Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop était plutôt content de son départ, Il avait filer comme la vitesse de l'éclair au volant de sa superbe machine. Il avait même fait un départ canon qui l'avait fait prendre de l'avance sur son adversaire. Adam voyait son adversaire se rapprocher dans son rétroviseur et aucune chance de le laisser le rattraper! Le Winthrop engageait une nouvelle vitesse, il n'avait pas le temps d'apprécier la vue de la piste de F1, il n'avait qu'un but, atteindre la ligne d'arrivée en premier. Il était un Winthrop qui détestait perdre alors la première marche du podium était pour lui!

@"Misha V. Ienchenski "
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A la base la voiture qu'on m'a donné est censé avancé. A la base je suis censé savoir conduire. Mais tout ça, c'est de base. J'vous avoue que pour le moment j'suis quand même un peu déçu, limite je suis en train de m'énerver contre moi même. Ce Winthrop, il est en train de me baiser, mais complètement, et moi j'peux pas laisser passer ça, j'peux pas me laisser battre j'ai pas le droit. A chaque fois que j'essaie de le doubler, il réussit à trouver une parade, à trouver le petit coin de libre pour se mettre devant et m'empêcher de passer, putain, il sait conduire l'enfoiré. Alors je continue dans ma lancée, je continue de rouler, de passer les vitesses au dernier moment, de scruter le moment parfait, la seconde qu'il me faudra pour réussir à lui passer devant. Croisez les doigts pour moi. •
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était concentré sur la course, il ne voulait pas perdre et semblait être déconcentré parce qu'il voyait la voiture de l'Eliot venir presque lui coller au cul et même que sa caisse était rendu nez-à-nez avec la sienne! C'était quoi cette merde? C'était presque digne d'un film et Adam supporterait mal de se faire doubler par une voiture même si c'était une mustang. Il se resaisit et regardait devant plutôt que de jeter des coups d'œil sans cesse à la caisse qui était sur un bon élan. Il appuyait sur l'accélérateur, c'était la bagnole de la franchise Fast and Furious et c'était le temps de prouver ce qu'elle avait sur le capot.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin content que mon premier duo se soit élancer sur la magnifique piste d'Abu Dhabi. Honnêtement, je regrettais presque de ne pas avoir donner à Misha, la Plymouth comme au début mais il avait une fière allure à bord de la Mustang GT 2016. Je donnais le go et les mecs se donnaient à fond pour obtenir la victoire. C'était hyper serrer entre les deux, je ne prenais pas de position sur le résultat de la course malgré que j'allais toujours encouragé le bleu devant le rouge. Je me mettais dans l'espace sécurité avec les autres et suivait le dénouement avec impatience, m'étonnant de ne plus entendre les remarques sanglantes de Kyla, c'était une des seuls personnes ici à au moins participer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Prochain duo, y a mon @Andrew R. Windsor alors je viendrais lancer ça ! " Lançais-je à @Tate L.Murray avec un large sourire. Même pas peur ! Les deux garçons en compétition s'étaient lancés et je regardais les voitures filer, me tournant vers @Athena V. Campbell " Tu m'en veux pas hein ? Je tente juste de relancer l'ambiance parce qu'on se fait chier comme des rats morts là " Soufflais-je avec un léger sourire, ne calculant même pas Cole qui était à ses côtés. " Tate ! " J'attends que le jeune homme s'approche des grilles et je m'accroupis pour lui parler d'un peu plus prêt. " Tu sais que je tiens sur mes talons sans ton aide j'espère ? " Je lui fais une grimace et me redresse. " Et non, désolée mais tu ne m'intéresses pas... Je les préfère un peu plus... foncés de cheveux " Je lui adresse un clin d'oeil. Je foutais littéralement la merde mais je reste persuadée que Tate a de l'humour ! Aucun soucis là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ALLEZ AVANCE LA !" Gueulais-je dans la voiture. J'suis sur elle a été trafiqué, j'suis sur y'a un truc là-dessous qui fait que j'avance pas comme je voudrais. J'dois aussi avouer que mon adverse est vraiment doué aussi, j'peux pas le nier, il est fort, il sait conduire. On aurait eu des voitures de merde, je me serais amusé à lui foncer dedans en fait pour l'envoyer dans le décors et passer devant, mais, les voitures sont quand même super classe, alors j'ai pas trop envie d'en niquer une des deux. Ouais, je peux être responsable par moment, même si faire une course et rouler comme un malade c'est pas trop responsable, j'fais quand même la part des choses. Du coup, je roule, encore et encore, j'essaie d'aller le plus vite possible, j'essaie de pousser la voiture à son maximum sans pour autant me prendre un mur, ça serait con de mourir maintenant. •

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas