Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi on était pas un couple et on ne le serait pas dans les jours à venir ni même dans les mois à venir parce que je n'étais pas prête pour ça et que je ne le connaissais de nul part, oui j'avais apprécier notre première fois et peut être que j'avais envie de recommencer mais de là a être en couple, là c'était trop tôt. "Peut être mais je reste une élève du campus et une relation est totalement interdit, je ne suis pas du genre à faire semblant et devoir me cacher comme ci je vivais une amourette d'ado." Je ne voulais pas être en couple mais si on venait à l'être je ne comptais pas me cacher donc tout état mal parti pour lui et moi. "Peut être oui mais c'est aussi plutôt raisonnable." Je ne voulais pas m'investir dans ce genre de relation maintenant je ne pouvais pas dire qu'il me laissait insensible sinon il ne ce serait rien passer entre lui et moi la dernière fois dans son bureau. "Discret?? Tout ce que je ne veux pas. Pourquoi pour aller ce cacher dans le placard à balai ou aller dans un café en dehors de la ville pour ne pas ce faire prendre??"
(Invité)