Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ce bordel? voilà que son avance gagné par un bon départ c'était presque retourné contre lui. Adam au volant de la superbe voiture carburait à l'adrénaline autant que cette caisse à l'essence. Il avait vu dans son rétroviseur la splendide mustang refaire une remonté. Maintenant les caisses étaient nez à nez dans une course frénétique de vitesse pour remporter cette course et l'honneur d'avoir atomiser l'autre concurrent. Adam conduisait à une vitesse qui lui faudrait bien tout les flics de la ville au cul si il roulait à pareille vitesse en ville mais un circuit c'était différent. Il réessayait de pousser le moteur de cette bête à fond pour creuser l'écart entre lui et son adversaire.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
•Ah là c'est bon, ça va plus ! J'peux pas accepter de me faire dépasser, de me faire baiser aussi facilement. Bon d'accord, c'est pas super facile, parcequ'Adam est quand même plutôt doué, je dois l'avouer. J'pensais pas d'ailleurs qu'il allait réussir à me tenir tête, et surtout, à me fumer, car pour le moment, il me fume, mais, j'ai pas dit mon dernier mot, habituellement, j'ai toujours une botte secrète, comme dans les films, un petit bouton rouge ou appuyer pour prendre la tête et gagner, au dernier moment, quand tout le monde pense que t'as perdu. Alors je regarde dans la voiture, mais non, pas de bouton. Le seul problème, c'est que ce mec là, il est aussi malade que moi je pense, du coup, si je fais un peu trop le fou, si par exemple, je le frôle vraiment pour le faire freiner, il y a des chances que ce con me frôle aussi et me fonce dedans, du coup, j'sais pas trop si je dois prendre le risque... Allez, que quelqu'un m'aide à gagner. •
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam n'avait jamais vu une course si interminable! Les voitures étaient nez à nez dans un ultime effort pour dépasser l'autre et lui faire mordre la poussière. Le Winthrop au volant de sa superbe caisse avait décider que c'était le temps de passer au chose sérieuse, si ca continuait comme ca son adversaire allait lui voler la victoire! Le sportif accéléra de plus belle et réussit enfin à casser la cadence, il réussit à dépasser Misha et maintenant le fil d'arrivé n'était plus très loin. Allez un petit effort caisse de Toretto!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)