Invité
est en ligne
Invité
Le voyage a New York se passe à merveille. Je suis ravi d'être venu même si la comédie musicale ce n'est toujours pas ça pour moi. Enfin là c'était parti pour un Laser Game j'étais motivé, à fond les patates ! En plus mon poto Adam était dans l'équipe adverse on allait rire ! Je vais le tirer comme un lapin ! A part lui il n'y avait que des filles, il était donc l'homme à abattre. Même si bon, il fallait rester sur ses gardes avec les filles certaines cachent leur jeu ! Je voulais un cadeau, j'etais motivé, j'ai répondu après Brent "Ouais, allez les gars, il n'y a presque qu'Adam a abattre !" avant de reprendre avec une voie féminine pour faire le con "Adaline ! J'arrive te tuer prépare toi !" La discrétion ? Connait pas. Je souriais tous content la guerre allait commencer !
@Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice
Le voyage a New York se passe dans la joie et la bonne humeur, tout le monde profite de l'ambiance de la pomme et ce n'est pas pour déplaire à l'italien qui apprécie les activités proposés, même si bon, lui c'est pas franchement un artistique, il met du sien pour être au top, tout le temps. Mais aujourd'hui, une activité plus ludique, plus drôle. C'est partie pour un lasergame. Ah là, l'esprit de compétiteur de l'italien se réveille, il veut gagner, et gagner en équipe avec les rouges. Vêtu de noir, il écoute les consignes, met son gilet avec les voyants, attrape son flingue. Normalement ça devrait pas être bien difficile, il sait déjà viser avec un vrai, un en plastoc, c'est pareil non ? En regardant ses coéquipiers, il tape dans la main de Brent quand il passe "On va les laminer !" que des filles, ça va être facile, à la rigueur, il vise tous Adam d'abord ... Baptiste taquine Adam et Dante reprend derrière "tu es notre première cible bro !"
@Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice
Les Winthrop avait l'air trés motivé pour gagner. Malicia qui avait eu l'idée de ce jeu ( dans l'espoir de montré à Brent qu'elle savait s'amusait ) avait bien remonté elle aussi. Elle avait constitué une équipe de violette, mais au final elle ne connaissait qu'Olyvia et elle avait du " kidnapper " Adam pour avoir une équipe complête. " Allez on se motive on va pas laisser une bande de mec gagner ?" demanda-t-elle aux autres. " Désolé Adam" dit-elle à l'adresse d'un jeune homme.
Une petite partie de laser game ? Pourquoi pas ?! Le jeune Prince avait retrouvé l’usage de ses membres inférieurs et de ce fait, participer à une telle activité allait lui permettre de se réhabituer. Ses jambes avaient besoin de faire le maximum d’exercices et de surcroît d’énormément d’efforts. Il s’était donc vêtu pour l’occasion : on dirait presque un membre des forces spéciales puisqu’il était en noir avec des protections comme s’il allait faire de l’Airsoft ou bien du Paintball ! En voyant qui composeraient l’équipe représentant la Winthrop House, il savait qu’il n’y avait aucune raison qu’ils échouent ! Face à eux, un Winthrop avait malheureusement été contraint de jouer avec l’équipe adversaire. Ce n’était pas très grave mais comme le disaient les autres membres de l’équipe rouge, Adam allait se retrouver être la cible principale de ses frères ! Fin bref, il attendait patiemment avec les autres de l’équipe que la partie ne commence enfin. « Montrons la force et le talent de la Maison Rouge ! » dit le Prince avec un calme de rigueur malgré l’excitation qu’il ressentait à l’approche de lancement.