Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME { réservé aux inscrits } - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LASER GAME { réservé aux inscrits }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laser-game »

Topic de groupe

Brent était sur une bonne dynamique. Il venait de tuer Adam et il continuait d'avancer tranquillement dans le noir. Il repéra alors une autre cible devant lui. Il leva son arme prêt à tirer. Il était concentrer à viser. Il appuya sur la gâchette. Mais rien. Son gilet venait de s'éteindre. Il se retourna et découvrit une ombre qui s'enfuyait. Il regarda le prénom sur l'avant de son gilet. Malicia, merde. Il avait 10 secondes avant de revenir dans le jeu et il en profiter pour repérer quelques cibles. D'en haut, il vait une vue imprenable sur l'étage d'en dessous et lorsque son gilet se ralluma, il visa alors une cible en dessous de lui. Et bim. Encore une victime de Brent et cette fois-ci il s'agissait d'Oliver.

@"Oliver Matthiew Davis "

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier tire et première réussite, je suis content d'y arriver malgré mon plâtre. Je salue d'un geste de la main @Dante D. Basini comme si je voulais un peu l'aguicher avant de tourner les talons, remarquant la présence d'une fille derrière moi qui parle de sauver mes fesses. Je souris donc à @Blueberry P. Sanders "Ok, je te couvre aussi." Lui dis je dans une voix aussi féminine que possible avant de remarquer la présence de @Oliver Matthiew Davis sur le terrain. Il se fait rapidement tirer dessus. Repérant d'où vient le tire et repérant @O. Brent Keegan je le mets en joue et tire. Un autre tire qui fait mouche. "Ça c'est pour avoir touché mon cheri!" Hurlais-je en me mettant dans le rôle de la meuf amoureuse de Oliver, disant cela uniquement à cause de notre conversation au début du séjour. Mais n'ayant rien de sérieux. Comment pourrais-je l être dans cette tenue hein? Puis cette voix aiguë trop moche, je me demande si réellement in mec pourrait l apprécier. A ce demander si ça ne serait pas à cause d'une fille comme ça que le lowell a pas tourné Gay.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie allait de mieux en mieux. Enfin… L’une des filles s’étaient blessé et Oliver était venu aider les violettes. Oliver s’était occupé de Baptiste et Jaysael de Brent. Blueberry avait loupé Dante, du coup Malicia alla à sa recherche ( @Dante D. Basini ) en espérant ne pas être touché. Le souffle court, un sourire sur les lèvres et l’adrénaline du jeu parcourant son corps plein de sueur, elle finit par l’apercevoir et elle lui tira dessus. Mince ! Loupé ! Décidément aujourd'hui c'était une fois sur deux. Pourtant elle était trés précise d'habitude. Heureuse qu'elle n'était pas aussi mauvaise au tir à l'arc !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME { réservé aux inscrits }  - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu’à présent, le jeune homme n’avait pas daigné engager le combat parce que cela n’était pas vraiment nécessaire, ses frères étaient bien trop forts pour leurs adversaires du jour… Don’t mess with the Winthrop Brothers, because they’ll kick you in the ass ! Bref voyant qu’on lui tirait désormais dessus, il esquiva le faisceau laser de justesse avant de faire volteface pour essayer de repérer la personne qui avait osé lui faire cela. La personne en question n’était autre que l’organisatrice de cette partie, sauf que pour le moment, elle se trouvait loin de sa portée alors que d’autres l’étaient. Se dissimulant légèrement, il mit en joue @Jaysaël D Scott-Castellan avant d’appuyer sur la détente de son arme, dans la foulée, le faisceau de laser rouge jaillit du canon de son blaster en direction de son ennemi. Sans regarder le résultat de son tir, il s’empressa de partir ailleurs.

@Malicia Lewis
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu dans la partie, je repère une cible, associé à la maison des rouges. Visant, je mets dans le mille en appuyant sur gachette. Je ne peux cependant pas réellement m'en réjouir, puisqu'à peine je me planque que mon gilet s'éteint, le tir venant du haut. J'avais complètement zappé la passerelle! Bravo! Je vois @O. BRENT KEEGAN qui a est visiblement celui qui m'a touché. En quelques seconde, son gilet s'éteint également et j'entends une exclamation trop aigue et sans trop de sens. Son chéri?? Depuis quand, je suis le chéri de quelqu'un?? Tournant la tête, je vois la tireuse... costaude la meuf. Et étrange aussi. Je la remercie tout de même d'un signe de la main. Lorsque mon gilet se rallume, je me dépêche de changer de planque avant de retrouver à nouveau sous la mire qui m'a éteint. Je vois ma vengeresse se faire tirer et le couplable (@ANDREW R. WINDSOR) partir, tentant un tir, je vise et appuie sur la gachette. Si je l'ai celui-là, ça sera vraiment de la chance! Voyant les lumières s'éteindre, je retiens une exclamation, préférant me dépêcher de me remettre à couvert. Je peux pas croire.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oliver Matthiew Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas