Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME { réservé aux inscrits }
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LASER GAME { réservé aux inscrits }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laser Games

Que le meilleur gagne

[list]

WINTHROP 11 - LOWELL 9 :

( HJ : fausse manip mon post a était supprimer, du coup j'ai juste remis les scores T_____T  )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une partie de Laser Game pendant un voyage à New-York, c'était une offre qui ne se refusait pas. Adam comme les autres volontaires qui c'était inscrit, avait rejoint la salle de Laser Game. C'était trop cool! Il avait déjà jouer une fois en Floride mais c'était souvent pareille partout. À la salle, on lui indiquait de prendre la gauche? pourtant les mecs allaient vers la droite. Le sportif aperçut la feuille avec les noms et eut un sourire. Tient, il allait défendre les mauves. Intéressant. Adam trouvait l'endroit ou les joueurs se préparait en s'équipant du genre de plastron.. Il déposait ses affaires et enlevait son manteau avant de commencer à s'équiper tel un vrai soldat, Adam était compétitif et détestait perdre. En plus qui n'aimait pas recevoir des cadeaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laser-game »

Topic de groupe

IN

Lundi 18 avril ~ En fin d'après-midi.

Un laser Game. Lorsqu'il entendit un Winthrop (il ne saurait plus dire lequel) parler de cette idée lancé par un Lowell il ne pu s'empêcher d'accepter. C'était exactement le genre d'activité à laquelle il répondait présent. Aujourd'hui, il venait d'entrer dans la salle et suivait ses compères rouges Andrew, Dante, Graham et Baptiste. avec une équipe comme ça, il était sur de gagner. Mais l'important était avant de s'éclater. Brent avait mis un short et un t-short sombre pour qu'on le repère le moins possible. Il enfila son gilet et écouta les explication tandis que les petits cibles s'allumait en rouge. Il tapa dans la main de ses partenaires. « Allez les gars, on va les défoncer. »

@Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Graham B. Singleton

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage a New York se passe à merveille. Je suis ravi d'être venu même si la comédie musicale ce n'est toujours pas ça pour moi. Enfin là c'était parti pour un Laser Game j'étais motivé, à fond les patates ! En plus mon poto Adam était dans l'équipe adverse on allait rire ! Je vais le tirer comme un lapin ! Richard A part lui il n'y avait que des filles, il était donc l'homme à abattre. Même si bon, il fallait rester sur ses gardes avec les filles certaines cachent leur jeu ! Je voulais un cadeau, j'etais motivé, j'ai répondu après Brent "Ouais, allez les gars, il n'y a presque qu'Adam a abattre !" avant de reprendre avec une voie féminine pour faire le con "Adaline ! J'arrive te tuer prépare toi !" La discrétion ? Connait pas. Je souriais tous content la guerre allait commencer !

@Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage a New York se passe dans la joie et la bonne humeur, tout le monde profite de l'ambiance de la pomme et ce n'est pas pour déplaire à l'italien qui apprécie les activités proposés, même si bon, lui c'est pas franchement un artistique, il met du sien pour être au top, tout le temps. Mais aujourd'hui, une activité plus ludique, plus drôle. C'est partie pour un lasergame. Ah là, l'esprit de compétiteur de l'italien se réveille, il veut gagner, et gagner en équipe avec les rouges. Vêtu de noir, il écoute les consignes, met son gilet avec les voyants, attrape son flingue. Normalement ça devrait pas être bien difficile, il sait déjà viser avec un vrai, un en plastoc, c'est pareil non ? En regardant ses coéquipiers, il tape dans la main de Brent quand il passe "On va les laminer !" que des filles, ça va être facile, à la rigueur, il vise tous Adam d'abord ... Baptiste taquine Adam et Dante reprend derrière "tu es notre première cible bro !"

@Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Winthrop avait l'air trés motivé pour gagner. Malicia qui avait eu l'idée de ce jeu ( dans l'espoir de montré à Brent qu'elle savait s'amusait ) avait bien remonté elle aussi. Elle avait constitué une équipe de violette, mais au final elle ne connaissait qu'Olyvia et elle avait du " kidnapper " Adam pour avoir une équipe complête. " Allez on se motive on va pas laisser une bande de mec gagner  ?" demanda-t-elle aux autres. " Désolé Adam" dit-elle à l'adresse d'un jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite partie de laser game ? Pourquoi pas ?! Le jeune Prince avait retrouvé l’usage de ses membres inférieurs et de ce fait, participer à une telle activité allait lui permettre de se réhabituer. Ses jambes avaient besoin de faire le maximum d’exercices et de surcroît d’énormément d’efforts. Il s’était donc vêtu pour l’occasion : on dirait presque un membre des forces spéciales puisqu’il était en noir avec des protections comme s’il allait faire de l’Airsoft ou bien du Paintball ! En voyant qui composeraient l’équipe représentant la Winthrop House, il savait qu’il n’y avait aucune raison qu’ils échouent ! Face à eux, un Winthrop avait malheureusement été contraint de jouer avec l’équipe adversaire. Ce n’était pas très grave mais comme le disaient les autres membres de l’équipe rouge, Adam allait se retrouver être la cible principale de ses frères ! Fin bref, il attendait patiemment avec les autres de l’équipe que la partie ne commence enfin. « Montrons la force et le talent de la Maison Rouge ! » dit le Prince avec un calme de rigueur malgré l’excitation qu’il ressentait à l’approche de lancement.

@Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Graham B. Singleton @O. Brent Keegan @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop cool comme idée ce laser game, Un endroit où les mecs et les meufs pouvaient ce tirer dessus à volonté en respectant les règles. Il était entrain de se préparer pour la guerre qu'il entendait déjà Baptiste se la ramener, dommage qu'ils n'étaient pas dans la même équipe mais il n'allait pas se privé de tirer sur son meilleur poto et ses frères rouges. Une fois fini de se préparer, il était prêt pour la guerre! Les entraînements à la base militaire devait bien servir à quelques choses à part la mise en forme. ''T'inquiète ma Brenda! je t'attend dans l'ombre!'' Il se mit à rire et reconnu un vétéran rouge dans l'autre équipe. Andrew le prince en personne, ca allait être cool.''Très bien je sert d'appât sa va laisser les filles vous mettre le pied au cul les mecs!'' C'était peut-être une bonne stratégie après tout. Adam souriait à sa coéquipière qui s'excusait, pourquoi bon? ça allait être drôle.''Pas la peine de t'excuser sa va être le fun, on va faire de notre mieux et les impressionnés tu va voir!''

@Malicia Lewis @Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laser Games

Le jeu commence...

Chaque joueur étaient maintenant équipé de blazer et pistolet. L'équipe des Lowell est à gauche de la salle et les Winthrop à droite. Dans la salle au règne une demi obscurité on peut désormais entendre dans les haut parleur une voix féminine : " Bonjour, préparer vous la partie va commencer." Les Blazer s'allume et une croix rouge pour les Winthrop, bleu pour les Lowell s'affiche devant et derrière. C'est cette croix qui faut viser. La voix reprend " 3...2....1.... Partez ! Bon jeu" . C'est bon, les participants peuvent courir et se cacher...

HJ : Je rappelle que la salle à 3 niveau, rez de chaussé ( où ils sont ) , 1 sous sol et un étage. Si vous souhaitez essayer de toucher quelqu'un servait vous des dés. . Si vous êtes touché un décompte s'affiche sur votre blazer à ce moment là, et ce n'est qu'au bout des 10 secondes que vous pouvez revenir en jeu. La partit dure 20 minute IG soit jusqu'au 1Mai Irl minuit.

PS : Pour Les Lowell qui n'ont pas encore poste de message " d'arrivé " , faite comme si vous étiez là depuis le début. Pas de " je suis en retard " , vous rentrait dans le jeu LASER GAME { réservé aux inscrits }  1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Laser Game
Qui c'est qui avait eu cette folle idée de laser game ? Malicia ... et pourquoi j'ai accepté ? Ah oui, parce que je pensais que j'allais m'amuser ...... MAIS JSUIS UNE KICHE A CE JEUX !!! Aaaaaaaah .... Je suis arrivée avec les autres Lowell, leur faisant la bise, je vois l'autre équipe face à nous et vois Baptiste, lui faisant un sourire et un salut de la main, je suis mes violets pour me préparer. Je regarde Malicia « Tu me pardonnes si je cries partout en ondulant des bras ? » lui balance je avec un sourire un peu con avant de rire. Une voix nous interpelle, balance un comptage et nous souhaite bon jeu avant d'ouvrir la porte, je soupire, souris et m'avance, je reste avec Malicia, parce que je veux pas la quitter  
roller coaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)