Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Direct je vais chercher ma voiture quand j'entends le modèle que notre vice président, @Tate L.Murray, m'a réservé. Je le regarde avec des yeux de fous, genre j'attends le moment où il va dire que c'est une blague, mais... Ce moment n'arriva jamais, et je vis que mon adversaire, @Adam C. Rice, n'attendait pas pour aller dans la sienne. Ah ouais on veut me devancer ? Direct j'vais m'installer dans la voiture que l'on m'a choisi pour l'occasion, pensant même à juste me barrer avec en fait, nique la course et tout le reste, je me barre du pays avec cette voiture, je vais jusqu'en Russie, je la cache là-bas, et je rentre à Harvard ni vu ni connue. Plus sérieusement, je mets le contact, et je démarre la voiture, écoutant le bruit qu'elle laissa sortir du moteur, et limite j'attrapa une mie-molle. Conduisant jusqu'à la ligne du départ, tout d'un coup, je repris mon sérieux. Je ne voulais pas perdre, je détestais perdre, je devais gagner, je n'avais pas le choix, je devais montrer que j'étais plus fort qu'Adam. •

PS : désolé du retard TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1779901633 TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: mieux vaut tard que jamais TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1881463262)

J'avais appelé les premiers adversaires de la première édition des race wars en espérant que les générations futures qui formerait la présidence Eliot voudrait bien continuer cette tradition. Le Winthrop que j'avais rencontré plutôt avait presque predit sa bagnole alors qu'il se retrouvait avec la voiture authentique du film des Fast and Furious de Toretto. Il s'approchait de la ligne de départ où je me donnais j'allais pouvoir donner le départ, il manquait plus que mon russe préféré. J'espérais que Mischoui n'avait pas eu l'idée de s'enfuit avec la caisse ou de faire d'autres trucs, il aimait se faire attendre ce petit con encore une fois. Je vis la foule qui se dispersait pour laisser place à la magnifique mustang gt que je lui avais choisi. Sourire aux lèvres, je l'accueillais en le laissant prendre sa place sur la ligne de départ. Je me penchais pour regarder dans chacune des voitures à tour de rôle: ''N'oubliez pas les règlements les mecs, si vous allez trop loin, la voiture bloque alors que le meilleur gagne.''. Je levais les bras vers le ciel: ''à vos marques? Prêts?''. Sourire plus que satisfait, je baissais les bras: ''Partez!''.

N'OUBLIEZ PAS, LE PREMIER QUI A TROIS RÉUSSITE AVEC LE DÉ GAGNE! TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 2727399354

@Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Adam H. Katrya-Moore @Kyla Carmichael @Adam C. Rice @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @tate l.murray et ris légèrement. " Arrête de me draguer, je vais tomber amoureuse de toi " Soufflais-je en riant légèrement avant de filer dans les gradins pour voir ce que ça allait donner cet event. Une race war quand même, c'est top ! Même si j'ai peur de pas réussir à démarrer face à mon adversaire. Ce serait quand même le comble quand j'y pense... Les deux jeunes hommes démarrent et je ris légèrement. Je crie, à Tate. " Tu sais que la tenue règlementaire pour lancer ce genre de choses c'est mini short, mini hauts, talons aiguilles et cheveux au vent ? " Lançais-je en me moquant de lui. J'ai envie de le faire chier, je peux non ? Et puis, visiblement, il n'y a que Tate qui réagit réellement ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis quelqu'un qui aime la compétition, qui aime avoir un adversaire devant moi, et je me doutais bien que le Winthrop, @Adam C. Rice devait lui aussi être très compétiteur, c'est un Winthrop après tout, et puis sa voiture est quand même assez puissante. J'suis pas un professionnel niveau voiture, mais je m'y connais un petit peu, et une ancienne voiture, de ce modèle, si tu sais bien conduire, ça fume tout, vraiment. Après voilà, faut savoir conduire, je ne dis pas que je suis un pilote hors pair, loin de là même, mais, j'ai pas peur de prendre des risques, c'est peut-être ça qui me permettra de gagner, qui sait ? J'suis quand même le mec qui a roulé à toute vitesse sur une longue route pour m'emplafonner dans un mur, juste comme ça, dans une période assez sombre de ma vie. Du coup, une main agrippé au volant et l'autre sur le levier de vitesse, je n'attends qu'une chose, que @Tate L.Murray lance le signal, et, une fois fait, je démarre, j'appuie sur l’accélérateur, passant les vitesses au dernier moment pour que la reprise soit meilleure. •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque de la misère à me concentrer à cause de @Kyla Carmichael la vilaine, je lui répondis avant de lancer la première course officiellement en un clin d'œil: ''Qui sait...mais je suis sur que je ne suis pas ton genre.''. Elle était marrante celle la. Fini les chichis, c'était l'heure des choses sérieuses. Je m'assurais que la première vague était prête et à la manière de rapide et dangereux, je donnais le signal en baissant les bras et les mecs ne se firent pas prier pour démarrer comme des furis, héhé. J'avais hâte de voir qui allait l'emporter. Une fois de plus, j'entendis la même voix et je me retournais vers Kyla: ''C'est vrai hein mais je t'en pris chérie, viens nous faire la démonstration, je resterais derrière toi main sur tes hanches pour éviter que tu tombes de tes talons aiguilles.''. Pourquoi elle faisait sa chieuse avec moi la?

@Adam C. Rice @Misha V. Ienchenski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était au volant d'une splendide voiture, une vrai bête qui ne méritait que d'être libéré sur une piste comme celle du circuit de Dubai. Il était concentré à attendre le signal de départ du VP Eliot et lorsqu'il obtenu le feu vert. Le Winthrop lançait un regard rapide à son adversaire de se soir, un certain Misha qui était au volant d'une splendide mustang. En une fraction de seconde, il appuyait sur sur l'accélérateur après avoir passer en mode conduite. Il devait avoir un bon départ si il voulait en ligne droite, c'était maintenant ou jamais de libérer la bête!

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Au début, ça allait j'étais confiant. Maintenant, ça va plus trop. Pas que je ne sache pas conduire, loin de là même, j'suis sur j'étais un pilote dans une autre vie, mais, le petit gars là qui est à côté de moi dans sa voiture, il se démerde plutôt bien en réalité. J'savais pas qu'il allait gérer en fait, j'me fais prendre à mon propre jeu et j'aime pas ça du tout. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui déteste perdre, alors si là je me fais battre, j'vais faire la gueule. Caractère de merde un peu ouais, j'assume complètement. Du coup, quand je vois @Adam C. Rice me dépasser, j'ouvre grand les yeux, ça va pas se passer comme ça, c'est moi qui doit gagner là. Donc, j'appuie encore plus sur l'accélérateur, limite je pourrais le casser avec mon pied que je le ferais pour aller encore plus vite. Croisons les doigts pour que j'arrive premier... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night  - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas