Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que ce n'est pas que la ville qui était dans l'excès, Adam conversait avec des amies et le Vice-Président de l'Eliot. Il semblerait que ses amies roses allait participer à la course eux aussi mais à des moments différent. Il reçut les encouragements d'Athéna et d'Emilia et selon les indications de Tate, il connaîtrait pour la course tout les détails lors du début de la course. Ok, après tout ça il ne connaissait pas la raison du pétage de plombs de Tate et Athéna. Mais il semblerait tout est en rapport avec le Japon. Emi était partie , le laissant en plan. Ok c'était juste bizarre.''Ouais je te réserve une place tout près dans l'avion pour le Japon. Et je suis certain que sa va bien aller'' Adam reprit son téléphone et admirait la photo que Tate avait prise. Il regardait aussi son amie des roses.''Sa va aller?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas stupide, si Athena m'aurait fait la mention au moins une fois qu'elle s'en allait au voyage des Winthrops, je le saurais. Elle osait me dire que c'était planifié depuis le début, pardon? Aux dernières nouvelles, j'avais organisé mon voyage bien avant celui de la confrérie des Winthrops alors son argument n'était pas valide, désolé chérie. Je serrais la mâchoire mécontent et je la laissais la, j'étais énervé encore une fois à cause d'elle. Notre petit moment intime dans notre suite paraissait si loin... Je décidais de retrouver refuge auprès de mon meilleur ami, Andrew. Définitivement, à le voir ici sa me rappellait trop des souvenirs, surtout les courses auquel j'avais assisté en le voyant concourir à bord de la voiture de son écurie. Bien sûr, Emilia devait venir se mêler à la convo, je soupirais, trop en mode c'est pas le temps. Je souriais à mon meilleur ami, il avait entièrement raison: ''De sages paroles mon frère, t'inquiètes ta bagnole est plutôt pas mal, non je t'ai pas offert le luxe d'avoir la Pagani Huayra.''. Je savais trop bien que c'était sa voiture de rêve alors j'avais décidé de faire le vilain et d'enlever à Andrew la voiture qu'il voulait comme si on enlevait une sucette à un bébé. La rose nous demandait qui on affrontait. Je regardais mon meilleur pote et riait: ''Tu va voir Adam est un mec génial et sa caisse va faire concurrence à la tienne, je crois. Moi j'affronte Nehko et toi Emi, qui t'affronte, je me rappelle pas qui je t'ai donné en duo.''

@Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage Eliot avait bien - très bien - commencé. Les chambres étaient magnifiques et même si j'avais piqué une crie le premier soir, tout allait bien mieux maintenant. Je prenais presque plaisir à ouvrir les yeux et à voir des poissons. Je serais bien capable de leur parler, c'est pour dire. Assise sur Baptiste et Dante, je leur fais comprendre qu'ils ont intérêt à me supporter, à crier mon nom quand ce sera mon tour de passer ! Je ne sais même pas contre qui je suis mais je suis une flippée de la vie niveau vitesse alors bon... Quand ce sont les autres qui conduisent, ça ne me gêne pas. Genre Alexander en moto en janvier, Tate il y a quelques jours dans la lamborghini blanche... " Un pompom boy ? Tu viens de perdre toute crédibilité Dante " Riais-je en fronçant le nez pour me moquer de lui avant de m'installer un peu mieux sur eux deux. Je regarde Baptiste et fronce les sourcils. " Je suis face à un mec ?! " Oui parce que moi j'ai pas regardé qui est contre qui... Je souris légèrement. Je me demande bien qui je vais encourager entre lui et celui qui me retourne la tête depuis quelques mois maintenant. " Il a de la chance t'as vu ! Ça va être une vraie guerre entre ces deux là " Je lève les yeux au ciel. " J'encouragerais celui qui aura le moins de supporter, histoire de balancer le truc " Choisir entre l'un et l'autre ? Mission impossible. On arrive rapidement sur le lieu de la course et je sors avec mes deux supermans. Au loin, je vois Tate et Andrew. Je m'excuse auprès de mes amis rouges et cours en direction de l'anglais, lui saute sur le dos et écrase mes lèvres pleines de rouges à lèvres sur sa joue. " Haaaan, je savais pas que t'étais là tête de noeud " Soufflais-je en croisant mes jambes autour de la taille de Drew. " Salut Tate ! Ça va depuis l'autre soir ? " Je lui souris largement. L'autre soir avec nos deux amis les squatteurs !
@andrew r. windsor @tate l.murray @baptiste c. archibald @dante d. basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Moi et les horaires, c'est comme un chat et un chien, ça finit toujours par se prendre la tête et partir en couille, et ça, peu importe l'endroit où je me trouve. Dubaï, c'était quand même de la violence, un sacré truc de malade, je vous assure. C'est la première fois que j'y allais, mais ici, tout était fait pour dépenser, j'vous assure. Partout ou tu mets les pieds, t'as envie d'acheter un truc, partout ou tu t'assoies, t'as envie de manger un truc, c'est propre, c'est beau, c'est grand, j'vous assure, c'est le rêve ici. Du coup, j'avais un peu trainer, alors que je devais rejoindre les bleus pour une course de voiture, moi qui aimais l'adrénaline, c'était parfait non ? Donc, j'avais essayé de me dépêcher et, une fois arriver, je vis qu'il y avait déjà plusieurs personnes personnes, bon, j'suis bien en retard. "J'vous assure, j'voulais être à l'heure mais j'ai croisé un flic en Lambo et je l'ai suivi jusqu'au poste de police pour voir si tout le monde là-bas roulais avec la même caisse..." L'aventure, c'était Dubaï. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une énième dispute avec Athena qui allait m'empêcher de passer une bonne soirée en compagnie de tous mes amis. L'ambiance était tout simplement malade, on était sur le circuit de formule 1 le plus prestigieux au monde et que cette soirée était un véritable hommage à la saga des films de rapides et dangereux. J'avais déjà hâte que les courses commencent officiellement, les bolides étaient tous alignés et était prêt à offrir une virée à ces conducteurs le temps d'une course mémorable. J'étais prêt à faire connaître les bolides à ses conducteurs et l'ambiance faisait place à la camaderie. Je saluais ma nouvelle amie Kyla, on s'était tellement éclatés l'autre soir: ''Salut Kyla, sa va et toi ma jolie. Depuis l'autre soir sa va, je garde de bons souvenirs de notre soirée.''. Ensuite, comme je l'attendais depuis un bout, Mischoui fit son entrée à la fête. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à son excuse: ''Pourquoi sa m'étonne pas Mischoui de ta part mais tu es là c'est sa qui compte!''. Je me déplaçais désormais vers la ligne de départ avec mon garde du corps, ordonnant qu'on me fasse un passage et que tout le monde se pousse pour laisser place aux voitures. On me donnait un magnétophone, le DJ m'aidant en coupant le son quelques minutes: ''Mesdemoiselles et Messieurs! BIENVENUE AUX RACE WARS! Le circuit d'Abu Dhabi va pouvoir vibrer de nouveau. Sans plus tarder, j'appelle pour la première vague au volant d'une voiture typiquement américaine, @Adam C. Rice qui conduirait la voiture authentiquement de Torretto gracieuseté de la franchise FF et son opposant, @Misha V. Ienchenski qui conduire une ford mustang Shelby 2016. Venez cherchez vos clés messieurs, allez chercher vos bagnoles et rendez-vous sur la ligne de départ.''. Je sortais les clés numérotés avec le numéro 1. J'avais hâte de voir qui allait gagner cette manche, faites vos paris.

@Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam qui ne comprenait absolument pas ce qui c'était passé se concentrait sur la futur course! C'était pénible cet attente. La fête battait son plein et il allait prendre un verre mais il entendit la voix du vice-président Eliot qui était maintenant sur la ligne de départ avec son gorille de sécurité. Il fut bouche-bée lorsqu'il entendit qu'il piloterait la voiture authentique de la série de films Rapide et Dangereux! C'était trop beau pour être vrai! Il allait affronter un certain Misha. C'était qui ce mec? enfin aucune idée. Une voix l'annonce terminé, Adam se dirigea vers la ligne de départ et prit les clés que Tate lui tendait. C'était partie bébé pour une course du tonnerre contre la Ford Mustang de l'année de son adversaire. Le futur Winthrop retournait près du petit bijou et prit les clés avant de prendre place dans la voiture. Ouh il se sentait comme un petit garçon à Noel! Il admirait l'habitacle en s'imaginant une vedette de films. Ok, il allait l'admirer une fois la course terminé. Le moteur se mit à rugir au contact se qui arrachait un sourire de fierté à Adam. Il dirigea la caisse doucement sur la ligne de départ, devant le VP Eliot. Adam ne manquait pas de faire rugir le moteur pour que tout le monde en profite. Misha hein? Adam était compétitif et ne voulait surtout pas perdre!

@Tate L.Murray @"Misha V. Ienchenski "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais sur les lieux de la fameuse course de voiture, LE truc à ne pas manquer du voyage. Je n’avais aucune idée de la personne contre qui j’allais me retrouver, j’avais juste hâte de décharger toute mon adrénaline au volant d’une voiture. Oui parce que pour l’heure, le voyage à Dubaï ne se passait pas exactement comme je l’avais prévu. L’étape espionnage du petit tête à tête entre Kyla et Tate me restait en travers de la gorge. D’autant que lorsque j’arrivais près de la piste, mes prunelles se stoppèrent justement sur les deux tourtereaux : Kyla était en train de papoter avec Tate. Mon regard s’assombrit avant de dévier sur Athéna, ma co-espionne de l’autre soir. C’est vers elle que je me dirigeai donc, bien décidé à jouer avec les nerfs de nos amis communs moi aussi. Je l’attrapai par la main, l'attirai contre moi et me penchai pour la saluer, mes lèvres venant se poser au coin des siennes, entre le baiser et le bisou, bise volontairement bien ambiguë histoire de faire jaser certains…

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est de ma poitrine dont tu gardes un bon souvenir ouai " lançais-je à Tate, toujours accrochée au dos d'Andrew. Des gens arrivent encore et je souris largement lorsque Tate annonce la première course. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il faut donc se mettre derrière les barrières, en "sécurité" et je descends du dos de mon ami pour me déplacer là haut. Sauf que lorsque je tourne les talons, je vois Cole et Athena vraiment très proche. Je déglutis difficilement et reste bloquée comme une idiote de longues secondes. Je sers les poings, plante mes ongles dans la paume de mes mains et se dirige vers le duo infernal. " Tu l'intéresses pas, ça sert à rien de tenter de l'emballer Cole " Soufflais-je en passant à côté de lui. " Oh et je pense que Tate doit vraiment apprécier de voir son pote tenter de fourrer sa langue dans la bouche de son invitée " Lançais-je en levant les yeux au ciel. " Et Ombeline, elle en penserait quoi ? " Sa fiancée, toujours la bonne carte à jouer, oui oui. " Bonne chance face à Dante " Lançais-je avec un large sourire à Cole, restant assez proche de lui quand même.. J'avais envie d'écraser sa petite tête mais non, j'étais sensée être insensible à tout ça, vouloir être amie avec lui, blablabla.

@athena v. campbell @tate l.murray @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Kyla la coquine, elle allait me faire passer pour un vrai pervers comme Caesar, sa poitrine n'était pas vraiment mon principal souvenir de notre soirée. Je tenais quand même à préciser que je n'étais pas responsable du fait que les verres d'eau s'était renversés, c'était la faute du serveur incompétent qu'on avait: ''Dis pas de sotises Kyla, je ne me rappelle pas de ta poitrine seulement mas plutôt ton sourire, ton charme, ton sens de l'humour.''. Ouais chaque détail comptait pas seulement le physique. Je lançais la première course officiellement , c'était à peu près l'ambiance étit à son comble et tout le monde voulait vivre l'ambiance à la rapides et dangereux quoi. J'étais trop en mode Tej, le maître du jeu. Adam s'emprochait de la ligne de départ dans la magnifique bagnole, c'était parfait il manquait plus que @Misha V. Ienchenski

@Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Adam H. Katrya-Moore @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Sloan et Adam, Tate venait de me planter énervé à cause du Japon mais bon, j'allais pas m'excuser de partir voir le monde quand lui en avait fait le tour. Par contre j'aurais peut etre pu le prévenir mais bon, ça arrive à tout le monde d'oublier. J'ai souris à Adam "Ah super si tu me gardes une place alors !" avant de voir Tate partir j'ai répondu à Adam "Evidemment oui pourquoi ça n'irait pas ?" non, c'est pas comme si Tate me faisais la gueule alors que j'étais déjà très stressée. Cole mon co espion est arrivé et la vu de Tate toujours avec Kyla il est arrivé vers moi m'embrassant le coin des lèvres, je lui ai souris "Ca va bien depuis avant hier soir ?" oui au moins maintenant je ne le déteste plus. La course allait commencer alors on s'est tous éloigné de la piste Kyla pestant contre lui et parlant de Tate, et bien Tate il n'a qu'à ne pas faire la gueule voilà. J'ai repris à l'adresse de Cole "tu es contre qui toi ?"

@Tate L.Murray @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)