Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME { réservé aux inscrits } - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LASER GAME { réservé aux inscrits }

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam comme les autres c'était lancé dans le jeu, on pouvait entendre le bruit des échanges de tir du laser game. Il était occupé à vouloir se rendre à l'étage qu'il n'aperçut pas Dante immerger de l'ombre comme un ninja et le résultat ? Bim! Adam se fit tirer dessus! Il devait attendre 10 secondes avant de redevenir opérationnel. Son ennemi venait de filer qu'il se mit à bouger pour se trouver une cachette et se venger. Allez le 10 secondes était long ! Après que les secondes s'écoulèrent, la croix du futur wiwi reprit sa couleur bleu et il atteignait l'étage ou il aperçut son meilleur ami de l'autre côté. Adam prit place près d'une fenêtre et dirigea son tir sur Baptiste, il pourrait se cacher près de la fenêtre pour prévenir une éventuelle riposte.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laser Game
Bruh ..... je venais de me faire toucher, grimaçant, je regarde Malicia, qui me signale que je n'ai que 10 secondes d'hors jeu, mais c'est génial à peine commencé que je suis touchée, poussant un râle un peu chelou, je m'en vais de ce pas, tel un boulet qui roule sur une piste    de bowling. Je soupire, bon allez grosse dinde, you can do it ! Je décide donc de faire passer ces 10 secondes en marchant et en essayant de me cacher ... des fois que. Et une fois ces 10 secondes passées, je me retrouve face à Baptiste, j'ai pris peur et c'est dans un cri de petite souris ... ou plusieurs, que je sautille dans un coin pour pas me faire toucher. Quand je dis que je cours partout en ondulant des bras c'était pas pour rien ! Sauf que je finis par me retrouver face à lui « Me touche paaaaaaas » lui balance je en lui tirant plusieurs fois dessus et quand, par miracle, je le touche, je lève mes bras en hurlant comme un Homer « HOUHOUUUUUU » avant de m'enfuir en petites foulées, faut vraiment que je ne cours pas sauf si je veux me prendre un mur, pour me retrouver dans un coin du premier étage ... je sens que je vais aimer ce jeu en réalité aha !   
roller coaster
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blueberry P. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là il a l'impression d'être un ninja Basini. Tapis dans l'ombre, il avance, à pas lent, après avoir eu Adam il continue sa course pour tenter de trouver du monde. Rasant les murs, se faisant discret, il ne parle pas, il observe et ne veut pas se faire voir. Il scrute les endroits qu'ils traversent yeux froncés et finit par repérer une silhouette féminine, Malicia. Go go go, en mode commando ranger ou ce que vous voulez, il se met en position, tente de viser car finalement c'est pas vraiment pareil avec une vraie arme et tire espérant la touchée. Yes ! Poing en l'air en signe de victoire, il ne dit pas grand chose et repart dans un autre endroit, toujours proche des murs et prêt à se cacher ou a courir si il faut.

@Malicia Lewis
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laser-game »

Topic de groupe

Brent avait tourné pendant un petit moment dans l'étage intermédiaire sans y voir personne. Il entendait ses amis rouges qui se vantaient d'avoir toucher un adversaire et un sourire se dessina sur le visage de Brent. Ils avaient pris un avantage certain et il ne tenait qu'à lui de prolonger cela. Il avait décidé de monter pour tenter de trouver du monde. Il se retrouva pas loin de Baptiste. Le jeune homme échappa à l'attaque d'Adam et Brent se décida de viser son camarade rouge adversaire le temps du jeu. Brent fit mouche et il se retourna pour taper dans la main de Baptiste avant de partir dans la direction opposé. Il ne voulait pas qu'Adam se venge de suite et rester à sa portée.

@Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais au courant de la partie de Laser game entre quelque rouge et violet, à cause de mon plâtre, je n'étais au début pas motivé à participer à celle-ci, mais au final, en jouer les spectateurs comme je le fais là, une idée me vient en tête, parce que les artistes se faisait vachement trop dominer et les rouges ne devaient donc pas prendre tant de plaisir que cela... Désireux donc de la jouer traître pour ennuyer un peu les Winthrop présent dans la salle, je m'avance vers le responsable pour voir s'il n'y aurait pas moyen d'avoir un déguisement pour ne pas que mes gars capte directement qu'ils s'agissent de moi, sinon, je risque de prendre cher. La réponse est assez rapide, il me parle du magasin de déguisement un peu plus loin dans la rue... Bon bah, ça devrait faire l'affaire... Je vais donc jusque là rapidement, espérant que la partie va pas trop rapidement avancer, je me dépêche d'ailleurs, attrapant une perruque rousse, un peu dans le style de la petite sirène en réalité avant de chopper également une fausse poitrine. Pour la tenue, j'ai pas trop besoin de me fouler puisqu'il y a la tenue fournie pour la partie avec les capteurs. Je retourne donc à la salle, enfilant la tenue que le gars me fournit après avoir eu son aide pour mettre ma fausse poitrine. Je place ensuit la perruque sur ma tête, le gars m'aidant un peu à cause de mon plâtre au bras. Ça va être sportif tout ça ! Il me passe ensuite la réplique laser et j'entre dans la partie sans que personne ne soit au courant. Seul contre tous ? Non, pas réellement. Les violets capteront sûrement rapidement que je tiens avec eux, puis je suis une magnifique rousse maintenant ! Je me faufile alors entre les panneaux; ayant prit le temps de reperer ou se trouvait @Dante D. Basini sur l'un des écrans rediffusant la partie avant de rentrer dans la salle. Je le vise d'une main et tire.

hj; J'ai vu avec Malicia pour venir foutre un peu le boxon :D *traître*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)