Invité
est en ligne
Invité
• Direct je vais chercher ma voiture quand j'entends le modèle que notre vice président, @Tate L.Murray, m'a réservé. Je le regarde avec des yeux de fous, genre j'attends le moment où il va dire que c'est une blague, mais... Ce moment n'arriva jamais, et je vis que mon adversaire, @Adam C. Rice, n'attendait pas pour aller dans la sienne. Ah ouais on veut me devancer ? Direct j'vais m'installer dans la voiture que l'on m'a choisi pour l'occasion, pensant même à juste me barrer avec en fait, nique la course et tout le reste, je me barre du pays avec cette voiture, je vais jusqu'en Russie, je la cache là-bas, et je rentre à Harvard ni vu ni connue. Plus sérieusement, je mets le contact, et je démarre la voiture, écoutant le bruit qu'elle laissa sortir du moteur, et limite j'attrapa une mie-molle. Conduisant jusqu'à la ligne du départ, tout d'un coup, je repris mon sérieux. Je ne voulais pas perdre, je détestais perdre, je devais gagner, je n'avais pas le choix, je devais montrer que j'étais plus fort qu'Adam. •
PS : désolé du retard
(Invité)