Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être une tuerie. On allait vraiment trop rire, la vitesse, l'ambiance, ca va être mais dingue ... Personnellement j'ai trop hâte, je sais que beaucoup d'autres sont dans cet état euphorique. Sauf Athéna quoi ... La pauvre, je crois que les minutes de courses vont être les pires de sa vie. Sur le circuit je parle avec elle et Naima et Athéna m'annonce qu'elle est contre une certaines Oksana. Je ne la connais pas non plus. "Je connais pas non plus... Tu connais peut être Naima ?" c'est sa maison après tout, elle doit connaitre non ? Après un haussement d'épaule, je souris gentiment à Athéna et reprend "Que de la ligne droite oui. On va tout droit. On va regarder les autres, tu vas voir, on ne craint rien !" du regard, je cherche Adam, histoire de lui souhaiter bonne chance puisqu'il part en premier. Je le trouve bien vite, avec Tate près d'une belle voiture "Oh venez ! On va voir Adam et Tate !" entrainant les filles avec moi, j'arrive au niveau des gars "Jolie voiture ! J'aurais laquelle moi Tate ?" personnellement, je suis incapable de les reconnaitre .. Je m'y connais pas en voiture ... Un sourire et j'ajoute "Vous allez bien vous deux ?" avant de demander à Tate en souriant "C'est bien que de la ligne droite hein ? Athéna se demandait." comme ça elle aura la confirmation directe et arrêtera de trop stresser.
@Naima T. Bekri @Athena V. Campbell @Adam C. Rice @Tate L.Murray
(Invité)