lui parce que je ne voulais pas de relation et je sais que même en apprenant à le connaitre je ne pourrais pas me mettre en couple avec lui dans l'immédiat donc je ne voulais pas non plus le faire espéré pour rien, j'avais besoin de temps. Je ne l'écoutais pratiquement pas, je restais camper sur mes positions et lui les siennes puis je me mis à soupirer à sa remarque. "Et bien sûr ça ne sera pas bizarre aux yeux des autres qu'on parle souvent toi et moi." Je lui fis remarquer par la suite qu'il avait été celui qui m'avait sauter dessus mais je n'ai jamais dis que je l'avais repoussé, juste qu'il avait commencer. "Je n'ai jamais dit le contraire." Par la suite je l'avais rejoins dans le gymnase et de nouveau il me proposait de le rejoindre dans les douches ce n'était pas prudent. Je le regarde retirer son tee shirt et aller vers les douches, je me mord alors la lèvre en réfléchissant puis j'allais vers les douches, j'entrais mais je n'arrivais pas à me déshabiller et le rejoindre, je craignais trop que quelqu'un débarque. "On fait n'importe quoi, rien que le fait que je sois là est mal." J'étais encore habiller mais lui il était nu donc si quelqu'un arrivait cela serait suspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Qu'elle se rassure, je ne compte pas espérer loin de là, je suis comme elle, je ne veux pas m'attacher n'y tomber amoureux pour le moment. Après je sais qu'il y a quelque chose entre nous et c'est aussi ça qui me fait peur, mais j'ai pas envie de reculer devant ça et je fonce même tête baisser dans cette relation extrêmement bizarre. C'est aussi pour cela que nous avons pas la même façon de penser, mais c'est aussi ça qui me plait, le faite qu'elle me tienne tête j'adore. "C'est ta façon de voir les choses, parce que en réalité ce qui te repousse, c'est que je te plait et ça te fait flippé." Je suis assez directe mais en même temps c'est dans mon tempérament, je suis un peux bad boy, un mec sur de lui au coeur tendre. Je souris à ce qu'elle me dit. "En plus c'était bien non? Avoue tu as jamais autant pris ton pied." Encore une fois c'est mon côté bad boy qui parle, mais j'en est marre de me prendre la tête avec elle et j'ai envie de mettre un peux d'humour dans tout ça. Si j'ai bien appris quelque chose sur elle l'autre fois, c'est qu'elle à de l'humour. Je me retrouve rapidement rejoint par la jeune femme dans la gymnase et souris quand elle arrive dans les douches ou je suis déjà complètement nu. Je l'écoute parler et m'approche d'elle déjà mouillé. "Détend toi. On peux aller dans la cabine fermé. Puis à cette heure il y à personne." Je passe mes mains sur sa robe et lui retire tout en la regardant dans les yeux. Je lui tend ensuite la main. "Vient."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)