Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME { réservé aux inscrits } - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME { réservé aux inscrits }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'est qui cette rousse qui vient de le viser ? Elle sort d'où ? Il a une rousse chez les Lowell ? Elle regarde l'italien qui la fixe immobile. Bah oui, il est "mort" pendant 10 secondes ... 10 secondes interminables "Putain, c'est qui cette rouquine ?" se demande t-il tout haut avant de pouvoir enfin repartir. Ca va pas se passer comme ça. Ca non. Il repart dans la direction vers laquelle la rouquine est partie et voit Andrew la viser. Merde mais c'est qui ? Elle fait bonhomme un peu non ? Andrew est touché et Basini tente un tire pour toucher son attaquant Oliver. Il vise, appuie sur la gachette. Merde, raté. Il se met à couvert de nouveau avant de se refaire viser.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas, je viens de me faire toucher par @Andrew R. Windsor, genre mon meilleur pote qui galère toujours à visé, il me touche du premier coup... Genre c'est parce que je suis en rouquine c'est ça ? Il me kiff ? Je le fixe soupirant alors en attendant le délai des dix secondes tandis que @Oliver Matthiew Davis me venge en touchant Andrew. Je souris alors, satisfait de mon soi-disant amoureux. Je lui adresse un remerciement avant de voir un nouveau tire en sa direction. Je me retourne alors et voit alors @Dante D. Basini disparaitre. "Je m'occupe de lui !" Lançais-je alors à l'adresse du Lowell en imitant toujours une sale voix de donzelle, parce que j'ai aps envie de cramer ma couverture maintenant. "Youhouu Mon petit Danti Chéri, tu te caches où?" Chantonnais-je alors de cette même voix horrible en marchant dans la direction où je l'ai vu partir. Je risquais d'être une cible facile là, mais en même temps, ça pouvait aussi être le signe d'une embuscade de la part des Lowell pour les Winthrops non ? Alors qui sera assez fou pour m'attaquer ? Je continue alors de m'avancer pour tomber sur mon ancien Bizut. "Trouvé." Je pense la tête, un large sourire aux lèvres et je tire. Si je me loupe là, j'aurais pas l'air con... Enfin, plus con que maintenant en tout cas, si c'est possible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en mode warrior, en mode spartiate et je me faisais tiré comme un lapin ! Tout d'abord par Adam "Ahah t'as raté mon frère !" je lui laisse alors une chance de partir , team badam, solidarité oblige ! Puis c'est Blue qui est venue m'attaquer, mais cette fois elle a réussi "Te réjouie pas trop vite ma belle !" oui je reviendrais t'avoir. Je clignotais en rouge quelques secondes et c'était repartie. C'est alors qu'Oliver a essayé de m'avoir mais manque de bol pour lui, je suis bien trop vif ! Je vois alors une rouquine au loin qui se bataille avec Dante "C'est qui celle là ? Je te couvre frère !" arme pointé sur elle je reprends "Hey beauté apprend à tirer !" avant de pointer mon arme sur elle et appuyer sur la gachette, aller petite arme, marche !

@Adam C. Rice @Blueberry P. Sanders @Oliver Matthiew Davis @Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore surpris d'avoir réussi mon dernier tir (@ANDREW R. WINDSOR), je met de précieuses quelques secondes avant de bouger et c'est un faiseux lumineux qui me fait plonger au dernier instant. Au sol, je m'étonne d'être encore allumé. J'en profite. Me redressant rapidement, je tente de viser celui qui a voulu me canarder. Loupé : il est déjà à couvert. Prudent, je me replis aussi, cherchant au alentour si je ne verrais pas quelqu'un, tandis que Miss Mon-Chéri-c'est-Oli (@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN) part en appelant @DANTE D. BASINI. Subitilité : zéro. Je la suis en tentant de rester à couvert et surtout de rester discret. Alors que je la vois se préparer à tirer, je vise la même cible, si elle manque et qu'il se retourne, ça sera pas super. Une voix qui s'élève et je change cependant brusquement ma mire, visant le Winthrop (@BAPTISTE C. ARCHIBALD) apparu derrière la rouquine. Réussi! Un grand sourire aux lèvres, je me plaque a nouveau contre la protection qui me sert de cachette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oliver Matthiew Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de toucher la fameuse rouquine que personne ne connait , j'ai à peine eu le temps de sauter de joie que d'un coup j'entends ma protection sonner le blond (Oliver) de la Lowell House venait de me toucher "Ah je suis touché ! Ennemi à 3 heures, ennemi à 3 heures !" à peine le temps de me remettre et je repars en croisade contre Oliver qui était parti plus loin. Je me mettais à couvert avant de sortir de ma cachette pointer mon arme sur lui, dégainer et me recacher, en espérant l'avoir eu cette fois, déjà deux fois qu'il essaie de m'avoir ! Il a eu 1/2 de réussite.

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Dante D. Basini
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas