Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME { réservé aux inscrits } - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LASER GAME { réservé aux inscrits }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le futur rouge avait bien hâte au signal de départ pour commencer la partie, Il était maintenant tout équipé pour la guerre et après avoir fait un peu connaissance avec son équipe de violets, il était bien temps de jouer ! Adam prit son fusil laser dans sa main droite et comme les autres, il entendit comme les autres le signal du début de la partie. Quand la porte s'ouvrit, Adam n'hésitait pas à prendre les devants pour ouvrir la voie dans le labyrinthe. Il aimait les jeux et se donnait à 100% dans ce qu'il entreprenait. Son blazer était illuminé de la croix bleu des Lowell, il n'avait pas l'intention d'être une proie facile. Le fils de militaire se mit à courir pour atteindre l'étage, son meilleur pote n'avait qu'à bien ce tenir. Adam se cachait derrière certains murets et regardait autour avant d'avancer pour atteindre le sommet. Il voulait avoir une meilleure vue d'ensemble du labyrinthe, enfin ce qui était possible de voir. Allez les confrères rouges, nos nouveaux amis violets c'était le temps de s'amuser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laser-game »

Topic de groupe

Ses compagnons rouges semblaient avoir la même détermination que lui. Chacun leur tour, ils se tapèrent dans la main pour s'encourager. Brent n'avait pas l'esprit de compétition mais il était là pour s'amuser et autant dire qu'il était impatient. Il en avait déjà fait à Londres et il adorait ça. Lorsque le signal fut donné, il fut l'un des premiers à se lancer dans le jeu. Armé de son pistolet, il avançait sans aucune prudence avec l'envie de vite trouver une lumière bleue et de tirer dessus. Soudain, à quelques mètres de lui, il aperçu une lumière sans être capable de distinguer la personne. Tant pis, il appuya sur la gâchette. Après plusieurs tentatives, il toucha Blue. « Première victime ! »

@Blueberry P. Sanders

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia essayait d’être positive, même si son équipe de Lowell avait l’air clairement moins motivé que les Winthrop. Heureusement il y avait Adam ! Ce dernier c’était d’ailleurs empressé de monter à l’étage, comme s’il savait par instinct où se trouvait l’escalier. Blueberry, elle,  avait décidé de rester collé à Malicia, sans doute parce que comme elle lui avait dit «  elle était archi nulle à ce jeu ! » . Preuve étant, quand le premier coup de laser retentit, Malicia se baissa contre l’un des faux mur pour se cacher alors que Blue… se faisait bêtement toucher par Brent ! Toujours accroupit, la Lewis lui chuchota «  Tu es hors jeu pendant 10 seconde, tu peux ni toucher ni être toucher. Bon courage j’vais te venger ! » dit-elle en se relevant et en tirant sur Brent, mais elle n'arriva pas à la toucher avant qu'il soit hors de porter. Du coup Malicia continua d'avancer, de courir, à la recherche d'une nouvelle proie.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laser-game »

Topic de groupe

Alors qu'il savourait déjà sa première touche, Brent fut la cible d'une tireuse bleu. Il eut juste le temps de se décaler pour ne pas se faire toucher. C'était moins une mais maintenant, il y avait vengeance. Alors qu'elle commençait à courir, il sortit le pistolet de sa cachette avant de viser Malicia. « Tu l'emportera pas au paradis. » Mais à son tour, il rata sa cible alors qu'elle était en train de courir. Il n'eut pas suffisamment de temps pour la viser correctement. Mince.

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu commence, c'est partie. Basini part de son côté, à l'affût du moindre bruit. Il n'avait jamais joué à ce jeu mais ça doit pas être bien compliquer, c'est comme une vrai arme non ? Lui qui sait très bien viser à l'arme à feu, normalement c'est du gâteau avec ce truc en plastique. Sa première cible est Adam, il l'a dit et le pensait, il le cherche des yeux et finit par le trouver. L'italien se concentre pour viser et appuie sur la détente espérant que ça le ferait pour bien commencer la partie... Yes ! Il est touché, un signe de main et l'italien fait demi tour, tentant de se tapir dans l'ombre pour ne pas être repéré.

@Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez un petit Laser Game léger pour le gout comme on dit. On était une équipe de mecs alors j'étais SURE on allait gagner c'est obligatoire, les filles c'est dans leurs gênes de perdre. J'ai attendu le coup d'envoi après avoir écouté mon pote Adam pas d'amitié au lasergame, même Blue serait ma victime mais pour le moment j'en ai une autre en tête, la Vice Présidente Lowell Olyvia oui, moi je tape fort, on est un winthrop ou on ne l'est pas. Je suis parti sur le plateau tel colombo à pas de loup, pour l'instant personne. Certains violets ont été touchés, yes ! Je prenais les escaliers pour monter et j'arrivais en haut trouvant alors Olyvia, arme en main j'ai appuyé sur la gachette, espérons que je réussirais mon coup ! VICTOIRE ! Je n'étais pas peu fier un grand sourire me voilà reparti loinpour aller me cacher tel un loup attendant sa proie.

@Andrew R. Windsor @Dante D. Basini @O. Brent Keegan @Graham B. Singleton @Adam C. Rice @K. Olyvia Dereham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)