Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 4 Race Wars- Cause tonight, we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être une tuerie. On allait vraiment trop rire, la vitesse, l'ambiance, ca va être mais dingue ... Personnellement j'ai trop hâte, je sais que beaucoup d'autres sont dans cet état euphorique. Sauf Athéna quoi ... La pauvre, je crois que les minutes de courses vont être les pires de sa vie. Sur le circuit je parle avec elle et Naima et Athéna m'annonce qu'elle est contre une certaines Oksana. Je ne la connais pas non plus. "Je connais pas non plus... Tu connais peut être Naima ?" c'est sa maison après tout, elle doit connaitre non ? Après un haussement d'épaule, je souris gentiment à Athéna et reprend "Que de la ligne droite oui. On va tout droit. On va regarder les autres, tu vas voir, on ne craint rien !" du regard, je cherche Adam, histoire de lui souhaiter bonne chance puisqu'il part en premier. Je le trouve bien vite, avec Tate près d'une belle voiture "Oh venez ! On va voir Adam et Tate !" entrainant les filles avec moi, j'arrive au niveau des gars "Jolie voiture ! J'aurais laquelle moi Tate ?" personnellement, je suis incapable de les reconnaitre .. Je m'y connais pas en voiture ... Un sourire et j'ajoute "Vous allez bien vous deux ?" avant de demander à Tate en souriant "C'est bien que de la ligne droite hein ? Athéna se demandait." comme ça elle aura la confirmation directe et arrêtera de trop stresser.

@Naima T. Bekri @Athena V. Campbell @Adam C. Rice @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam adorait l'ambiance de fête méga extravagante, c'était rare qu'il participait à des trucs comme ça. Ce voyage, il allait s'en souvenir pour un sacré bout de temps. Le sportif était là à admirer une caisse qui avait attiré son attention qu'il fut rejoint par un mec qui avait presque l'air d'appartenir les lieux, du coin de l'œil il remarquait qu'un mec de la sécurité le collait presque au cul. Adam se tournait vers lui avec un sourire quand il proposait de le prendre en photo avec la caisse.''Ouais sa serait sympa, Enchanté Tate, exacte je suis Adam.'' Il sortit une des mains des poches de sa veste pour serrer la main de Tate. Tient Tate comme le vice-président de la Eliot House? pas étonnant qu'il avait l'air d'appartenir les lieux. Adam tendit son téléphone au Bleu qu'il aperçut Emilia et ses copines venir les rejoindre. ''Ouais c'est une magnifique caisse, je vais bien et toi?'' Il avait l'impression que tous le monde se connaissait, Athéna est une de ses amies et une pote de son ex. Elle connaissait Tate? ''C'est tout qu'un évènement ce voyage, bon boulot mec.''

@Emilia S. de Bourbon @Tate L.Murray @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivé sur la piste d'Abu Dabi, je dois le dire c'est assez impressionnant à voir. Je regardais la piste et mon coeur commençait déjà à s'accélérer la pression montait. Je cherchais Sloan ou même Dante du regard eux ils pourront me rassurer, bien sure Emi aussi, elle me le disait d'ailleurs, que de la ligne droite. Je me le répétais dans ma tête la boule au ventre. Je sais pas si j'en serais capable à vraie dire. Mais un jour je devrais vaincre cette peur mais je voulais une chose en tous cas, que Sloan ou Dante m'attende à l'arrivée. On partait alors voir Adam et Tate, ca allait mieux avec le jeune homme mais j'avais pas forcément envie de m'exposer de suite et je savais surtout pas si lui le voulait, je lui ai fais un beau sourire et j'ai regardé Adam avant de reprendre "Tu es premier ? Je te dis bonne chose ! Et d'ailleurs tu me garderas une place auprès de toi dans l'avion pour le Japon j'espère !" oui parce que j'y vais bientôt ça va être tellement génial j'ai hâte ! Je portais mon regard sur Emilia qui demandait à Tate quelle voiture elle avait.

@Naima T. Bekri @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sloan était chaud patate pour la course. Il aimait les belles voitures, il aimait les challenges mais par dessus tout, il aimait l'adrénaline. Cette petite activité était une aubaine pour le jeune homme qui ne demandait qu'une seule chose : se vider la tête et profiter de l'instant présent. En voyant toutes ses voitures, il était comme un fou. Ou plutôt comme un gamin à Disney. Sloan laissait apparaître un large sourire sur son visage. Ah c'est sur, il était beaucoup plus à l'aise que pour l'activité chameau. Quoi qu'il en soit, l'Eliot tourna sa tête vers Charline et lui afficha un petit sourire amusé. Toute cette vitesse lui rappelait étrangement une virée à New York. Rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche. Bref, il arriva vers les autres Eliots et les salua. Son regard se posa ensuite sur Athena et son sourire disparu presque aussitôt. Il savait que sa meilleure amie n'était pas vraiment à l'aise avec tout ça. En même temps, c'était largement compréhensible. Il s'approcha d'elle. « Tu es sure de vouloir le faire ? » demanda-t-il calmement. Sloan lui afficha un sourire qui se voulait tendre et rassurant. C'était très courageux de sa part, il l'admirait littéralement. « Je suis là, je reste avec toi si tu le souhaite. » lança-t-il sur le même ton. Sloan passait bien après elle et c'était tant mieux. Il allait lui tenir compagnie jusqu'à son passage.

@Charline J. Granger @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Emi et Naima nous avions rejoins Adam et Tate j'avais toujours une boule au ventre, j'avais envie de fumer une cigarette mais ça attendra on verra après. Mon regard croisait celui de Sloan et il a de suite comprit que moi non ça ne me branchais pas une telle activité j'ai peur de la vitesse, déjà en ville quand il conduit vite je ne suis pas spécialement contente et je m'accroche à la poignée de la portière. J'ai peur mais je veux quand même le faire malgré mon appréhension. J'essayais de sourire à Sloan oui je ne veux pas non plus qu'il s'inquiète mais oui il me rassure ça me fais plaisir. Je ne faisais pas la maligne, Charline n'était pas loin je lui ai un peu souris pour ne pas me montrer mal face à elle reprenant "C'est dommage qu'on ne soit pas contre ça aurait pu être drole" oui, j'étais gentille avec elle. J'ai reporté mon attention sur Sloan reprenant "Je vais regretté si j'essaie pas et .. c'est que de la ligne droite pas vraie ?" je lui ai souris et j'ai repris "Oui après si tu veux aller voir tes potes on se verra après t'en fais pas tu passes en combien toi ?"

@Naima T. Bekri @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam et le vice-président Eliot avait été rapidement rejoint par des visages connus, il avait sourit à voir son ex et sa pote Athéna qui venait lui souhaiter bonne chance.''Ouais exacte, je passe le premier, bien merci et tu as ta place à côté de moi pour le vol vers le Japon.'' Il se sentait presque mal de dire cela devant son ex, Oui il avait invité son amie Sienna à aller au pays du soleil levant et non son ex. C'était bizarre mais ils ne sortaient pas ensemble non? il voulait apprendre à connaître plus la belle blonde de la Dunster House. C'est certain à son retour à Boston qu'il allait raconter ses aventures à Emi, il voulait aussi l'amener au zoo de Boston pour qu'elle voit ses semblables, il ne connaissait personne qui aimait autant les pandas qu'elle. Leur petit groupe fut rejoint par deux autres personnes qu'il ne connaissait pas et qui c'était mis à essayer de rassurer Athéna sur la partie du circuit qu'ils allaient installer, Adam en profitait pour parler un peu plus avec Emilia et Monsieur je-marche-comme-si-l'endroit-m'appartient. ''Alors vous allez participer aux courses vous aussi?''

@Tate L.Murray @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'allais veiller à ce que le déroulement de mon événement fétiche se déroule sans emmerde et embrouille parce qu'aussi non j'allais pas hésiter à botter des culs et la sécurité aussi, elle est pour sa. Je voulais bien apprendre à faire connaissance avec ce Winthrop Adam, il avait l'air plutôt sympathique, je l'immortalisais rapidement en photo avec la caisse de Dom Torretto, sa tombait bien parce que la cavalerie se ramenait. Je redonnais le téléphone à Adam et gardait mes mains dans mes poches, air d'arrogance sur le visage. ''Tu le sauras simplement lorsque je vais t'appeler sur la ligne de départ.''. Il fallait bien garder un mystère aussi non il n'aurait plus de surprises et surtout que ce soir, tout était possible aux race wars alors je ne voulais rien dire. Je haussais un sourcil en attendant la question de la part d' Athena mais qui sortait de la bouche d'Emilia: ''Oui que la portion ligne droite, les voitures ont été manipulés pour ralentir à un certain point, si y en a qui veulent tenter d'aller plus loin.''. C'était hyper sérieux et il y avait des lois à respecter. Je remerciais le wiwi: ''Merci Adam, j'apprécie.''. Je souriais en voyant Athena, je me sentais un peu charmeur. Je quittais les côtés du Winthrop pour m'approcher dans sa direction quand j'entendais quelque chose, faisant attention à ce que je devais répondre, alors elle partait de nouveau?! ''Le Japon hein?! Il semble que quelqu'un à ses priorités de décider à l'avance hein. Toujours fuir au lieu de rester et tenter d'établir quelque chose''. Oh bordel, ca me faisait quelque chose d'entendre sa mais bon, pourquoi je n'étais pas étonné? Je saluais mon bizut Sloan au passage: ''C'est sympa de te voir ici mon ancien bébé bizut. Je te vois sur la piste Sloan, maintenant veuillez m'excuser.''. Je replaçais ma veste de cuir et dégageait de ce groupe, énervé. Je voyais mon meilleur ami plus loin, je lui tapais les fesses: ''Coucou Drew, je savais que je pouvais compter sur toi ici, c'est comme être dans la maison.''. J'avais pas envie de voir la Cabot qui me tourmentait encore une fois.

@Emilia S. De Bourbon @Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Adam C. Rice @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout le monde stressée mais contente de voir Tate un peu. Sloan était là si j'avais besoin et ça me rassurais parce que bon, même si Tate disait qu'il n'y a aucun danger, vu la vitesse, le risque zéro n'existe pas. Mais je me motivais pour le faire. Je souriais à Adam lui demandant de me garder une place dans l'avion pour le Japon. Mais j'oubliais quelque chose ... je compris bien vite quoi ... je ne l'avais pas dis à Tate il me regarde énervé et me sort comme quoi je fais des plans toute seule ou bien. Je regardais Tate mon Tate et j'ai repris "Je te l'ai dis l'autre fois que j'allais au Japon enfin c'est décidé depuis que le voyage est fait" c'était faux, j'ai complètement oublié de lui dire mais peut être que ça passera. Déjà que j'étais stressée, il n'arrangeait pas mes affaires. Je me suis tournée vers Sloan après l'avoir regardé partir "On peut fumer ici tu crois ?" oui, ma boule au ventre grandissait avec cette histoire, il ne manquait plus que ça. Ca m'énervais en plus qu'il soit faché. J'ai regardé Adam "Je vais encore t'empêcher de dormir je te préviens. Oui je concours enfin je pense on verra" oui si je change pas d'avis au dernier moment.

@Naima T. Bekri @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le race ware avait l'air d'être une activité super. De loin j'aperçois Adam et me dirige vers lui tout sourire prenant de ses nouvelles " Ca va bien aussi ! Bon courage pour ta course " annonçais je en souriant. Je m'adresse ensuite à Tate pour lui poser une question, histoire de rassurer Théna il me répond avec sérieux et je lui souris " Super merci ! " avant de sourire à Athéna " Tu vois, il y a rien à craindre ! " avant de les entendre parler du Japon. La blague. Alors là, j'ai beau être sympa et faire des efforts, ça m'énerve. Et je ne suis la seule d'ailleurs, voila que Tate s'énerve aussi, visiblement blessée que Athéna parte encore. Il finit par quitter les lieux pour rejoindre Andrew et pour le coup, j'ai qu'une envie : y aller avec lui. Oui je suis vexée, il y a de quoi non ? Adam me pose une question et je réponds rapidement " Ouais, je participe " je ne vais pas plus loin dans mes explications, surtout que Athéna réenchérit sur le Japon. Qu'ils parlent du Japon tiens, je m'en fiche -ou pas-. " Je vais voir Andrew " ajoutais-je sans perdre le sourire pour aller vers Tate et Andrew. Je souris pour cacher mon exaspération " Vous allez être contre qui vous du coup ? " avant de croiser les bras. Cole n'est pas encore arriver, j'espère qu'il va venir vite, lui, il trouvera les mots pour me remonter le moral.

@cole s.-wildingham @Naima T. Bekri @Athena V. Campbell @Adam C. Rice @Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas fait de courses de voiture donc il allait être un poil rouillé à vrai dire mais il n’avait pas peur et il était grand temps qu’il remonte en selle, ici c’était au volant d’une voiture ultrasportive qu’il allait remonter. Windsmont Motors avait besoin de retrouver son meilleur pilote et patron ! C’était donc l’une des raisons pour lesquelles il se trouvait là au circuit d’Abu Dhabi, ce circuit qu’il aimerait bien tenter au volant d’une Formule 1. Il allait faire venir la Windsmont GTX ici mais il n’avait pas vraiment le temps puisqu’il n’avait que quelques jours à passer ici à Dubaï ! Qu’importe, il attendait son tour de passage – surtout qu’il était le deuxième à courir sauf qu’il ne connaissait pas vraiment son adversaire du jour – et alors qu’il était en train de rêvasser un peu, Tate le rejoignit en lui tapant sur les fesses et tout en lui disant qu’il avait l’impression d’être comme à la maison. « Ouais ! Ce circuit est juste magnifique ! J’ai envie de le tester au volant de mon futur bolide… D’ailleurs, j’espère que tu m’as donné une bonne voiture même si c’est le pilote qui fait sa victoire. ». Il était en train de parler avec son expérience des circuits, il souriait avec un calme qu’on lui reconnaissait bien… C’était un peu ce qu’on appelle communément « Le Calme avant la Tempête » ! Par la suite, Emilia vint les rejoindre pour demander contre qui ils allaient courir. « Je vais affronter un certain Adam de l’Eliot House. Ça va vraiment faire bizarre de retrouver le volant d’une voiture de course »

@Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)